| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 18:44:25 ![]() ![]() |
everybodie |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
+1 C'est malheureux mais après ces dernières années, le marché a besoin de s'assainir un peu. Les gens sont peut-être moins enclins à acheter n'importe quoi maintenant que l'inflation grignote les budgets et que le COVID est loin derrière. Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 25-10-2023 à 20:27:51 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Logicsystem360 |
au délà de la dispo, les prix sont moins cher sur Bike components
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kakaone kou |
|
turtounet | bike-components, bike24, bike-discount, r2-bike, bikeinn... Probablement les 5 sites où je commande le plus |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Amenodes |
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 10:56:50 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vous êtes des grands malades |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Mais c'est pas une image générée par IA justement pour évoquer cette image très connue ?
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Guigui | Venant d'un habitant de Vichy qui se dit nostalgique, c'est très surprenant en effet --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Amenodes | Je poste rarement vu mon niveau pourri en VTT ,mais je me disait que soit manquait le redface soit personne n avait vu, ça me rassure |
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 26-10-2023 à 12:14:05 |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 26-10-2023 à 12:42:22 |
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Amenodes |
h4rl0ck1978 | J'alerte |
SunnyD forceur vélocipédique | Salut,
--------------- Roule Raoul ! |
kakaone kou |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Faudrait espérer un repreneur. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver | Dommage |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manitoba le 28-10-2023 à 18:10:08 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello Mon vélo freine mal depuis quelques semaines donc je me suis dit que c'était le moment de changer les plaquettes mais je les trouve encore vachement épaisse, a côté des neuves ya quasi aucune différences a part l'aspect de surface... Normal et elles sont quand même en fin de vie ou un petit ponçage et nettoyant frein et ça repart ? (Avid bb5 qui ont 2000km / velotaff sportif en ville) Message édité par bixibu le 28-10-2023 à 18:58:18 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
benos petit poney___ | Question à 2999€, --------------- :o |
Peyes |
le cf8 tu gagnes donc le cadre en charbon, et donc un point de respect supplémentaire sur le topic, ca compte |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Peyes |
le sram axs, j ai sur le route, c est tres sympa, mais moins pertinent que de bonnes roues je trouve |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca vaut le surcoût, les 36 points d'engagement d'une XM1501 par rapport aux 18 d'une M1700 ? |
Peyes |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est pas 36 points les derniers DT 1700? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je l'ignore.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Clairement le cf8 Le T type n'apporte rien (et au pire tu commandes une patte d'avance avec ta commande) et le matos est mieux en tout point sur le cf8 Le freinage slx a pour lui l'huile minérale et la facilité d'entretien. Et au pire, tu changes un étrier, ça ne coûte pas bien cher sur rcz. |
kham Le temps passe trop vite... | Idem, CF8 sans hésitation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |