| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 14:51:10 ![]() ![]() |
manitoba |
|
demosys61 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Jarod 03 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Pentier | je vais pas le vendre sous 2000 balles, je vais en faire un gravel à cintre droit et suspension |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
L3Z |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 16:16:36 ![]() ![]() |
manitoba |
|
L3Z | C'est compliqué specialized oui, j'ai un doute du coup.
|
manitoba |
Message édité par manitoba le 22-11-2023 à 17:42:24 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jarod 03 |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 22-11-2023 à 18:30:25 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Pentier |
|
Logicsystem360 |
|
manitoba |
|
Pentier |
|
demosys61 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Photo prise depuis le lit conjugal. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Logicsystem360 |
|
Rober_le_Perver | Maintenant j'ai envie d'en reprendre un --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Pentier |
cartemere |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dans l'ordre, on est d'accord qu'on resserre d'abord le capot en haut du pivot de fourche, et ensuite seulement la potence ? |
turtounet |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Modérément |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Autre question piège : quelqu'un connaît-il le couple de serrage des pédales sur des manivelles carbone ? Pas envie de tout péter Ici j'ai trouvé 54 Nm : https://docs.sram.com/en-US/publica [...] tallation- Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-11-2023 à 14:07:42 |
turtounet | Gaffe, 54Nm c'est pour l'axe des manivelles pas pour les pédales... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 23-11-2023 à 14:11:43 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Les pédales pas besoin de serrer comme un mulet, de toute façon elles se vissent toutes seules en roulant
|
turtounet |
|
cartemere |
|
turtounet | Par contre, aussi bien pour l'axe du pédalier que pour les pédales, n'oublie pas de graisser abondamment si tu ne veux pas avoir des soucis au démontage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |