| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 10:34:10 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | et après les JO, ce sera un site ouvert au public ? |
everybodie | Oui l'idée c'est d'en faire un trail center à priori.
Message édité par everybodie le 25-09-2023 à 11:05:05 |
h4rl0ck1978 | L'Oise n'a qu'à bien se tenir |
turtounet |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 25-09-2023 à 11:25:26 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 25-09-2023 à 11:37:43 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 11:37:19 ![]() ![]() |
turtounet | C'est beaucoup mais pas non plus impossible Message édité par turtounet le 25-09-2023 à 12:06:13 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Guigui | #CR #GTJ #bikepacking #itinérance
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 25-09-2023 à 22:16:51 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 25-09-2023 à 15:10:18 |
Guigui |
cumstorm | Sympa le CR ! Ca à l'air joli. Faisable en gravel ? Message cité 3 fois Message édité par cumstorm le 25-09-2023 à 15:22:10 |
Astro-Pepito |
J'allais poser la même question |
toutnoir ex-Pistobouleur | Sympa le CR Guigui, c'est malin maintenant j'ai envie de boire des bières --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cumstorm |
cairn-ivore | Bien joué Guigui, joli CR et sacrée aventure, vous avez bien roulé, quand même :-D |
mykado |
|
Guigui |
golfix La lenteur est un art de vivre | Faut changer de page là , c'est important !
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness | Top ton CR Guigui.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Berkout143 |
Excellente première partie, ça donne des envies ! --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet |
|
Guigui |
Mountain Dew Son of Washington. | Etrange j'ai un démonte-cassette comme celui-là
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Oui j'en ai aussi deux qui ne passent pas dans toutes les k7, mais avec les deux je couvre tout (enfin pour l'instant)... Encore un standard vélo qui n'est pas vraiment standard quoi
Il commence à mourir, mais quand je regarde le marché c'est tout moisi, à moins de vouloir une mini-tablette @ 1k mais c'est pas ma came... Visiblement c'est trop demander un 5' abordable avec carte SD (pour mettre les cartes topo Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 25-09-2023 à 17:47:48 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 26-09-2023 à 09:25:48 |
Mountain Dew Son of Washington. |
OK ça me « rassure » un peu. Je vais tenter le Neatt, il ira peut-être sur du Shimano mais pas sur du SRAM. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Guigui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |