| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 10:43:40 ![]() ![]() |
turtounet |
A priori c'est en effet la manip' à faire Par contre t'es au courant que Wiggle est en faillite, sois pas trop joueur quand même si t'es près de tes sous Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 24-11-2023 à 10:44:43 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
manitoba | Quelle galère de trouver des offres intéressantes pour un nouveau TS carbone:
Message cité 2 fois Message édité par manitoba le 24-11-2023 à 10:50:38 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 24-11-2023 à 10:55:39 |
manitoba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
turtounet |
Après moi j'ai juste racheté un cadre nu et remonté tous mes "anciens" composants dessus donc il a du full XX1 AXS, SID Ultimate, SIDluxe ultimate, Reverb AXS etc Je trouve qu'il donne encore mieux en vrai qu'en photo Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 24-11-2023 à 11:05:50 |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 11:05:19 ![]() ![]() |
turtounet |
Pas besoin de racheter une fourche, juste la cartouche c'est suffisant, en fouinant les bonnes promos t'en as pour 150/200 balles max Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 24-11-2023 à 11:08:50 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
manitoba |
|
turtounet |
En contactant le SAV. Après j'ai vraiment reçu "juste" le cadre donc il a fallu un peu de visserie spécifique au modèle, l'axe arrière spécifique aussi, jeu de direction, boitier de pédalier etc. Tout est dispo soit sur le site soit en SAV mais faut l'savoir Message édité par turtounet le 24-11-2023 à 11:14:45 |
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 24-11-2023 à 12:01:56 |
turtounet |
Guigui |
manitoba |
|
Vicporc |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet |
Si tu arrives à la vendre à ce prix, oui Note j'ai vu passer de la SID Ultimate à 400 balles récemment sur R2, perso je partirais là-dessus (dispo de stock): https://r2-bike.com/ROCKSHOX-Suspen [...] pered-blue EDIT: c'est un modèle sans remote, celui-ci est mieux: Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 24-11-2023 à 12:12:25 |
Peyes |
turtounet |
manitoba |
|
turtounet |
|
Guigui |
Proov Art & Science |
|
taz26 |
Message édité par taz26 le 24-11-2023 à 14:46:29 |
ManuLM | je suis surpris que la discussion sur des freins-ralentisseurs SRAM le vendredi ne prenne pas plus que ca |
Guigui |
PPPEP |
|
sakuraba |
Shimano XT 4 pistons avant et 2 pistons arrière.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
turtounet |
Perso c'est AXS uber alles, c'est fiable y a pas à stresser.
|
Pentier |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |