| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 17:06:39 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Cette action me résume très bien |
pvcr |
toutnoir ex-Pistobouleur | Sympa ce CR et les com' qui vont avec --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
C'était justement la cause du "problème". On ne saura donc jamais comment faire. A ce jour, seules 2 personnes au monde ont réussi le défi : |
Proov Art & Science | ptin mais y'a quasiment tt la team de la Ki83 on dirait ! |
Désolé, j'en avais parlé avant de fixer les dates, après j'ai enchaîné retour de vacances / pas mal de taf et vu qu'on était déjà limite trop j'en ai pas parlé, puis les annulations de dernière minute ça nous a permis de tous avoir un lit Mais je suis d'accord que c'est mieux d'en parler ici pour que tout le monde puisse venir, qu'on puisse partager avec de nouvelles personnes etc, les prochaines fois je ne ferai plus cette erreur, coeur et amour à tous |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 19:36:12 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Faudra voir à pas trop trainer vers les bergeries sur les Causses, ça va se finir en sarouel et chemise en lin à fleurs cette histoire |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Et merci pour ce CR, ce partage et ces belles images. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jarod 03 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Logicsystem360 |
|
h4rl0ck1978 |
Si mais l'étiquette avec la ref du four était sur le dessus du four, autant dire que dans un meuble encastré, il fallait tout démonter... Petoulachi est arrivé, il a fait haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A et ça a débloqué le four |
PPPEP | C'est un smeg le four? |
h4rl0ck1978 |
Comme les sorties de Golfix : 24 km/h
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | On fera une ki vieux, cailloux verboten |
Sur le J2 il y avait une portion ou ton velo aurait pu défoncer un peu tout le monde, mais faut que j'écrive la suite donc je ne vais pas trop en dire |
rappa noob fever |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
h4rl0ck1978 | @ Olive127 : Un peu tard pour un vendredi. Message édité par h4rl0ck1978 le 06-10-2023 à 23:48:43 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 06-10-2023 à 23:52:09 |
Guigui |
Mais j'avais le GT aussi, plus à l'aise dans la pente que le caillou --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie | Ca reste un vélo d'occasion vu l'utilisation de la K7/Plateau d'un modèle qui a plus de 6 ans.
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Pour moi oui!
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
T'es mieux réveillé que moi --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Proov Art & Science |
|
Raoul Guinness | Bon, les pros des arbres, j'ai encore besoin de vous.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 07-10-2023 à 16:32:34 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est du satanisme FUIS !!! |
toutnoir ex-Pistobouleur | Chemin de Compostelle + des repères pour délimiter des terrains ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |