| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
Message édité par Gimli Oakenshield le 03-07-2024 à 10:07:05 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 10:06:29 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bin la géométrie globale, reach plus long, vélo plus bas, angle de chasse plus ouvert, offset plus court, tige de selle redressée... |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
kakaone kou |
|
Jarod 03 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Je suis passé de:
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 03-07-2024 à 11:08:01 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Message édité par Gimli Oakenshield le 03-07-2024 à 11:09:57 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 11:22:54 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Proov Art & Science | parfois je vous envie d'avoir 10-15 ou 20 ans de bike derrière vous, vous avez pu tout tester et voir toutes les évolutions |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ToFiC |
|
turtounet | Ca fait 4 ans que je me suis mis au vélo, j'ai 3 VTT au garage (dont un en vente), 1 VTT vendu après 10k km, et 2 vélotafs (dont 1 pliable) |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
turtounet |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 03-07-2024 à 14:41:09 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Delantera Hail Seitan. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Grosse évolution depuis 2014 oui --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | Envoie le chez https://www.compositedoctor.fr/ et transforme le en daily <3 Un petit montage en single speed avec des Kojak et roulezz Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-07-2024 à 17:51:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 04-07-2024 à 10:59:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
ToFiC |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 04-07-2024 à 14:59:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rappa noob fever | J'ai vu passer sur reddit un sondage sur les protections portées, j'ai trouvé ça intéressant, est-ce que le taulier serait chaud à en faire un similaire ici ? --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
macareu Achieving it once is luck... | Ce qui est intéressant c'est aussi de savoir qui roule en casque intégral ou du moins avec la mentonnière pour les descentes |
kham Le temps passe trop vite... | Super 3R ici, et je mets toujours la mentonnière pour les descentes |
ManuLM | J'ai du mal avec l'intégral... Je mets plutôt un fox speedframe pro |
PiKaPuE è.é | Pour les sorties trèèèèès boueuses, du genre boue liquide qui repeint rapidement la transmission en marron, vous avez un truc pour protéger le plus longtemps possible la transmission ? Message cité 1 fois Message édité par PiKaPuE le 08-07-2024 à 13:00:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |