| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 11:44:33 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
everybodie | Aucun problème de visibilité sur le top tube avec ce support : https://76projects.com/products/enduromount
Message édité par everybodie le 20-09-2023 à 15:13:15 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
emerout |
|
everybodie | Si c’est en impression 3D c’est juste la couche 0.2mm plus bas qui va casser au lieu de celle recollée. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 20:27:31 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 |
T'es bien curieux... t'es de la police ??
|
h4rl0ck1978 | Pas de rapport avec ma date de naissance Attention monsieur vous vous adressez à un habitant de l'ex-capitale de la Fronsse |
cartemere |
|
turtounet |
|
kham Le temps passe trop vite... |
J'avais payé 320€ pour la grosse révision fourche + amorto en 34 perf Elite et changement des joints racleurs chez Tribe Message cité 2 fois Message édité par kham le 21-09-2023 à 09:27:41 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
turtounet |
|
timmymeow Timmy! | Tiens D4 demande 32€ par frein pour purger les ralentisseurs SRAM sur mon XC900... C'est les tarifs ? Je trouve ça assez haut sans avoir aucune base de comparaison. Je sais, le mieux c'est de tout changer mais ça viendra plus tard Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 21-09-2023 à 09:31:29 |
turtounet |
|
timmymeow Timmy! | Ça peut, mais investir dans le matos pour passer en Shim derrière je me suis dit que mieux valait m'économiser du temps |
turtounet |
Peyes |
|
|
timmymeow Timmy! |
Yes
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
everybodie | Les SLX 7120 ce sont des XT8120 sans le réglage de l'attaque des plaquettes ou des XTR 9120 sans la réduction du poids (surtout la visserie).
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 21-09-2023 à 16:16:03 |
Peyes |
|
PPPEP | J'ai toujours mes level T sur mon am100s, même j'écrase mes doigts quand je freine, faut vraiment que je monte les SAINT que j'ai acheté (uniquement pour le nom/logo |
mykado |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
turtounet | Honnête le tarif. |
Guigui |
Edit : donc 17.7 in.lbf pour toi Message édité par Guigui le 22-09-2023 à 00:19:41 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |