| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 14:34:32 ![]() ![]() |
turtounet |
|
kham Le temps passe trop vite... |
turtounet |
Si si il y en a une, mais on part à 4 |
kham Le temps passe trop vite... | La lose
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pentier | Une Fox 34 ? C'est pour ton gravel |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un gravel lyonnais, ce qui équivaut à un DH belge |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A la recherche d'un support GPS capot de pivot.
|
|
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 22:02:44 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Comme ça me fait un peu chier de lâcher whatmillle euros dans l'outil spécifique pour étoile de jeu de direction, qui ne me servira probablement qu'une seule fois, est-ce que la méthode du ghetto fonctionne bien ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o | oui, c'est tout con comme opération. |
|
ManuLM |
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 02-01-2024 à 23:11:19 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Avec les élastiques Team Ficello! |
|
enikka | des déjeunettes --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Rober_le_Perver |
|
|
|
everybodie |
|
Proov Art & Science | l'axe Kabolt c'est le serrage rapide ? |
everybodie |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie |
|
Proov Art & Science |
|
PiKaPuE è.é | J'ai également une Fox 32 ( Message cité 1 fois Message édité par PiKaPuE le 03-01-2024 à 14:56:17 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet |
|
Nan mais je rigole, la course à la taille des plongeurs, ça me fait penser en moto à la course à la fourche inversée : comme c'est esthétiquement valorisant, toutes les motos, même entrée de gamme, se sont mises aux fourches inversées... sauf que ça reste de la merde à pas cher, avec un comportement de merde. A l'inverse il y a des fourches conventionnelles (avec les plongeurs en haut) qui sont de très bonne qualité. Mais c'est plus à la mode. Idem en VTT, faut des gros plongeurs parce que c'est valorisant esthétiquement. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-01-2024 à 09:33:45 |
Proov Art & Science |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je solicite l'avis des experts du topic à propos de cette "offre" : RockShox SID SL Ultimate Race Day 29" 100mm DebonAir conique 15mm Boost 44mm à 390€ sur Bikester. L'idée étant de remplacer la Recon d'origine de mon Race 740 par une fourche plus légère, utilisation XC pure, n'ayant pas la chance de vivre dans une zone montagnarde ... Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 04-01-2024 à 11:27:40 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |