| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 16:04:09 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Pour le prix c'est pas pourri mais pas non plus dingue.
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Message édité par jluc le 22-02-2024 à 16:49:20 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Vu ce que tu dis et ton terrain de jeu, pars sur un pure vélo de XC ouais, oublie le Rose |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 17:08:02 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kaillou38 mouton à numéro | il roule en Afrique du Sud en ce moment --------------- ras |
turtounet | Ouais y a déjà plein de photos du Scalpel 2024, pas mal de changements a priori. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 23-02-2024 à 10:16:58 |
_Druss_ |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
turtounet |
|
fri_77 | Hello,
Message édité par fri_77 le 23-02-2024 à 22:34:09 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Je vais monter une cassette 11v Shimano slx avec chaîne Sram 11v X1 et plateau Sram. De toutes façons j'avais pas trop le choix pour trouver l'étagement que je voulais --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
L3Z |
|
PiKaPuE è.é | Une référence conseillée pour un feu avant de cintre et une frontale pour casque ? Merci ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Rober_le_Perver |
|
sansevan | hello Pb de noob en mécanique vélo Je veux remplacer le pédalier miranda delta qui est venu avec mon neuron 6 2022 par un shimano. J'ai essayé de déposer le pédalier miranda, mais je n'ai pas réussi. Dois-je utiliser un extracteur de manivelle ? J'ai l'impression que non, qu'il serait "self extracting" ? (j'en suis pas sûr, cf page 32 de https://backoffice.mirandabikeparts [...] -parts.pdf mais je ne sais pas si c'est la bonne référence) Il me semble qu'il suffirait de dévisser la manivelle de gauche, puis ensuite d'extraire ce qui reste, mais je n'ai pas réussi à enlever la visse central de la manivelle de gauche (avec une empreinte hexagonale 8 mm) J'ai forcé un peu (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) pour la "décoller", puis j'arrive à lui faire faire assez facilement en gros 3/4 d'un tour, mais je rencontre ensuite une grosse résistance, au point où je pense que j'allais commencer à détruire l'emprunte hex, j'ai arrêté là avant de faire plus de conneries Dois-je forcer encore un peu ou je suis en train de passer à coté de qqch ? J'ai réussi à déposer la manivelle de droite mais vu je n'ai pas l'impression que ce soit ce qu'il y a à faire Photo de la visse en question : txs ! Message édité par sansevan le 24-02-2024 à 19:41:26 |
Pentier |
|
Guigui |
Le reste tu peux mixer facilement jusqu'en 11V, après il semble que ça soit plus compliqué.
Message édité par Guigui le 24-02-2024 à 23:01:08 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
|
everybodie | Je trouve ça quand même chère pour du Canyon.
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 26-02-2024 à 16:31:02 |
gug42 |
Dite, est il possible de connaitre le roulement à utiliser pour la direction à partir de cette info ? Semi intégré 1.5" ZS44/28.6 ZS56/40 ? Franchement y a tellement de "normes" et "standard" lol Je suis sur la page des roulements chez bikein et ... O_O wooh https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr [...] _1&start=0 C'est pas mieux ici :
Merci d'avance !! Message édité par gug42 le 26-02-2024 à 16:53:29 |
everybodie | Avec ça Semi intégré 1.5" ZS44/28.6 ZS56/40 tu as toutes les infos normalement.
Message édité par everybodie le 26-02-2024 à 17:09:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |