| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 12:34:11 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Du coup on va partir sur le bon topic pour choisir la date et la suite : |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
macareu Achieving it once is luck... | Ça fait envie |
ToFiC | Ca fait rêver mais bordel 900km.... il me faut une journée pour venir et une autre pour rentrer |
Pentier |
|
turtounet |
Surtout que tu ne te tapes 900 bornes de caisse qu'à l'aller, vu qu'au retour on te rapatrie en avion ou train |
Jarod 03 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 14:13:26 ![]() ![]() |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
vicporc |
|
Ch@rly32 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
turtounet |
J'attends aussi mon remboursement depuis 1 mois mais c'est eux qui ont annulé la commande |
Proov Art & Science |
|
Jarod 03 |
|
Proov Art & Science | Cali en VTTAE, c'est clair qu'on le verra jamais de la Ki je pense |
Jarod 03 |
|
Rober_le_Perver |
|
Jarod 03 |
|
Proov Art & Science |
Message cité 2 fois Message édité par Proov le 08-01-2024 à 15:24:21 |
Pentier |
|
gunth18 | Il y différents diamètres standard pour cet œillet ? |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
Jarod 03 |
|
Jarod 03 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
moiata |
Moi j'ai annulé une commande la semaine dernière et pas de remboursement pour le moment ... J'avais payé en carte bleu, je pensais qu'il recréditerait dessus en annulant la transaction, mais non .. dans le mail d'annulation il me demande un Iban, que j'ai envoyé. Edit: sur ma commande c'est indiqué "ARTICLES REMBOURSÉS" il y à même la page "IMPRIMER L'AVOIR" mais encore rien sur mon compte. Message cité 1 fois Message édité par moiata le 08-01-2024 à 16:18:48 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
breax68 |
Yep, et je leur ai dit que j'avais payé via CB, puis ils m'ont sorti qu'ils m'avaient remboursé, je leur leur ai dit que non avec comme preuve les extraits de compte etc etc.. |
moiata |
|
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 08-01-2024 à 17:10:49 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Proov Art & Science | attendre 2 mois pour voir sa commande annulé, pfiooou, faut être stable mentalement là |
Guigui | Jamais eu de soucis de remboursement avec eux. Mais faut être patient oui. Ça prends du temps de rapatrier du pognon depuis un paradis fiscal aussi faut dire --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |