| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 16:40:17 ![]() ![]() |
PPPEP | C'est le bon code produit.
|
turtounet | A ce prix j'en aurais bien commandé 5 ou 6 mais ils ne veulent pas de mon argent donc ils peuvent bien cordialement aller se faire voir |
PPPEP |
Lapin? Edit : la version prolo avec 4 chaines marche aussi
Message édité par PPPEP le 09-11-2023 à 16:53:56 |
turtounet | Ils ne livrent plus en Belgique depuis des années pour une sombre histoire administrative. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Pourtant c'est la bonne réf 710845891489 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Si t'as un pédalier "en axe de 24", y'a le multitool qui se glisse dans l'axe (15€ sur Ali de mémoire). Edit: le prix a doublé depuis que je l'ai acheté oO https://a.aliexpress.com/_EvtBpwP Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 09-11-2023 à 19:52:15 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui | XXSL? Encore une nouvelle appelation SRAM obscure ? Ptin c'était déjà pas assez le bordel leur gamme ? Et du coup pourquoi une chaîne spécifique au t-type --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) | Pour te la vendre 180€ mon enfant. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 08:19:38 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet | Je quote le site de SRAM
La différence principale est la non-compatibilité avec l'écosystème Eagle non T-Type, vu que les maillons sont plus étroits Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 10-11-2023 à 08:48:51 |
Guigui |
Le pitch est décevant, on a vu bien mieux Par contre on a bien le combo hors de prix et nouveau "standard" incompatible avec le reste, c'est donc validé Message édité par Guigui le 10-11-2023 à 09:21:45 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet | J'ai uniquement indiqué le résumé, tu as bien entendu plusieurs encarts de pitch commercial bien rôdé |
turtounet | Au-delà des prix ouatedephoquesques, la transmission t-type est néanmoins vraiment un gros cran au-dessus de la déjà excellente XX1 Eagle AXS |
pvcr | T'ain la transmi sur un VTT c'est le cadet des soucis, du moment que ça fonctionne correctement, un Deore de base ça fait le job. |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pvcr |
|
turtounet |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
Message édité par Gimli Oakenshield le 10-11-2023 à 10:51:08 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
turtounet | Avec Dintr-un lemn, c'est tous les jours dredÿ en même temps |
kham Le temps passe trop vite... | tu veux une fouille en règle quand tu passes la frontière ? |
pvcr |
|
pvcr | Classement des composants:
|
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 10-11-2023 à 11:19:52 |
Message édité par Gimli Oakenshield le 10-11-2023 à 11:24:38 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Pentier |
pvcr | J'ai oublié la tige qui monte et qui descend avant la trasmi. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | j'aurai mis la TDS avant la sonnette aussi |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Non --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |