Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8976  8977  8978  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°69467463
turtounet
Posté le 24-10-2023 à 12:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
La maison-mère de probikeshop en faillite, ça fait un sponsor de moins pour Didier Super [:pentier:5]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 12:05:17  profilanswer

n°69467588
Ch@rly32
Posté le 24-10-2023 à 12:31:21  profilanswer

vicporc a écrit :

J'avais fait un petit récap avec Guigui il y a quelques temps :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64145408

Cimer, j'irai voir ça quand je serai plus sur mobile  :jap:
Cela dit un TS charbon comme un YT izzo ça me tente bien aussi.
On sait tous comment ça va finir  [:nicooo66:2]

turtounet a écrit :

La maison-mère de probikeshop en faillite, ça fait un sponsor de moins pour Didier Super [:pentier:5]

Affaire incoming si ça liquide le stock [:baladda:1]

n°69467883
logsyc
Posté le 24-10-2023 à 13:18:45  profilanswer

C'est con si PBS ferme, c'est un bon site  :(

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°69467998
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-10-2023 à 13:37:26  profilanswer

turtounet a écrit :

À propos de Didier, sa dernière vidéo sous forme de bande-annonce de ses prochaines vidéos m'a convaincu d'arrêter de le suivre. C'est tellement grandiloquent et il est tellement soutenu par toute une communauté adepte de léchage de boules que c'est même plus drôle en fait :/

n°69468001
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-10-2023 à 13:37:48  profilanswer

logsyc a écrit :

C'est con si PBS ferme, c'est un bon site :(

Oui ça serait vraiment dommage :/

Bon après leur site est bien fichu et leur offre pléthorique, mais :
- délais de livraison souvent longs
- la seule fois où j'ai eu recours à leurs services physiques (ambassade de Lyon confluence) ça a failli mal se terminer puisqu'ils avaient mal positionné un étrier de frein qui est venu frotter sur le disque...

Message édité par Dintr-un lemn le 24-10-2023 à 13:39:33
n°69468209
Rocknroll
Posté le 24-10-2023 à 14:05:35  profilanswer

macareu a écrit :

Personne n'a un cadre 26" SR a disques à donner ou à vendre une misère ? Un sobre ça serait pas mal d'ailleurs ! J'ai envie de me monter un petit vélo pour aller promener avec le gamin et j'ai quelques pièces en rab mais j'arrive pas à trouver le cadre qui me plaira

J'ai un vieux commencal ramones en s je crois si ça te dis

n°69468286
Proov
Art & Science
Posté le 24-10-2023 à 14:14:11  profilanswer

vicporc a écrit :

+1

Chez Sour le Crumble est plus proche de du Shan, le Multi est plus proche du pizza party que du dad.
Ne pas oublier Cotic et Stanton aussi

J'avais fait un petit tableau à l'époque de mes recherches :
https://i.imgur.com/eQmRjpn.png

L'élu a été le Stanton Sherpa monté "gros" :D

par curiosité je suis allé voir sur https://99spokes.com/ j'ai cherché quelques références de ton tableau, j'ai trouvé que le Shan GT et le Britango :lol:

n°69468633
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-10-2023 à 14:47:51  profilanswer

Réunion inutile, un peu de temps devant moi.  :whistle:  

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit ici, mais je ne me sens pas hyper bien posé sur le Spark, sans trop savoir pourquoi, alors que j'étais bien sur l'Epic (un peu moins à côté  [:lucykc]   )

Je compare donc les géométries, et suite aux discussions sur les SR acier, j'ajoute celles du SOBRE.

Je trouve les différences assez importantes sur les reach et stack.  

En sachant qu'en plus du ressenti, je suis plus en recherche de "confort" que de perf, je privilégie un reach court et un stack élevé. (toutes proportions gardées, je reste en XC, trail léger)

Le multi en SM semble être celui qui correspond le plus aux critères, mais il parait court (niveau top tube) et je me demande si je ne serais pas trop redressé. A priori, quelques cm peuvent faire une nette différence, et mon hernie doit me rendre assez sensible à ces différences. (elle a bon dos mon hernie :sarcastic: )

Vous en pensez quoi ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/218865

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69468908
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-10-2023 à 15:21:20  profilanswer

J'en pense que les chiffres c'est bien mais qu'une étude posturale c'est sans doute mieux :o

n°69469428
manitoba
Posté le 24-10-2023 à 16:36:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 16:36:34  profilanswer

n°69469440
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-10-2023 à 16:39:14  profilanswer

Au début ou en fin de kiroule ? :o

n°69469451
Pentier
Posté le 24-10-2023 à 16:40:49  profilanswer

manitoba a écrit :

D'ailleurs, pour agrémenter ma recherche de cadres aciers. Combien pèsent les gens qui roulent sur le Shan GT ici ? Le poids a forcément une incidence forte sur la flexion des tubes et donc sur le confort.

pour guigui, son poids se compte en des unités de mesure exotiques :

(nombre de meules avalées par an+nombre de saucissons ingurgités par an)*(litres de vin bus-litres d'eau bus) / nbre de kilomètres parcourus par an.

Message édité par Pentier le 24-10-2023 à 16:41:23
n°69469473
timmymeow
Timmy!
Posté le 24-10-2023 à 16:43:27  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'en pense que les chiffres c'est bien mais qu'une étude posturale c'est sans doute mieux :o

C'est clair que quand je vois qu'avec mon VTT D4 je sens le bas de mon dos après une quizaine de km, là où je suis peinard avec mon gravel Giant pour lequel de simples relevés d'entrejambe ont été pris, on voit le potentiel d'une vraie étude :ouch:  

Je pense que j'y passerai pour le D4 mais c'est toujours dur de mettre un gros billet quand il n'y a pas de matos dans la presta :D

n°69469488
Pentier
Posté le 24-10-2023 à 16:46:14  profilanswer

timmymeow a écrit :

C'est clair que quand je vois qu'avec mon VTT D4 je sens le bas de mon dos après une quizaine de km, là où je suis peinard avec mon gravel Giant pour lequel de simples relevés d'entrejambe ont été pris, on voit le potentiel d'une vraie étude :ouch:  

Je pense que j'y passerai pour le D4 mais c'est toujours dur de mettre un gros billet quand il n'y a pas de matos dans la presta :D

l'étude posturale, c'est de l'argent très bien investi... Je n'ai jamais regretté la mienne :jap:
tu peux mieux régler tes autres vélos et tu as tes cotes, que tu peux réutiliser pour commander d'autres vélos, etc.

n°69469516
timmymeow
Timmy!
Posté le 24-10-2023 à 16:50:52  profilanswer

Et vu ton expérience dans le changement de vélos, je veux bien te faire confiance là dessus [:moonblood] (no redface)

n°69469576
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-10-2023 à 17:01:29  profilanswer

Moi aussi j'ai gros bobo au dos dans les montées longues, je suis toujours en train de chercher une position pour avoir moins mal :/
Faudrait que je me paye ce petit "luxe" de l'étude posturale un jour.

n°69469792
PiKaPuE
è.é
Posté le 24-10-2023 à 17:38:16  profilanswer

Epine et tubeless :

Je roulais peinard, encore une dizaine de bornes à rouler. Je vois une branche qui accroche le pneu dans le sens de la rotation, elle tient la bougresse malgré les cailloux et les passages dans l'herbe. Je m'arrête et comme je le craignais, c'était une branche type ronce, fixée au pneu par une épine. Bingo.

Dilemme cornélien : je rentre avec ou je tente l'extraction ? Joueur, l'estimant par très grosse et ayant fait un petit rajout de préventif il y a 3 mois, je tente la technique bien connue du retrait. La branche dégage mais pas d'bol, un bout d'épine reste dedans. Le préventif bulle un peu mais ce n'est pas la grande fuite. Je repars, 10 bornes RAS, c'était déjà timidement gonflé vu les terrains gras donc difficile de savoir si j'ai perdu en pression.

Je shampouine le vélo en rentrant, je check l'épine savamment repérée au préalable, elle est timide mais toujours bien installée, rien qui dépasse, vraiment minuscule. J'ai même tenté un coup de compresseur sur sa tronche, elle n'a pas moufté.

Je vais checker demain si ça fuite mais je me demandais : faudrait t'il la repousser complètement pour laisser le pneu se colmater plus efficacement ou laisser comme ça ? Le mieux étant l'ennemi du bien, je n'ai pas voulu tenter ma chance deux fois dans la même journée :D

n°69469812
golfix
Posté le 24-10-2023 à 17:42:07  profilanswer

PiKaPuE a écrit :

Epine et tubeless :

Je roulais peinard, encore une dizaine de bornes à rouler. Je vois une branche qui accroche le pneu dans le sens de la rotation, elle tient la bougresse malgré les cailloux et les passages dans l'herbe. Je m'arrête et comme je le craignais, c'était une branche type ronce, fixée au pneu par une épine. Bingo.

Dilemme cornélien : je rentre avec ou je tente l'extraction ? Joueur, l'estimant par très grosse et ayant fait un petit rajout de préventif il y a 3 mois, je tente la technique bien connue du retrait. La branche dégage mais pas d'bol, un bout d'épine reste dedans. Le préventif bulle un peu mais ce n'est pas la grande fuite. Je repars, 10 bornes RAS, c'était déjà timidement gonflé vu les terrains gras donc difficile de savoir si j'ai perdu en pression.

Je shampouine le vélo en rentrant, je check l'épine savamment repérée au préalable, elle est timide mais toujours bien installée, rien qui dépasse, vraiment minuscule. J'ai même tenté un coup de compresseur sur sa tronche, elle n'a pas moufté.

Je vais checker demain si ça fuite mais je me demandais : faudrait t'il la repousser complètement pour laisser le pneu se colmater plus efficacement ou laisser comme ça ? Le mieux étant l'ennemi du bien, je n'ai pas voulu tenter ma chance deux fois dans la même journée :D

Tu l'enlèves en tirant dessus, au repos dans le garage tu fais tourner la roue pour que le préventif fasse son effet.

La laisser, c'est risquer de crever la caa quand tu en poseras une en urgence sur le bord du chemin.
Et au moins, tu seras rassuré sur la tenue si elle décide de se sauver en cours de sortie.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69469837
mykado
Posté le 24-10-2023 à 17:46:43  profilanswer

golfix a écrit :

C'est dans mes plans pour quelques jours / long WE VTT + route.
Tu aurais un site qui recense les traces / lieux pour le VTT dans les Vosges ?  

:hello:

Tu as pas mal de truc ici :  

https://www.tourisme-remiremont-plo [...] isirs/vtt/
https://remiremontvtt.fr/les-parcou [...] emont-vtt/
La aussi : https://bike.vosges.fr/fr/sport

Apres tu as une carte spécifique pour Gerarmer et la Bresse de mémoire !

n°69470162
Guigui
Posté le 24-10-2023 à 18:47:54  profilanswer

golfix a écrit :

Réunion inutile, un peu de temps devant moi. :whistle:

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit ici, mais je ne me sens pas hyper bien posé sur le Spark, sans trop savoir pourquoi, alors que j'étais bien sur l'Epic (un peu moins à côté [:lucykc] )

Je compare donc les géométries, et suite aux discussions sur les SR acier, j'ajoute celles du SOBRE.

Je trouve les différences assez importantes sur les reach et stack.

En sachant qu'en plus du ressenti, je suis plus en recherche de "confort" que de perf, je privilégie un reach court et un stack élevé. (toutes proportions gardées, je reste en XC, trail léger)

Le multi en SM semble être celui qui correspond le plus aux critères, mais il parait court (niveau top tube) et je me demande si je ne serais pas trop redressé. A priori, quelques cm peuvent faire une nette différence, et mon hernie doit me rendre assez sensible à ces différences. (elle a bon dos mon hernie :sarcastic: )

Vous en pensez quoi ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/218865

Si c'est à qq cm tu peux ajuster avec potence et rise aussi.

manitoba a écrit :

D'ailleurs, pour agrémenter ma recherche de cadres aciers. Combien pèsent les gens qui roulent sur le Shan GT ici ? Le poids a forcément une incidence forte sur la flexion des tubes et donc sur le confort.

Je dois approcher du quintal tout équipé avec sac et 3l d'eau...

Dintr-un lemn a écrit :

Moi aussi j'ai gros bobo au dos dans les montées longues, je suis toujours en train de chercher une position pour avoir moins mal :/
Faudrait que je me paye ce petit "luxe" de l'étude posturale un jour.

Il y a aussi la posture. Essaye de voir si naturellement tu creuse le dos ou au contraire l'arrondi.

golfix a écrit :

Tu l'enlèves en tirant dessus, au repos dans le garage tu fais tourner la roue pour que le préventif fasse son effet.

La laisser, c'est risquer de crever la caa quand tu en poseras une en urgence sur le bord du chemin.
Et au moins, tu seras rassuré sur la tenue si elle décide de se sauver en cours de sortie.

Pareil

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°69470225
golfix
Posté le 24-10-2023 à 18:57:48  profilanswer

mykado a écrit :

Tu as pas mal de truc ici :  

https://www.tourisme-remiremont-plo [...] isirs/vtt/
https://remiremontvtt.fr/les-parcou [...] emont-vtt/
La aussi : https://bike.vosges.fr/fr/sport

Apres tu as une carte spécifique pour Gerarmer et la Bresse de mémoire !

Merci

---------------
n°69470416
golfix
Posté le 24-10-2023 à 19:33:16  profilanswer

Guigui a écrit :

Si c'est à qq cm tu peux ajuster avec potence et rise aussi.  

Il y a aussi la posture. Essaye de voir si naturellement tu creuse le dos ou au contraire l'arrondi.  

Pareil

Pour l'ajustement, c'est prévu, mais je trouve dommage de risquer de modifier le comportement du vélo en ayant de trop gros ajustements.

---------------
n°69471494
nounounoun​ou
Posté le 24-10-2023 à 22:13:41  profilanswer

https://youtu.be/7v5qbxTnKKo?si=2BTOPES3Cr4ah9kH
on parlait y'a peu de risque pour les roues si on suspend son vtt... on parle pas assez du roulage sans pneu :o

Message édité par nounounounou le 24-10-2023 à 22:31:24

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°69471817
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-10-2023 à 22:58:13  profilanswer

Je deviens expert en remontage d'amortisseur VPP :sol:

Avant je galérais pendant 2 heures, maintenant j'ai une technique infaillible :
1/ commencer par le bas, en enduisant tout de graisse pour que l'axe pénètre facilement [:ronfl]
2/ pour le haut (montage trunnion), coller les entretoises avec de la graisse sinon elles passent leur temps à tomber et à rouler sous les meubles et c'est chiant à retrouver
3/ jouer sur le triangle et la biellette, tout en positionnant l'amortisseur pour parfaitement aligner le pas de vis avec le trou du roulement et, pendant le vissage, continuer à jouer avec tout ça pour que ça visse bien
4/ pour la seconde vis du haut, jouer en torsion avec l'amortisseur pour bien aligner le pas de vis avec le trou du roulement

Et bien entendu, tout resserrer aux couples et penser au frein filet.

Y a plus qu'à aller jouer en montagne pour tester le boulot de Unik Suspension :hot:
Déjà, ça me plaît, ils ont bien tenu compte du poids que je leur ai indiqué car je n'ai même pas à régler le SAG, je suis direct à 20-25 %

Message édité par Dintr-un lemn le 24-10-2023 à 23:00:00
n°69472069
h4rl0ck197​8
Posté le 24-10-2023 à 23:59:41  profilanswer

A la montagne... Quand je vois de belles photos de massifs, je suis nostalgique  :love:

https://i.imgur.com/cXLiDnO.png

n°69472416
PiKaPuE
è.é
Posté le 25-10-2023 à 07:56:23  profilanswer

golfix a écrit :

Là où je suis emmerdé, c'est que justement elle ne dépasse pas, donc je ne peux pas tirer dessus.
D'où les 3 options :
1) Laisser comme ça (ce matin la pression ne semble pas avoir changé)
2) Charcuter avec une petite lame / pointe pour extraire ce que je peux au risque d'abimer un peu plus le pneu
3) Enfoncer l'épine avec une petite pointe

Mais effectivement, l'idée d'une chambre à air posée en urgence qui crève par ma passivité est pertinente !

n°69472647
golfix
Posté le 25-10-2023 à 08:59:29  profilanswer

Je vais nuancer mon propos.

Si tu ne sais pas qu'il y a une épine, ça ne pose pas de soucis de rouler avec.
Si elle saute d'elle même, le préventif fera le job. L'idée, c'est plutôt de s'assurer de maîtriser l'opération si on le peut.

Par exemple, j'ai roulé avec des épines dans le pneu sans le savoir  :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/219026

J'en avais quelques unes .

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/80837

Et sans problème jusqu'à ce que je perde de la pression.

Et paf la jante.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/80836

---------------
n°69472735
Guigui
Posté le 25-10-2023 à 09:14:38  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

A la montagne... Quand je vois de belles photos de massifs, je suis nostalgique :love:

C'est en effet de saison : ça commence à bien blanchir ici. La Cula ça passe mieux en ski qu'en vélo là :d

PiKaPuE a écrit :

Là où je suis emmerdé, c'est que justement elle ne dépasse pas, donc je ne peux pas tirer dessus.
D'où les 3 options :
1) Laisser comme ça (ce matin la pression ne semble pas avoir changé)
2) Charcuter avec une petite lame / pointe pour extraire ce que je peux au risque d'abimer un peu plus le pneu
3) Enfoncer l'épine avec une petite pointe

Mais effectivement, l'idée d'une chambre à air posée en urgence qui crève par ma passivité est pertinente !

Avec une bonne pince à épiler ça devrait le faire non ? Sinon il faut déjanter un côté et l'enlever par l'intérieur...

Après tu peux laisser, faudra juste bien y penser si tu met une chambre :d

Message édité par Guigui le 25-10-2023 à 09:15:16

---------------
n°69473335
gunth18
Posté le 25-10-2023 à 10:40:45  profilanswer

manitoba a écrit :

Bonne question je pense. Perso j'atteinds même pas les 70 kg tout équipé et entre le Shan (pas GT) que j'ai eu pendant un moment et le Méta HT alu que j'ai essayé cet été j'ai pas senti de différence de confort, en tout cas à la marge de ce que je peux avoir en jouant sur la taille et la pression du pneu, et sûrement les roues.

J'avais d'ailleurs eu un coup de coeur pour le Méta, je serais sûrement parti là dessus s'il était pas si lourd et cher.

Reste que l'acier c'est plus hype et joli.

n°69473437
Ch@rly32
Posté le 25-10-2023 à 10:59:29  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

A la montagne... Quand je vois de belles photos de massifs, je suis nostalgique :love:

:lol:

n°69473580
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-10-2023 à 11:16:36  profilanswer

[:gnel42] [:icon4]  toutnoir  [:icon4] [:gnel42]

toutnoir si tu me lis, tu as un MP :o

n°69475501
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-10-2023 à 15:17:57  profilanswer

Réponds ou il débarque demain à 6h du mat’ chez toi :o

n°69475676
h4rl0ck197​8
Posté le 25-10-2023 à 15:42:35  profilanswer

Le gyrophare  :lol:

n°69475754
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 25-10-2023 à 15:52:13  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

A la montagne... Quand je vois de belles photos de massifs, je suis nostalgique  :love:  

Ca va encore on n'est pas trop à plaindre dans notre coin (il me semble qu'on est de la même région, ou alors je confonds :D ).

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°69475760
golfix
Posté le 25-10-2023 à 15:53:06  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Le gyrophare  :lol:

Même pas bleu  :sarcastic:

---------------
n°69476170
Raoul Guin​ness
Posté le 25-10-2023 à 16:50:54  profilanswer

turtounet a écrit :

Officiel depuis 2 jours. Y'a d'autres sites que ProBikeShop de concernés, notamment Bikester.
https://www.pinkbike.com/news/signa [...] vency.html

C'est pas top. Un peu de concurrence ne fait jamais de mal. :(

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°69476234
h4rl0ck197​8
Posté le 25-10-2023 à 16:59:47  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Ca va encore on n'est pas trop à plaindre dans notre coin (il me semble qu'on est de la même région, ou alors je confonds :D ).

Effectivement, même si c'est pas les Hautes-Alpes ou l'Oise, on a quelques coins sympas en Auvergne  :love:  

Spoiler :

la photo c'était pour la vanne, mais tout le monde n'a pas la même vision des contrastes visiblement. Perso je vois mal les couleurs, c'est peut-être pour ça que je perçois facilement les nuances de gris  :lol:

n°69476499
Guigui
Posté le 25-10-2023 à 17:37:54  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Officiel depuis 2 jours. Y'a d'autres sites que ProBikeShop de concernés, notamment Bikester.
https://www.pinkbike.com/news/signa [...] vency.html

C'est pas top. Un peu de concurrence ne fait jamais de mal. :(

Et Red Cycling Products, dommage en effet.

CRC et Wiggle seront les suivants apparemment.

---------------
n°69476677
turtounet
Posté le 25-10-2023 à 18:13:01  profilanswer

Après ça fait au moins 1 an ou  2 qu'il n'y avait plus rien d'intéressant sur ces sites donc pas vraiment surprenant :/

n°69476721
xav69
Posté le 25-10-2023 à 18:20:48  profilanswer

Et la phase d'après ça va être certaines marques de vélo! Malheureusement

n°69476868
Rober_le_P​erver
Posté le 25-10-2023 à 18:44:25  profilanswer

xav69 a écrit :

Et la phase d'après ça va être certaines marques de vélo! Malheureusement

C'est devenu trop cher quoi qu'en dise à longueur de temps vojomag et compagnie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8976  8977  8978  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)