| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 21:04:39 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | PP Shan GT (voir photo juste au dessus) avec montage perso. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-12-2023 à 15:18:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 15:23:17 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Il a dit le « vélo le plus solide possible » |
Logicsystem360 | Ca ne correspond pas à l'idée d'un semi rigide avec 165 mm de débattement à l'arrière |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Pourquoi semi rigide du coup ?
|
blinkfan70 |
blinkfan70 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Logicsystem360 |
|
cartemere |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
blinkfan70 |
turtounet |
Il est top mais c'est clair qu'il vaut mieux être Belge pour s'en payer un |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui | Mais laissez le prendre un SR si il veut --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Allez Mardi prochain on roule |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Hélas je ne peux pas, mais on trouvera bien un créneau plus tard ! |
Guigui |
Il donne envie de rouler plus ce vélo hein ? T'es en mulet ? J'ai l'impression que ton pneu arrière est plus gros. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Non c'est du 29" à l'arrière aussi. Je serais curieux de voir ce que ça donne en mulet. L'intérêt c'est de monter un pneu plus gros et donc d'avoir plus d'amorti, c'est ça ? |
Rober_le_Perver |
|
|
Guigui |
Perso c'est mon montage préféré, je ne met quasi jamais la roue 29. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Pour le rendement c'est pas si différent si tu met un pneu roulant : je sens pas de différence flagrante entre le Taipan Koloss en 2.8 et un Nobby en 2.4. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
À propos du grip en montée : c'est sûr que l'absence de suspension met à mal la liaison au sol de la roue arrière en montée, sauf que cette même absence de suspension me permet de me redresser en montée car l'arrière ne se tasse pas et donc le vélo ne cabre pas, du coup ça reporte du poids sur l'arrière et au final le grip n'est pas si mauvais comparé à un TS. En tous cas aussi bon qu'il peut l'être avec un Taipan un peu usé, mais qui sera bientôt remplacé par un Hans Dampf. |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Non ça ne m'intéresse pas la boue, j'en vois assez dans Peppa Pig |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | (merci pour les conseils, je vais regarder ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |