| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 14:15:29 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Certes.
Certes.
Certes.
En fait je posais la question parce que j'aime pas serrer sur du carbone sans connaître le couple. Message édité par Dintr-un lemn le 23-11-2023 à 14:24:00 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
enikka |
+1 team au toucher --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cumstorm |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'avoue que ça m'étonne un poil, surtout sur du charbon |
turtounet |
pvcr |
|
enikka | voilà! déjà qu’une fois sur deux en voulant les déserrer tu commences par les resserrer --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 16:19:48 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Dintr te le revend dans 5 ans et la boucle est bouclée Edit: j'ai vu y'a 15 jours que PP solde les GT made in Taiwan. Ça sent la sortie de la fabrication Andoranne. Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 23-11-2023 à 16:57:42 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Jarod 03 |
|
|
Vicporc |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Brouette2combat |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier | Spé, Trek, ça reste des vélos bien trop chers pour ce que c'est
|
Logicsystem360 |
|
Peyes |
|
Pentier |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Et la le déclic, je dévisse ma potence... Le capot est à peine serré Quel con --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
benos petit poney___ | YT izzo core 2 taille L 1999€ ! https://www.yt-industries.com/produ [...] nt=variant
Message cité 2 fois Message édité par benos le 24-11-2023 à 09:41:47 --------------- :o |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |