| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 20:09:18 ![]() ![]() |
everybodie | J'en ai plusieurs d'outil K7. Le meilleur est celui que j'avais pris pour démonter les topcap sur les Rockshox car trop de jeu et risque de bousiller le topcap avec ceux que j'avais déjà : https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr [...] 137383822/ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Non merci, pour l'heure j'en suis à me demander comment je vais faire rentrer mon nouveau vélo dans mon box |
Message édité par Dintr-un lemn le 27-11-2023 à 22:04:46 |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 22:04:36 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
|
turtounet |
|
turtounet |
|
Pentier |
|
|
turtounet |
|
Pentier |
turtounet |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Peyes |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Proov Art & Science |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
enikka | Au lieu de charier JK sur sa non pratique de VTT, je me suis motivé à faire un petit CR de ma sortie dans le Pilat à la journée
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Logicsystem360 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Tahitiflo éponge carré(e) | Top le CR, ça cause le D+ --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Pentier |
turtounet |
enikka |
sakuraba |
D ailleurs je me tate pour y retourner voir un CX classe mondiale Message édité par sakuraba le 28-11-2023 à 15:41:11 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |