| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Il grimpe partout et défonce tout en descente |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 15:37:18 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Sauf pour le GT qui est le meilleur partout |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 30-12-2023 à 16:55:57 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jarod 03 | |
Rober_le_Perver | Mais |
Ch@rly32 | Bordel qu'est-ce que je viens de lire |
kham Le temps passe trop vite... | La Q.ualite HFR |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 21:29:14 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre | Pour les plus récents sur le topic, c’est une vieille bd.
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 30-12-2023 à 22:37:31 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
vicporc |
|
Rober_le_Perver | Ça commence à devenir vraiment pas mal pour un TS Mon SR race 740 était à 11.7 d'origine Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 31-12-2023 à 07:53:53 |
Peyes |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
thoms89 |
|
Rober_le_Perver |
|
|
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 31-12-2023 à 13:18:55 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est chiant ça |
Proov Art & Science |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
tichenko |
|
PPPEP |
|
everybodie |
|
monster-munch Miam | Vous avez quoi comme sac à dos pour une sortie de 4-5 heures ? C'est pour mettre de quoi réparer une crevaison, une poche de 2L, quelques trucs à bouffer, une pompe... |
enikka | Camelbak kudu 8 ici --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Mountain Dew Son of Washington. | Banane evoc pack 3L, ça ne se sent pas. La limite sera sur la nourriture que tu veux emporter par contre. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sac à dos Decathlon 20 L avec logement pour poche à eau, rapport q/p imbattable |
macareu Achieving it once is luck... |
Si tu prends un sandwich style baguette tu peux le mettre sur le dessus de la banane |
|
macareu Achieving it once is luck... | Faut le mettre dans un sac etanche , après en vrai quand c'est plein de boue tu fais pas 6h de sortie avec pique nique dans la boue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |