| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 06:50:44 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'adore le visuel qui montre la pate de dérailleur côté gauche. Origine, surtout ne changez rien Message cité 2 fois Message édité par toutnoir le 22-09-2023 à 07:40:44 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
houckaye Wouff |
|
turtounet |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Plutôt un costume de sumo pour protéger partout. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Message édité par fahrenheit68220 le 22-09-2023 à 08:32:38 |
turtounet |
Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 22-09-2023 à 08:55:50 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Origine bashing... --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 09:11:57 ![]() ![]() |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Mon mauvais, je m'en veux --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
turtounet |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Bon c'est Dredy là, personne pour lancer un sujet sur Didier Super ou VTT normal ? |
turtounet |
|
Ch@rly32 |
|
turtounet |
|
turtounet |
|
|
Ch@rly32 |
|
cartemere |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 22-09-2023 à 11:18:57 |
Jarod 03 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
+1 Les seules plaquettes qui règlent le souci (de celles que j'ai testé) : Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 22-09-2023 à 11:51:37 |
turtounet |
|
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ah c'est toi qui a posté sur VV ? Pour la potence, il me semble avoir lu Fran (sur VV, il est revendeur Orbea je crois) qui disait que changer la potence était difficile voire impossible sur ce spad. Edit: pour la marque de la transmission, j'ai tendance à dire que c'est plus une question de goût au niveau du shifter. Les deux (sauf le SX) fonctionnent très bien. Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 22-09-2023 à 16:43:59 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie | Si tu as prévu de changer les roues. Rien ne justifie de mettre 800€ pour passer sur du GX.
|
Pentier | Le nouvel Origine, je pige surtout pas comment ils osent appeler ça un downcountry. Vraiment des branquignoles les marketeux de cette marque |
kham Le temps passe trop vite... | du downcountry pour les Hauts de France ou Bas de Belgique Message édité par kham le 22-09-2023 à 16:58:04 |
Aller j'en remet une couche : le seat tube de 470 de long en L --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
everybodie |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |