| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : Voilà la vue du gîte, c'était forcément un peu dur de décoller le matin https://scontent.flyn1-1.fna.fbcdn. [...] e=6631C919 C'était mi février mais comme les Pyr orientales; c'était ultra sec et une pauvre couche de neige à 2800. Et ca fait sérieusement peur de voir sur l'autoroute marqué en lettres oranges "Vigilance Incendie". Bref heureusement le vélo peut vraiment être un sport bas carbone, surtout quand on remplit une bagnole à ras avec 3 types et 3 vélos. Profitons en ! On est là pour parler Vétété alors autant aller droit au but immédiatement. L'association du coin (Lo Podall) a vécu un vrai boom en 2017 avec un noyau dur de gus bosseurs et quelques subventions et sponsors qui ont permis à ce spot d'exploser. Le résultat est à la hauteur, l'ensemble des singles VTT ont non seulement leur propre nom & logo pop culture friendly mais surtout une vraie réflexion sur l'optimisation du flow. De la moindre pierre calée au moindre buisson taillé, tout est travaillé dans un souci de pur plaisir vélocipède. On dirait du bon bikepark me direz-vous du coup ? Que nenni et c'est là la beauté de ces spots "enduro" modernes, ils gardent tout le charme de sentes sauvages, patinées par le temps, arpentées par les anciens, sans aucune remontée mécanique dégueulasse ou trop de mini pelle pour transformer tout ça en autoroute. Bref je conseille à tous d'y planter ses tétines, même les sentes typées noires sont très accessibles ! https://scontent.flyn1-1.fna.fbcdn. [...] e=6631C73E https://scontent.flyn1-1.fna.fbcdn. [...] e=6631E495 https://scontent.flyn1-1.fna.fbcdn. [...] e=6631DA84 https://scontent.flyn1-1.fna.fbcdn. [...] e=6631CB35 Message cité 4 fois Message édité par Hellzed le 27-04-2024 à 01:55:33 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 22:24:41 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les photos ne passent pas |
Logicsystem360 | Chez moi ca marche |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca doit être parce que je n'ai plus de compte Facebook. |
Hellzed | Oui j'ai copié les liens de FB, il me semblait que ça passait pour tout le monde même ceux sans compte ? Message édité par Hellzed le 26-04-2024 à 22:37:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En fait le forum n'affiche pas les images, mais si on clique sur les liens ça affiche les images. Je suppose que Meta n'autorise l'affichage sur les sites tiers que si tu as le cookie qui va bien edit : les paysages sont sublimes ! Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-04-2024 à 22:44:20 |
Jarod 03 | Plus que sympa ce spot ! Tu vas pouvoir préparer une KI pour l’année prochaine du coup |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 09:22:23 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le Pilat ! |
Guigui |
Toujours vivant? Tu viens pour le CR de l'écosse ou pour la prochaine MB Race? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kham Le temps passe trop vite... | Difficile à dire, je sais pas ce que tu peux avoir pour ce prix en face.
|
Proov Art & Science |
|
moiata |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu m'as pris pour un belge |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Nan ça m'est surtout arrivé pendant 40 km dans le Lubéron edit : la trace : https://www.visugpx.com/ZOTNSYYjkw Message édité par Dintr-un lemn le 28-04-2024 à 10:13:08 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut, J'ai fait mon premier montage tubeless avec succès, suite à fuite lente sur mon pneu arrière. Il a fallu que je massacre le pneu schwalbe d'origine pour le démonter/décoller Vous avez des réfs de kit mèches validé par la street ? Un petit kit durable. Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 28-04-2024 à 12:43:41 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 28-04-2024 à 13:24:58 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Message édité par $crounz le 28-04-2024 à 14:53:57 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
everybodie |
Guigui |
Tu dois pas mettre plus de temps pour Roman que pour Autran si ? Pour moi c'est même plus rapide Enfin le pilat c'est sympa Pour les cailloux du sud, une roue 27+ derrière et c'est réglé --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'aimerais beaucoup essayer ton Shan mulet pour voir la différence. |
Guigui |
Je pense le garder comme ça en fait, c'est parfaitement adapté à ma pratique. Je le repasserai en 29 si je fais de l'itinérance avec. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Ça fera bientôt un an qu’on a fait la sortie dans la Chartreuse Message édité par kham le 28-04-2024 à 16:07:09 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Peyes |
|
C'est pas faux, j'avais pas vérifié le poids de mes roues actuelles, 2100g la paire, ça fait cher pour gagner 200g du coup... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |