| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 12:05:17 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
Affaire incoming si ça liquide le stock |
logsyc | C'est con si PBS ferme, c'est un bon site --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bon après leur site est bien fichu et leur offre pléthorique, mais : Message édité par Dintr-un lemn le 24-10-2023 à 13:39:33 |
Rocknroll |
J'ai un vieux commencal ramones en s je crois si ça te dis |
Proov Art & Science |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'en pense que les chiffres c'est bien mais qu'une étude posturale c'est sans doute mieux |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 16:36:34 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Au début ou en fin de kiroule ? |
Pentier |
pour guigui, son poids se compte en des unités de mesure exotiques : (nombre de meules avalées par an+nombre de saucissons ingurgités par an)*(litres de vin bus-litres d'eau bus) / nbre de kilomètres parcourus par an. Message édité par Pentier le 24-10-2023 à 16:41:23 |
timmymeow Timmy! |
|
Pentier |
|
timmymeow Timmy! | Et vu ton expérience dans le changement de vélos, je veux bien te faire confiance là dessus |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
Guigui |
Je dois approcher du quintal tout équipé avec sac et 3l d'eau...
Pareil --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
nounounounou | https://youtu.be/7v5qbxTnKKo?si=2BTOPES3Cr4ah9kH Message édité par nounounounou le 24-10-2023 à 22:31:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
h4rl0ck1978 |
PiKaPuE è.é |
|
Guigui |
Après tu peux laisser, faudra juste bien y penser si tu met une chambre Message édité par Guigui le 25-10-2023 à 09:15:16 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 |
Bonne question je pense. Perso j'atteinds même pas les 70 kg tout équipé et entre le Shan (pas GT) que j'ai eu pendant un moment et le Méta HT alu que j'ai essayé cet été j'ai pas senti de différence de confort, en tout cas à la marge de ce que je peux avoir en jouant sur la taille et la pression du pneu, et sûrement les roues. J'avais d'ailleurs eu un coup de coeur pour le Méta, je serais sûrement parti là dessus s'il était pas si lourd et cher. Reste que l'acier c'est plus hype et joli. |
Ch@rly32 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | toutnoir si tu me lis, tu as un MP |
kham Le temps passe trop vite... | Réponds ou il débarque demain à 6h du mat’ chez toi |
h4rl0ck1978 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca va encore on n'est pas trop à plaindre dans notre coin (il me semble qu'on est de la même région, ou alors je confonds --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
Effectivement, même si c'est pas les Hautes-Alpes ou l'Oise, on a quelques coins sympas en Auvergne
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet | Après ça fait au moins 1 an ou 2 qu'il n'y avait plus rien d'intéressant sur ces sites donc pas vraiment surprenant |
xav69 |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |