| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 20:27:53 ![]() ![]() |
Brouette2combat |
Incompatibilité T-type T'exagère pour Spé C'est une marque américaine qui vend cher ses cadres, du coup les composants sont moindres que la concurrence. Spé, Trek, Santa Cruz.... même combat. Pareil pour Apple qui vend hors de prix ses produits (imac,...). Tu as moins cher ailleurs, mais l'utilisation sera différente. Que ce soit mac ou iphone. Message cité 1 fois Message édité par Brouette2combat le 21-11-2023 à 21:33:53 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Le non comp même à 2700€ avec ce genre de composants je ne trouve pas ça intéressant, mais ce n'est que mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 21-11-2023 à 21:32:15 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
manitoba |
kham Le temps passe trop vite... | Le Shan GT Sinon pour le Rose (y a le Thrill Hill 1 encore plus intéressant je trouve), faut pas se fier qu'aux chiffres. Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-11-2023 à 09:20:35 |
demosys61 | Hello
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 22-11-2023 à 09:27:55 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
benos petit poney___ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 09:49:33 ![]() ![]() |
Pentier |
|
turtounet |
Muc-off C3 Dry, y a pas mieux |
demosys61 | OK je passe donc au céramique merci |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
enikka | comparer spé à apple c’est tout à fait l’image que j’en ai --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
|
enikka | +1 moins de 4 vélos c’est pas tenable!! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
t_faz |
Message édité par t_faz le 22-11-2023 à 11:15:10 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Pentier | ça va hein, j'en ai 6, je voudrais ne plus en avoir que 5 mais personne veut du Théorème GT |
Jarod 03 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
toutnoir ex-Pistobouleur |
On peut rajouter HDB, Dintr et bibi. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
benos petit poney___ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Peyes |
|
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 22-11-2023 à 11:38:56 |
Là, on peut commencer à survivre Message édité par kham le 22-11-2023 à 11:43:02 |
porcherie66 |
|
Jarod 03 |
|
Jarod 03 |
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 22-11-2023 à 12:18:55 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
manitoba |
pvcr |
|
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Peyes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |