| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 10:20:59 ![]() ![]() |
Guigui |
2.4 ou 2.8 pour deux sensations différentes, mais entre les deux bof
Il te faut deux roues arrière : une 29 avec du roulant et une 27+ --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Rober_le_Perver |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
|
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 19:44:25 ![]() ![]() |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
h4rl0ck1978 |
Celle qui avait le pivot recoupé à 125mm ?
|
|
Rossifumi_46 J'explore | Salut les experts HFR.
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Elle meurt de quoi la fourche ? Ça serait pas mieux de l'entretenir ? Sinon en 27.5 tu vas trouver des fourches en 9mm plus facilement |
Rossifumi_46 J'explore |
La pièce qui lâche n'est plus trouvable, j'ai changé toutes les pièces du kit entretien, refabriqué une des bagues plastiques qui était cassée, reste que la cartouche air qui serait morte et introuvable. La fourche claque énormément a la remontée côté air. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
macareu Achieving it once is luck... | Vu l'usage que tu décris je pense qu'il faut pas mettre plus de 20€ dans une fourche, au dela autant changer de vélo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bon effectivement le Metzcal en terrain gras c'est pas l'idéal... On a roulé 45 bornes dans les forêts Solognotes hier avec un ami d'enfance, c'était la fête de la glissade. Message édité par Gimli Oakenshield le 29-12-2023 à 13:03:09 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Guigui | Faut chercher de l'occasion, tu trouvera rien en 9mm maintenant, même les fonds de tiroir rcz --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Ch@rly32 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca dépend pour quel usage. Le 7,62 ça implique une arme longue, pas toujours le plus pratique notamment pour les règlements de compte en scooter. |
Peyes |
|
200€ c'est le budget pour racheter tout ton velo, essaye peut être de chercher ça directement, ou un vélo de la même époque avec une fourche fiable et tu pourras mixer les deux / avoir des pièces de rechange |
|
Guigui |
Tu veux un XC ou un peu plus engagé ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Guigui |
Spark et Théorème c'est dans le programme Message édité par Guigui le 30-12-2023 à 14:12:36 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre | Spark, c’est un ts. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Sinon regarde le Kryptotal Rear aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Rober_le_Perver |
|
Ch@rly32 |
On veut un vélo qui grimpe comme un XC mais qui permette de s'initier au DH, spa compliqué |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
2.4, le 2.6 c'est moisi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Il grimpe partout et défonce tout en descente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |