| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sansevan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 11:10:39 ![]() ![]() |
everybodie | Le prix est très correcte oui.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 27-11-2023 à 11:22:21 |
sansevan |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc |
|
logsyc |
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 27-11-2023 à 12:35:05 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Il a déjà entendu parler de Starling ton pote ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 12:58:57 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Voilà.
Kécécé ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Il y a aussi les derniers X9 en GXP (et peut être x7 ?) pour ta recherche occase
Pas mal Tu vas enfin avoir un VTT à ta taille ?
Il y a une boxxer 26 en pivot droit qui tourne en ce moment sur RCZ (et de la pike ultimate non boost pour ceux qui veulent upgrade une vieillerie Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 27-11-2023 à 14:54:13 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sansevan |
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 27-11-2023 à 15:25:10 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sansevan |
|
enikka |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Jay Kay |
enikka |
Jay Kay |
cumstorm | T'as quand même des spots sympas autour, c'est dommage Message édité par cumstorm le 27-11-2023 à 16:45:04 |
Rober_le_Perver |
C'est ce que je me dis aussi... En attendant fini le TS, fini l'acier, je vais essayer de rouler un peu plus Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 27-11-2023 à 16:51:02 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Pareil, j'aime beaucoup la couleur Je ne sais pas pour toi, mais j'ai rapidement changé le poste de pilotage (Cintre + Potence), j'aime bien être en position sportive, mais de base je trouve ça quand même un peu abusé. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 27-11-2023 à 16:52:55 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sansevan |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 27-11-2023 à 16:57:14 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Ok, j'ai pris un XL vu que je fais 1m90, donc effectivement c'est pas franchement comparable Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 27-11-2023 à 17:00:04 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
perso j'avais cartes cadeaux, bon d'achats et une remise dessus vu que la fourche a un peu de peinture en moins, sinon plutôt d'accord c'est pas ouf ouf... le race 900 est à 300€ de plus en ce momet, mais il est moche Message édité par Rober_le_Perver le 27-11-2023 à 17:36:35 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 27-11-2023 à 17:40:32 |
sansevan |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
everybodie |
|
Mon Anthem en charbon/alu est à 12,7 kg. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |