| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 15:56:06 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Guigui |
Peyes |
|
Guigui | Sans parler de la rigidité augmentée de 17.53% !
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Proov Art & Science |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 16:53:12 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
turtounet |
Non franchement c'est méga solide. Je me suis pris une belle boîte cet été, le dérailleur est retombé en plein impact sur du béton ce qui aurait à coup sûr tordu la patte, voire pire, ben là j'ai repris mon vélo et ça shiftait encore comme au premier jour. Ca m'a coûté 15 balles et 30 secondes de main d'oeuvre pour rendre mon dérailleur comme neuf car les caches avaient bien morflé, mais c'était que du cosmétique j'aurais pu faire l'impasse. Message édité par turtounet le 10-11-2023 à 17:42:04 |
Logicsystem360 | Pour le coup, sur une vidéo, t'avais un mec qui sautait littérarement sur le dérailleur et il restait comme neuf |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Proov Art & Science |
|
benos petit poney___ |
enikka | une bonne roue libre d'enculé sinon --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
turtounet |
Message édité par golfix le 12-11-2023 à 20:42:58 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-11-2023 à 07:23:28 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Y'en a eu une fournée chez RCZ y'a qq semaines, peut être qu'il en reste ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ah, c'est sûr que si c'est pressé c'est pas le meilleur plan. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie | Les XX1 sont en stock. Dans ce cas ils expédient rapidement.
|
Proov Art & Science | Des gens ont le pied d'atelier Lidl ici ? il m'avait semblé déjà avoir lu qqchose à ce propos |
Proov Art & Science | Cool ! y'a eu un deal récemment (20€), j'espère qu'il est tjs en d'actualité |
mykado |
|
mykado | Tu peux regarder chez Mucky Nutz, j'ai le mien depuis 4ans maintenant c'est top !
|
Guigui |
Tu as deux options : - les garde boue léger qui protègent assez relativement mais sont légers et pas cher, et qui au pire se plieront dans les roues sans conséquences si ça tabasse trop : https://www.decathlon.fr/p/garde-bo [...] 776&c=noir et https://www.decathlon.fr/p/garde-bo [...] 783&c=noir Perso je met toujours un avant comme ça, et parfois un arrière en hiver, ça évite d'avoir le cul mouillé au bout de 30secondes, mais souvent ça vient frotter la roue arrière quand la tige de selle est baissée... Il y a des versions un peu plus grosses dans d'autres marques. - les garde boue plus conséquents, bien plus efficaces, mais plus lourds et à voir si ça tabasse vraiment : https://www.bike24.fr/produits/417272 et https://www.bike24.fr/produits/417271 J'ai mis ça sur le Neuron:On de ma femme car elle va au taff avec, c'est assez efficace et ça tiens très bien, mais elle ne fait rien de foufou avec non plus (de la piste caillouteuse / T2 max). Message édité par Guigui le 13-11-2023 à 18:33:22 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |