| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 23:03:20 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Allez je pense que je vais plus rouler de l'année Message cité 1 fois Message édité par macareu le 31-12-2023 à 23:38:50 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
macareu Achieving it once is luck... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
turtounet |
|
taz26 |
|
turtounet |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 08:57:34 ![]() ![]() |
turtounet |
C'est peut-être des skis de touriste mais ça avance bien quand même Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 02-01-2024 à 09:36:31 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je connais bien la Combe de Rosaël. C'est une ligne droite sur une piste verte. Bravo, tu as taxé des mômes de 4 ans |
turtounet |
Rage plus fort, c'est une noire pleine de bosses qui va de la Cime Caron vers Orelle |
enikka | je crois qu’internet commence à me connaitre --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cumstorm | Ah tient, ça me rappelle pourquoi je ne skie plus en station. |
turtounet | En vrai je skie tranquille, je suis pas un sauvage de touriste qui fonce sans tenir compte de son environnement, tkt |
PPPEP |
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 02-01-2024 à 10:27:05 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est super sympa ce résumé Veloviewer, y'a moyen de le connecter à un compte Garmin sans passer par Strava ou pas ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Mountain Dew Son of Washington. |
C’est payant surtout. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
turtounet |
|
enikka |
Message édité par enikka le 02-01-2024 à 11:17:49 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | non ya pas de limite, j'aurai jamais payé pour avoir ce graphique |
everybodie | C'est gratuit pour avoir le graphique de l'année : https://veloviewer.com/infographic
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 02-01-2024 à 11:28:50 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-01-2024 à 11:36:44 |
Pentier |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
turtounet |
|
kham Le temps passe trop vite... | Oui effectivement. Considérant le prix des skis et le premium payé pour la nouvelle techno, ça doit être au niveau d’une paire de skis traditionnels valant dans les 700€ AMHA.
Message cité 2 fois Message édité par kham le 02-01-2024 à 13:37:04 |
enikka | Quelqu'un ici a testé les gaines hydro jagwire, avec le kit raccord adapté bien sur?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
kham Le temps passe trop vite... | Le kilométrage Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-01-2024 à 14:27:39 |
turtounet |
|
kham Le temps passe trop vite... | Le fameux coffre de l’EV6
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |