| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 12:16:40 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | Fox 34 SC Performance, commandé le 06/01, "20 work days", 2 mois plus tard, toujours pas reçu |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu as contacté le site ? Moi je l'ai fait et comme par miracle 2 jours plus tard mon colis était expédié. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est simple, ils demandent à leurs "petites mains" sur les docks d'aller "visiter" tel ou tel container |
PPPEP |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quel est ce massacre ? |
PPPEP | C'est 150£ donc je peux pas trop en demander et le mec avait rien nettoyé Mais c'est un vtt et je lave mes vélos une fois par an donc je juge pas |
vicporc |
Guigui |
Quand c'est sur stock ils le précisent sur la newsletter, et ça va assez vite. Han Bienvenue chez les vrais poilus. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 14:55:24 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Félicitations, en plus de la plus jolie couleur |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
PPPEP |
Merci
Il va pas rouler tout de suite, pour l'instant j'ai une fourche, une roue avant, un disque avant, un guidon, des grips, des pédales et une paire de frein.
Il est en parti poncé, mais le monsieur fous 8000km/an à ces vélos et il dit que la peinture est de mauvaise qualité (il a 4 autres vélos dans le garage dont un shan n5 qu'il garde Y'a des éclats de peinture à droite à gauche, des passages de câbles frotté avec manque de peinture (sous le top tube) mais aucun dommage structurel. J'aime bien la rothmans mais bon quand tu prends de l'occasion à tarif radin tu choisis pas
Vélo de 2016 non ? |
Oui enfin pour poncer le cadre à cet endroit, soit il pédale avec les genoux serrés, soit il ne prend pas soin du tout de son vélo
|
vicporc |
|
Rober_le_Perver |
|
houbit BT : lemarsut#2908 | Salut les vététistes |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
PPPEP |
C'est pas le budget
Il roulera sans doute pas demain par contre
Les pédaliers et ligne de chaine chez shimano c'est tellement le bordel |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Message édité par Dintr-un lemn le 03-03-2024 à 23:07:26 |
Logicsystem360 | comme un groduro alors |
PPPEP |
|
Loka |
|
houbit BT : lemarsut#2908 | arf désolé voilà le troisième : https://www.canyon.com/fr-fr/vtt/tr [...] be=RD%2FBK Merci pour ton retour Loka, c'est un peu mon favori aussi le Cube mais par rapport au Trek finalement le cadre carbone ne semble pas faire gagner énormément au niveau poids. Pour le Orbea Rise, j'y ai pensé mais d'une c'est pas le même budget et il me faudrait pouvoir tester ... et ça n'a pas l'air simple, je suis passé voir mon vélociste et il n'a pas de machine de prêt/location juste pour me rendre compte de ce qu'apporte l'électrique. Message édité par houbit le 04-03-2024 à 09:07:38 |
pvcr |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
L3Z |
|
barbaputas Wtf ?! | Mhhhhhh presque craquage pour m’offrir la rxf sur RCZ,
|
turtounet | Si t'es pas pressé, non pas de soucis |
breax68 |
Faut juste attendre 6 mois |
barbaputas Wtf ?! | Ouah |