|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
PiKaPuE è.é | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PiKaPuE le 08-07-2024 à 13:00:41 |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 08:15:47 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pour moi dans ces conditions là y'a pas de recette miracle : dès que tu roules dans la boue tu peux dire adieu à la lubrification de ta transmission. Un pote utilise le même huile que toi et en est plutôt content. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jay Kay | Y'a un topic vélo enfant si jamais. Avec des fabricants dédiés, type Woom, Islabike, Earlyrider, etc...
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Jarod 03 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Samedi j'ai une fenêtre de tir ! J'en profiterai bien pour aller rouler à Emparis, y aurait des motivés ? |
Raoul Guinness | Probablement dispo, mais pas sur d'avoir la caisse, même en elec.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | La météo s’y prête ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-07-2024 à 15:40:52 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
La Molière, pourquoi pas c'est cool aussi |
kham Le temps passe trop vite... | ou si vous voulez tourner à partir de chez moi, j'ai pas mal de trucs sympas qu'on peut faire en musculaire/VTTAE Message cité 3 fois Message édité par kham le 08-07-2024 à 16:00:47 |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 16:00:33 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ou Burgers maison si tu préfères Message édité par kham le 08-07-2024 à 16:12:28 |
|
Proov Art & Science |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La fin de semaine s'annonce compliquée, niveau orages. A surveiller pour samedi |
everybodie |
|
Jay Kay | Squirt Supérior --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Delantera Hail Seitan. | Bike-discount m'a envoyé une Fox 34 en 51mm d'offset au lieu de 44mm, j'ai les chocoboules pwned --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Delantera Hail Seitan. |
Trouvé une autre pour 523e fdpin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Druss_ |
|
Jarod 03 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Proov Art & Science |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il se trompe, le meilleur vélo du monde c'est le mien, bien sûr |
Proov Art & Science | il dit pas que c'est le meilleur vélo du monde il dit que c'est son absolute favorite |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jarod 03 |
|
Raoul Guinness | Info du jour.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Proov Art & Science |
|
Delantera Hail Seitan. |
Pour les avoir roulés en 26" en DH, c'est impossible à tirer sur autre chose que de la montée Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 12-07-2024 à 11:14:51 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP | Ça vous semble possible que des moyeux DT soit comme ça?
|
kinou31 |
|
Publicité | Posté le |