| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 11:05:01 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tahitiflo le 27-09-2023 à 11:15:13 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Vous êtes qui ? T'as fait ta présentation ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Celui là ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 19:06:27 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Oui Il y a Statshunters pour les stats globales et un système de tuiles basique, que vous semblez connaître. Il y a aussi Squadrats, qui fait uniquement de la tuile mais un peu plus évoluée avec un système de "sous-tuiles" pour vraiment explorer à fond une tuile (surtout applicable en ville, sauf à se fader des balades dans les champs). Il y a une petite page d'explications synthétique pour tout comprendre en 1 minute. Perso je préfère Squadrats pour les tuiles et Statshunters pour le reste. Message édité par Astro-Pepito le 27-09-2023 à 19:06:57 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Mais si on veut juste faire du vélo ? Edit:
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 27-09-2023 à 19:08:14 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Un mec du topic blabla bébé ludospace |
cumstorm |
gunth18 | Petit retour sur Unik Suspension :
Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 28-09-2023 à 11:40:52 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cartemere |
|
h4rl0ck1978 | Les |
Guigui |
Plusieurs fois il m'a fait des trucs sympa. Une fois l'amorto de ma belle sœur sur un vieux méta : en le sortant pour lui envoyer je constate que la tds vient lui taper dessus en compression selle basse (pas de tds téléscopique, baissage à la main) et le corps est bien bien entamé. J'envois quand même pour avoir son avis, il nous a trouvé un corps qui traînait dans son atelier à vil prix. Et la dernière fois avec mon Fox Ctd de merde aussi : je fait la partie air, joints et tout ça, mais il marche toujours comme une pompe à pneu, je lui envoie en expliquant et il m'a compté que la moitié de la révision totale pour faire L'IFP Et il est toujours rapide et sympa. Et c'est quasi local pour nous Bref, je recommande hautement Message édité par Guigui le 28-09-2023 à 12:47:18 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 | Ont dit "Yautement" |
kham Le temps passe trop vite... | oui mais tu vois, il ne travaille pas la courbe de suspension avec un tweak dont il a le secret pour te faire gagner 0,23% de grip |
Le jour où je mettrai ce prix là dans un spad n'est pas arrivé. C'est même pas le prix cumulé de mes trois derniers Message édité par toutnoir le 28-09-2023 à 16:34:07 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
PiKaPuE è.é |
|
Mountain Dew Son of Washington. | OK merci! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gunth18 | Petit coup de stress quand je reçois mon amorto avec les oeillets haut et bas parallèles alors qu'ils doivent être perpendiculaires sur mon vélo.
|
|
Mountain Dew Son of Washington. | La poisse mécanique continue, le filetage de mon écrou de cassette est abîmé. Faut que j’en retrouve un maintenant. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Raoul Guinness | Petite question signalisation. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
vicporc |
|
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Delta Six |
Oui, avec vos deux suppositions on a la bonne réponse --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
JohnSmith Executive vice president | Creuse y a un trésor normalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |