| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 10:42:04 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
everybodie |
kham Le temps passe trop vite... |
|
enikka | Je reviens sur les pneus --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
pvcr |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 17:28:41 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur | Vite fait en passant... @Dintr: sur ton spad le cône de fourche est bien fendu. Pour info le pivot est recoupé à 16,5cm. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Une Lyrik, c'est plus rigide qu'une Pike mais est-ce que ça rend le vélo pataud par rapport à une Pike ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Que la différence soit de 170 g ou de 300 g, ça se sent beaucoup ? Message édité par Dintr-un lemn le 13-12-2023 à 19:16:21 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
En ce moment il y a une Lyrik ultimate à 300 balles, et je n'ai jamais vu passer de Pike ultimate donc je me demande si je vais pas prendre la Lyrik. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-12-2023 à 19:51:45 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Message édité par Dintr-un lemn le 13-12-2023 à 19:53:51 |
Pentier |
|
Pentier |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je suis plus léger (68) donc dans ton cas ça doit être d'autant plus vrai la différence de ressenti |
Si la Lyrik repasse, je saute dessus. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
cartemere |
|
Pentier |
|
remix84 |
|
PiKaPuE è.é | 7k€ et ça radine sur la graisse au montage, c'est beau.
|
|
tichenko | Quand je cherchais des infos sur l'Oiz j'ai trouvé un peu de retours d'utilisateurs qui indiquaient un sous-dimensionnement des roulements chez Orbea sur l'Oiz et l'Occam a priori. |
Pentier |
|
|
cartemere |
|
sakuraba |
Franchement toutes les marques font des montages avec des radineries malgré les prix prohibitifs. Mon Scott n avait pas de graisse sur le boitier comme mon canyon. Tous les memes. Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 14-12-2023 à 11:11:22 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
enikka | je discutais avec un mec dans un shop qui vendait des Pivot de 8 à 13k, il me disait qu’il démontait/remontait pas mal de trucs pour regraisser parce que ca lui convenait pas en l’état.
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 14-12-2023 à 11:12:18 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier |
c'est clair, c'est le problème des contrats de fournitures... Santa a du négocier pour avoir du SRAM en transmission et j'imagine que SRAM a du offrir une belle ristourne pour les freins. Ou alors c'est parce que SRAM est américain Message édité par Pentier le 14-12-2023 à 11:12:44 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Pentier |
|
Jay Kay | En même temps, pour afficher des poids records, y'a pas de petite économie. 50gr de durite, 25gr d'huile minérale, 50gr de graisse... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |