| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 08:51:44 ![]() ![]() |
Peyes | il est propre le Merida ! Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 18-11-2023 à 09:00:39 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Brouette2combat |
|
L3Z |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
taz26 |
|
Brouette2combat |
Tu es sur qu'il était présent ce matin le passage en gras ? Car je ne l'ai pas vu - Pas de blocage de guidon au niveau du jeu de direction. - Si tu veux mettre un amorto avec blocage au guidon, il faut retirer le passe câble avec un risque que tes gaines viennent frotter sur ton cadre (adieu la peinture). - Après ce que j'attends. Curieux de voir si l'epic et la version evo vont continuer à cohabiter ou fusionner en une seule version. Est ce que le brain ne disparaitra pas au profit du flight attent ? L'epic est quand même joliment serigraphié avec des couleurs vives. L'Evo fait terne à coté avec le nom de la marque inscrite sur le top tube. Message cité 3 fois Message édité par Brouette2combat le 18-11-2023 à 13:03:46 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 13:09:07 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 18-11-2023 à 15:43:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
turtounet |
|
|
turtounet | Bah, mon vélo aussi pèse 10,4kg
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 18-11-2023 à 16:34:46 |
|
turtounet |
|
Pentier |
|
Brouette2combat |
|
Jarod 03 |
|
Pentier |
|
turtounet |
Jarod 03 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'ai plus l'âge pour ces machines de guerre mon bon monsieur --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Cadre neuf, xtr et kashimou et ça part pas ?! Le marché est pourri là --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Et ce n'est pas non plus la bonne saison;au printemps,ça devrait bouger un peu plus. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
taz26 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 18-11-2023 à 19:56:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Pentier |
|
t_faz |
t_faz | c'est quasi le même que le merida question équipement + les roues Message édité par t_faz le 18-11-2023 à 19:59:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Jarod 03 |
|
t_faz |
Guigui |
Et accessoirement la description détaillée du Trek est incohérente (CRL XD avec une k7 Shimano 12V ça va avoir du mal à s'assembler Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 18-11-2023 à 20:08:39 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |