| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
barbaputas Wtf ?! |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 15:27:45 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
Proov Art & Science |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
breax68 |
Je relance aussi, j'hésite à menacer mais comme c'est au lux, j'ai quand même envie de revoir mon argent un jour |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | L'efficacité du clutch et du plateau narrow wide expliquée en vidéo, c'est intéressant : https://youtu.be/nZXzXH4gBfs?si=QyTmBMjTePw-J2Oa |
macareu Achieving it once is luck... |
|
turtounet | Sinon notre M.aître |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 10:56:27 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
|
Guigui |
Ptin ce souvenir d'être tous les deux derrière avec des vélos pas trop adaptés Mais c'était cool quand même Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-03-2024 à 15:17:06 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Prévoyez un angle de fourche adapté pour la ki, parce que le thème c'est la pente |
macareu Achieving it once is luck... | Faut jamais poster des choses comme ca sur HFR, quand tu vas vouloir le revendre 1500€ le mec va retrouver ca |
PPPEP | Si je le vends c'est à Edinburgh ça ira Mais je vais éditer sans les prix Message édité par PPPEP le 05-03-2024 à 17:19:28 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
enikka | j’aurais trouvé ça cool de voir le prix --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PPPEP |
|
turtounet | Le prix d'une cassette XX SL |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 3 fois Message édité par petoulachi le 06-03-2024 à 10:18:22 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 06-03-2024 à 15:20:57 |
breax68 |
C'est un à collier
Merci beaucoup ! |
Rossifumi_46 J'explore |
Pour en avoir refait pas mal, souvent c'est les petits cliquets qui grippent. Tu retires le couvercle avec les petites vis, un coup de vrai dégrippant, un nettoyage et coup de soufflette, et tu remets de la graisse. Généralement ça repart assez facilement. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Selon Vojomag ça a l'air génial merveilleux la lumière au bout du tunnel... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ca fait pas trop rêver les Maeven nan... |
everybodie |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faut juste démonter l'étrier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |