| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
manitoba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 17:59:19 ![]() ![]() |
PPPEP |
h4rl0ck1978 | Chez Shimano les étriers 4 pistons utilisent tous le même format de plaquettes. Édit : bon ben apparemment c'est pas le cas Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 22-09-2023 à 21:47:30 |
PPPEP |
|
h4rl0ck1978 |
Guigui |
C'est vraiment débile cette mode de l'intégration
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere | retour du pack transmission SRAM GX Eagle à 200€ sur RCZ : |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 12:31:26 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
|
everybodie |
|
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie | Fait les tourner pour essayer de sentir leur état.
|
PPPEP |
Saint/Zee c'est différent. Je crois que c'est tout |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
toutnoir ex-Pistobouleur | --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 |
Les Saint sont différentes des Zee ? Ou Saint et Zee / le reste des Shim 4 pistons ? |
cartemere |
|
PPPEP |
|
everybodie | Ici pour le tableau de correspondance Shimano à jour : https://productinfo.shimano.com/#/c [...] acid=C-192 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
toutnoir ex-Pistobouleur | --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Raoul Guinness | Par acquit de conscience, je viens de regarder mon téléphone. Bon bah, en fait... j'avais bien pris quelques photos. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Peyes | bordel y a que ceux qui font pas qui ont pas de surprises |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manitoba le 25-09-2023 à 08:47:01 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Hier, c'était le test event XCO 2024.
Message cité 5 fois Message édité par golfix le 25-09-2023 à 09:11:06 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
toutnoir ex-Pistobouleur |
T'as dû kiffer. Je suis content pour Loana L. Et Victor K. (Surtout pour lui en fait, son passage sur route a manifestement été bénéfique). --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
toutnoir ex-Pistobouleur |
On en fait tous, mais on le raconte pas forcément. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
muira |
|
cisko |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |