Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8957  8958  8959  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°69211279
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 15-09-2023 à 18:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peyes a écrit :

comment ça ?

C'était juste pour dire que c'est pas grand chose, même pour un fat  ;)

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2023 à 18:16:05  profilanswer

n°69211289
Peyes
Posté le 15-09-2023 à 18:17:41  profilanswer

toutnoir a écrit :

C'était juste pour dire que c'est pas grand chose, même pour un fat ;)

ok, oui ca fait peu de pression, mais qd meme pas mal d air :d
mais c est pas super confortable qd meme  [:tinostar]

n°69211356
pvcr
Posté le 15-09-2023 à 18:29:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

Oui non hein, un TS avec un amorto entretenu ça filtre mieux komeme  [:capsone]

Même sans entretien hein. :D

n°69211398
Guigui
Posté le 15-09-2023 à 18:38:16  profilanswer

Peyes a écrit :

ok, oui ca fait peu de pression, mais qd meme pas mal d air :d
mais c est pas super confortable qd meme  [:tinostar]

mon expérience c'est que trop bas c'est désagréable : tu prends une espèce d'oscillation harmonique au pédalage, et ça apporte rien de plus.

C'est Yann à numéro qui gérais ses pressions en fat à 0.05 bars près non ? Genre à enlever / remettre de l'air suivant l'altitude :D

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°69211507
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 15-09-2023 à 18:59:39  profilanswer

Guigui a écrit :

mon expérience c'est que trop bas c'est désagréable : tu prends une espèce d'oscillation harmonique au pédalage, et ça apporte rien de plus.

C'est Yann à numéro qui gérais ses pressions en fat à 0.05 bars près non ? Genre à enlever / remettre de l'air suivant l'altitude :D

Oui, mais il parlait aussi de dénivelé de 2000m dans la même phrase si j'ai bon souvenir.
Autant dire que ça nous concerne tous :o

---------------
n°69211536
Peyes
Posté le 15-09-2023 à 19:05:48  profilanswer

Guigui a écrit :

oui faut pas descendre trop bas, de meme que quand ta vitesse augmente, les pneus se deforment, sensation dégueulasse  :D
faut vrmt regler sa pression en fonction de son terrain..et au final le TS s en sort mieux a la fois en performance, et en confort  [:haha]

n°69216046
Robbb
Posté le 16-09-2023 à 17:38:11  profilanswer

Salut les HFR à deux roues.  

Le WE prochain on fait 2 jours et demi d'itinérance (demi journée, nuit, journée, nuit, journée) de bike avec le bro. On hésite entre l'auvergne (vers le Mont d'Ore peut-être) ou le Jura.  
L'idée c'est de faire des bornes, genre 100km/jour avec +/-2500+.  

Si on peut emprunter quelques trails locaux "must-do" ce serait avec plaisir évidemment.  

Y'en aurait d'ici qui serait de là bas ou connaitrait ces coins ?  

;)

Pour le moment je lorgne surtout sur les traces de la GTJ qui a l'air assez sympa pour découvrir du paysage...

Message cité 1 fois
Message édité par Robbb le 16-09-2023 à 17:50:37

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°69216296
Guigui
Posté le 16-09-2023 à 18:29:28  profilanswer

Robbb a écrit :

Salut les HFR à deux roues.

Le WE prochain on fait 2 jours et demi d'itinérance (demi journée, nuit, journée, nuit, journée) de bike avec le bro. On hésite entre l'auvergne (vers le Mont d'Ore peut-être) ou le Jura.
L'idée c'est de faire des bornes, genre 100km/jour avec +/-2500+.

Si on peut emprunter quelques trails locaux "must-do" ce serait avec plaisir évidemment.

Y'en aurait d'ici qui serait de là bas ou connaitrait ces coins ?

;)

Pour le moment je lorgne surtout sur les traces de la GTJ qui a l'air assez sympa pour découvrir du paysage...

J'ai fait la GTJ VTT complète en Juin : c'est top niveau paysage, ambiance, intérêt touristique et bouffe :D Coté VTT faut pas s'attendre à du single enduro ludique sur la trace officielle : il y a des passages bien sympa en forêt, mais ça reste souvent du chemin large, de la piste, et des jonctions petites routes.

Pour de l'itinérance un peu chargé c'est très bien, perso je me suis régalé, je ne venais pas là pour faire du single montagne. Après on étais sur un timing serré (la totale en 5 jours), mais si tu choisi un segment et que tu prends plus de temps il doit y avoir moyen de topoter du single additionnel au passage.

Je dois encore faire le CR :o

Mais si ça peut t'aider :
- Plutôt sens Nord => Sud
- La partie entre Montbéliard et Lamoura est top (vallée du haut Doubs puis plateau), et tu peux ajouter du single facilement en passant à Metabief.
- La partie plateau de Retors (sauvage :love:) et la fin de la variante Grand Colombier est top aussi, avec le finish Grand Colombier => Culoz et ses  1000D- sur single, mais l'accès à Retors est une purge, et pas trop d’hébergement sur le plateau...

Pour 1/2 + 1 + 1 journée, si je devais choisir je ferai (en gros hein, j'ai pas regardé précisément) :
- Mandeure - St Hyppolyte
- St Hyppolyte - Morteau
- Morteau - Metabief et tu te fini à la station :D

Ou alors la fin pour le plateau de retors magnifique et sauvage, et pour refaire la descente de Culoz, mais ptin la montée me fatigue déjà :o

Mes traces (en gros l'officielle sauf le dimanche on a coupé la fin, c'était trop ambitieux :D )
https://www.strava.com/activities/9319807512
https://www.strava.com/activities/9326864510
https://www.strava.com/activities/9333788499
https://www.strava.com/activities/9343192209
https://www.strava.com/activities/9343482733

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 16-09-2023 à 18:31:20

---------------
n°69216968
Robbb
Posté le 16-09-2023 à 20:38:59  profilanswer

Guigui a écrit :

J'ai fait la GTJ VTT complète en Juin : c'est top niveau paysage, ambiance, intérêt touristique et bouffe :D Coté VTT faut pas s'attendre à du single enduro ludique sur la trace officielle : il y a des passages bien sympa en forêt, mais ça reste souvent du chemin large, de la piste, et des jonctions petites routes.

Pour de l'itinérance un peu chargé c'est très bien, perso je me suis régalé, je ne venais pas là pour faire du single montagne. Après on étais sur un timing serré (la totale en 5 jours), mais si tu choisi un segment et que tu prends plus de temps il doit y avoir moyen de topoter du single additionnel au passage.  

Je dois encore faire le CR :o

Mais si ça peut t'aider :
- Plutôt sens Nord => Sud
- La partie entre Montbéliard et Lamoura est top (vallée du haut Doubs puis plateau), et tu peux ajouter du single facilement en passant à Metabief.
- La partie plateau de Retors (sauvage :love:) et la fin de la variante Grand Colombier est top aussi, avec le finish Grand Colombier => Culoz et ses  1000D- sur single, mais l'accès à Retors est une purge, et pas trop d’hébergement sur le plateau...

Pour 1/2 + 1 + 1 journée, si je devais choisir je ferai (en gros hein, j'ai pas regardé précisément) :
- Mandeure - St Hyppolyte
- St Hyppolyte - Morteau
- Morteau - Metabief et tu te fini à la station :D

Ou alors la fin pour le plateau de retors magnifique et sauvage, et pour refaire la descente de Culoz, mais ptin la montée me fatigue déjà :o

Mes traces (en gros l'officielle sauf le dimanche on a coupé la fin, c'était trop ambitieux :D )
https://www.strava.com/activities/9319807512
https://www.strava.com/activities/9326864510
https://www.strava.com/activities/9333788499
https://www.strava.com/activities/9343192209
https://www.strava.com/activities/9343482733

Wah cool ! :jap:

Et bien merci pour ces précieux conseils et précisions.
Je me doute qu'il ne s'agit pas d'enduro énervé, et c'est tant mieux puisque mon frère n'est pas un pratiquant friand de descentes trop techniques ou raides. Il adore faire du chemin, traverser des lieux, avancer sur la carte tout en profitant de la nature. A ce niveau je crois qu'on est dans le thème avec ces parcours.
On avait fait la GTMC enchaîné jusqu'à Agde, on s'était bien amusé.  

Bref je prends bonne note de tout ça et te remercie pour le partage. Je viendrai faire un petit CR pour la peine tiens. Ca fait très (trop) longtemps ! :)

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°69217436
Guigui
Posté le 16-09-2023 à 22:05:59  profilanswer

Robbb a écrit :

Il adore faire du chemin, traverser des lieux, avancer sur la carte tout en profitant de la nature.  

Alors là, la GTJ c'est du caviar pour ça :jap:

Robbb a écrit :

On avait fait la GTMC enchaîné jusqu'à Agde, on s'était bien amusé.  

C'est mon prochain objectif. Je commence l'année prochaine avec mon pote. 5~7 jours de roulage par an, j'ai pas encore calculé combien d'année ça va nous prendre :D

Si t'as des bons tuyaux je suis prenneur à l'occaze. Peut être que je viendrai te poser des questions :D

Robbb a écrit :

Je viendrai faire un petit CR pour la peine tiens. Ca fait très (trop) longtemps ! :)

Ptin faut que je fasse le mien avant  :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2023 à 22:05:59  profilanswer

n°69225863
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-09-2023 à 13:08:00  profilanswer

Petite question, j'ai un problème qui m'est arrivé d'un coup et qui maintenant semble persister et qui est chiant :

Quand je suis sur mon plateau intermédiaire, quand ça grimpe fort et que je me mets sur le plus gros pignon (36), le plateau déraille systématiquement.

Je ne sais pas pourquoi ça fait ça sachant que je n'ai aucun problème avec les autres vitesses. ça marchait bien avant et c'est arrivé d'un coup. Sachant que c'est bien quand ça grimpe et que je charge, si je mets mon plateau sur le gros pignon (36) sur plat, je n'ai pas de problème.

Un réglage à reprendre je suppose, mais lequel ? :??:

merci.

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 18-09-2023 à 13:09:19
n°69225887
turtounet
Posté le 18-09-2023 à 13:11:56  profilanswer

Ca déraille vraiment, ou ça patine?

n°69225911
starconsol​e
Posté le 18-09-2023 à 13:16:40  profilanswer

Non ça déraille complètement et direct au passage de vitesse.

Message édité par starconsole le 18-09-2023 à 13:17:56
n°69225939
turtounet
Posté le 18-09-2023 à 13:21:30  profilanswer

C'est le moment de passer au monoplateau :o

n°69225950
starconsol​e
Posté le 18-09-2023 à 13:23:15  profilanswer

Tu rigoles ? J'ai refait ma transmission cette année, elle doit avoir 600 bornes à tout casser... :(

n°69225988
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-09-2023 à 13:29:39  profilanswer

Si je comprends bien, quand tu passes sur le plus grand pignon et que tu es sur le plateau intermédiaire (donc je suppose que tu as 3 plateaux), ça déraille de l'avant c'est ça ?

Avant de chercher plus loin, je commencerais par régler les butées haute et basse du dérailleur avant ainsi que la butée haute (vis notée L pour "low speed" ) du dérailleur arrière. Faut aussi t'assurer que ta chaîne est convenablement lubrifiée et tes pignons et plateaux propres, et vérifier si ta longueur de chaîne est bonne (si y a pas assez de tension à cause d'une chaîne trop longue ça déraille plus facilement).

n°69226043
Ch@rly32
Posté le 18-09-2023 à 13:37:33  profilanswer

Hello,
Question matos : j'ai pété (enfin, tordu) la jante de ma roue arrière sur un nid de poule que j'avais pas anticipé  [:tim_coucou]
Je pense en profiter pour upgrader la roue avant.
Vous conseillez quoi comme roue de remplacement, le vélo étant un Rockrider XC500 (donc j'ai pas trop envie de lui mettre une paire de roues qui vaut 3 fois son prix  [:elgin675:1])

PS : niveau carac, je cherche :
27,5" x 30
Format boost 110x15 AV / 148x12 AR
CRL Shimano HG
Disques formats 6 trous

Message cité 1 fois
Message édité par Ch@rly32 le 18-09-2023 à 13:43:18
n°69226052
Raoul Guin​ness
Posté le 18-09-2023 à 13:38:27  profilanswer

starconsole a écrit :

Petite question, j'ai un problème qui m'est arrivé d'un coup et qui maintenant semble persister et qui est chiant :

Quand je suis sur mon plateau intermédiaire, quand ça grimpe fort et que je me mets sur le plus gros pignon (36), le plateau déraille systématiquement.

Je ne sais pas pourquoi ça fait ça sachant que je n'ai aucun problème avec les autres vitesses. ça marchait bien avant et c'est arrivé d'un coup. Sachant que c'est bien quand ça grimpe et que je charge, si je mets mon plateau sur le gros pignon (36) sur plat, je n'ai pas de problème.

merci.

C'est un grand classique, patte de derailleur tordu.
Pour savoir si elle est tordu, tu la trempe dans une verre d'eau.  :o

https://i.ibb.co/bPz7Rhf/Capture-d-e-cran-2023-09-18-a-13-35-40.jpg

https://youtu.be/UzXPK-Zednc?feature=shared&t=323

Blague à part, la vidéo explique très bien comment régler son dérailleur... pour le mono plateau en tout cas.  :D

Message édité par Raoul Guinness le 18-09-2023 à 13:38:48

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°69226108
turtounet
Posté le 18-09-2023 à 13:43:46  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Hello,
Question matos : j'ai pété (enfin, tordu) la jante de ma roue arrière sur un nid de poule que j'avais pas anticipé  [:tim_coucou]
Je pense en profiter pour upgrader la roue avant.
Vous conseillez quoi comme roue de remplacement, le vélo étant un Rockrider XC500 (donc j'ai pas trop envie de lui mettre une paire de roues qui vaut 3 fois son prix  [:elgin675:1])

PS : niveau carac, je cherche :
27,5" x 30
Format boost 110x15 AV / 148x12 AR
CRL Shimano HG
Disques formats 6 trous

Achète mon XC900S turtounet edition :o
Y a un upgrade roues carbones inclus :o

Message édité par turtounet le 18-09-2023 à 13:44:19
n°69226307
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-09-2023 à 14:09:47  profilanswer

Guigui a écrit :

Alors là, la GTJ c'est du caviar pour ça :jap:

C'est mon prochain objectif. Je commence l'année prochaine avec mon pote. 5~7 jours de roulage par an, j'ai pas encore calculé combien d'année ça va nous prendre :D

Si t'as des bons tuyaux je suis prenneur à l'occaze. Peut être que je viendrai te poser des questions :D

Ptin faut que je fasse le mien avant
 :whistle:  

Ouaip, mais sinon on le mettra avec celui de l'Ecosse de notre ami trop tôt disparu  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69226330
golfix
Posté le 18-09-2023 à 14:13:19  profilanswer

starconsole a écrit :

merci.

Je vais peut-être dire une connerie, mais si tu as besoin de passer sur le grand pignon, tu as peut-être surtout besoin de passer sur le petit plateau non ?

Et si tu passes sur le petit plateau, as-tu un pb ?

Sinon, c'est juste que tu as gratuitement le changement de plateau automatique que Turtounet a acheté un prix fou sur sa nouvelle transmission électrique assistée ...  
Profite et fais rager !

:D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69226381
Guigui
Posté le 18-09-2023 à 14:19:52  profilanswer

golfix a écrit :

Ouaip, mais sinon on le mettra avec celui de l'Ecosse de notre ami trop tôt disparu :D

Je sais que j'ai déjà dit ça l'année dernière pour le Portugal, mais cette fois je vais le faire :o

---------------
n°69226638
PPPEP
Posté le 18-09-2023 à 14:48:53  profilanswer

golfix a écrit :

Ouaip, mais sinon on le mettra avec celui de l'Ecosse de notre ami trop tôt disparu  :D

On peut toujours en refaire un en Écosse :o

Sinon je repose ma question, vous mettez ou votre GPS? Et quel support?
Me faut un support résistant aux otb (sur le plat [:tinostar] )

n°69226723
golfix
Posté le 18-09-2023 à 14:59:54  profilanswer

PPPEP a écrit :

On peut toujours en refaire un en Écosse :o

Sur le VTT, il est sur le cintre, à côté de la potence, avec le support qui tient grâce à 2 élastiques : pas trop rigide pour lâcher en cas de chute, pas trop souple pour tenir.
Et une dragonne autour du cintre pour ne pas le perdre.
Et avec une coque souple  au cas où.
Coque que je n'ai pas mise une fois, la seule fois où il est tombé...  :fou: petit éclat sur le bord de l'écran  :fou:  :fou:

---------------
n°69227744
starconsol​e
Posté le 18-09-2023 à 17:22:03  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Si je comprends bien, quand tu passes sur le plus grand pignon et que tu es sur le plateau intermédiaire (donc je suppose que tu as 3 plateaux), ça déraille de l'avant c'est ça ?

Avant de chercher plus loin, je commencerais par régler les butées haute et basse du dérailleur avant ainsi que la butée haute (vis notée L pour "low speed" ) du dérailleur arrière. Faut aussi t'assurer que ta chaîne est convenablement lubrifiée et tes pignons et plateaux propres, et vérifier si ta longueur de chaîne est bonne (si y a pas assez de tension à cause d'une chaîne trop longue ça déraille plus facilement).

C'est absolument ça.

Pour la lubrification c'est pas un problème, je fais une totale tous les 200 km à peu près.

Je note pour ton point de vue côté réglages, merci :)

golfix a écrit :

Je vais peut-être dire une connerie, mais si tu as besoin de passer sur le grand pignon, tu as peut-être surtout besoin de passer sur le petit plateau non ?

Et si tu passes sur le petit plateau, as-tu un pb ?

Sinon, c'est juste que tu as gratuitement le changement de plateau automatique que Turtounet a acheté un prix fou sur sa nouvelle transmission électrique assistée ...
Profite et fais rager !

:D

Bien sûr que ça marche aussi mais c'est quand même pas normal de dérailler ainsi. Je ne passe pas sur le petit plateau c'est que généralement je sais que j'ai les jambes pour finir la montée ainsi et plus facilement relancer derrière

Et oui cela ne concerne que l'ultime rapport du plateau moyen, aucun problème sur l'ensemble des vitesses sur les autres plateaux. :jap:

Mais sinon pour répondre à Turtounet le mono plateau est envisagé sur le prochain changement de transmission. Après certains me conseillent à ce jeu là de carrément de changer de bécane... mais je suis content de la mienne en même temps [:le kneu] On verra ça en temps voulu.

Message édité par starconsole le 18-09-2023 à 17:27:24
n°69227988
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-09-2023 à 18:13:05  profilanswer

t'as pas les vis cheminées du platal dévissée?

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°69228168
Guigui
Posté le 18-09-2023 à 18:53:19  profilanswer

PPPEP a écrit :

Sur le bouchon de pivot de direction. La petite pièce plastique qui sert de clip femelle est un fusible pour éviter le casser le GPS en cas de chute : si ton support est trop solide c'est le GPS qui casse !

---------------
n°69228183
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-09-2023 à 18:56:18  profilanswer

Guigui a écrit :

Sur le bouchon de pivot de direction. La petite pièce plastique qui sert de clip femelle est un fusible pour éviter le casser le GPS en cas de chute : si ton support est trop solide c'est le GPS qui casse !

Pour le côté fusible, rien ne vaut une fixation en chinoisium imitation de Garmin : comme on ne peut pas serrer trop fort sous peine de tout péter, en cas de gamelle ça tourne tout seul, testé et approuvé [:ba_423:4]

n°69228319
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 18-09-2023 à 19:27:15  profilanswer

Guigui a écrit :

Même système ici, mais je suis pas sûr que ce soit OTB-proof  :D

---------------
n°69228403
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-09-2023 à 19:46:39  profilanswer

Le mieux pour protéger le gps c'est de le mettre sur le top tube derrière la potence je trouve, mais c'est un peu plus difficile à lire

n°69228714
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 18-09-2023 à 20:39:49  profilanswer

Je l'ai fait aussi, et oui je confirme que niveau ergonomie c'est pas le mieux.

---------------
n°69231331
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 19-09-2023 à 09:53:31  profilanswer

Bof, au début on trouve ça un peu chiant, maintenant ça ne me gene plus du tout. Et au moins le GPS est vraiment protégé ici !

n°69231608
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-09-2023 à 10:32:57  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bof, au début on trouve ça un peu chiant, maintenant ça ne me gene plus du tout. Et au moins le GPS est vraiment protégé ici !

On dirait une pub pour des protection périodiques :o

Message édité par Dintr-un lemn le 19-09-2023 à 10:33:20
n°69231742
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 19-09-2023 à 10:53:35  profilanswer

Hello  :hello:  

Je vais remplacer ma Bomber Z2 merdique par une RockShox cet automne.

Il me faut quoi comme type de graisse pour regraisser le jeu de direction avant remontage?
Et j'ai vu qu'il existe un outil de d'extraction de cône de fourche. Indispensable ou on peut faire sans?  
Je veux avoir tout l'outillage nécessaire en ma possession le jour où j'effectue le changement.  

Merci  :)

n°69231780
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 19-09-2023 à 10:59:38  profilanswer

fahrenheit68220 a écrit :

Hello :hello:

Je vais remplacer ma Bomber Z2 merdique par une RockShox cet automne.

Il me faut quoi comme type de graisse pour regraisser le jeu de direction avant remontage?
Et j'ai vu qu'il existe un outil de d'extraction de cône de fourche. Indispensable ou on peut faire sans?
Je veux avoir tout l'outillage nécessaire en ma possession le jour où j'effectue le changement.

Merci :)

Salut,

Pour le jeu de direction, tu peux mettre la graisse que tu veux.
Côté outils et accessoires à prévoir pour le changement de fourche : une nouvelle étoile (elle est peut être fournie avec la fourche neuve, à voir - et peut être l'outil pour l'insérer, mais on peut faire sans), de quoi couper le tube à longueur et l'ebavurer.
Faudra aussi vérifier que le support de disque est aux mêmes dimensions, sinon prévoir un adaptateur éventuellement, voire un nouveau disque (certaines fourches sont pour des disques de 160 en standard, d'autres en 180).

Message édité par toutnoir le 19-09-2023 à 11:04:33

---------------
n°69231810
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 19-09-2023 à 11:04:46  profilanswer

Ok merci pour tes conseils  :)  :jap:  

Oui j'ai de quoi couper et ébavurer. Le support de disque j'ai déjà vérifier, il est en 180.
Et pour l'étoile j'ai également ce qu'il faut.
Donc l'extracteur de cône n'est pas nécessaire?

Message édité par fahrenheit68220 le 19-09-2023 à 11:05:12
n°69231827
cumstorm
Posté le 19-09-2023 à 11:07:19  profilanswer

Le cône tu peux le virer avec un gros tournevis plat. Si tu t'appliques tu devrais même arriver à ne pas marquer le té. Le plus pénible c'est pour le remettre si ce n'est pas un cône fendu...

n°69231864
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 19-09-2023 à 11:10:58  profilanswer

Oki  ;) [:prab]

n°69231954
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 19-09-2023 à 11:22:29  profilanswer

Pour le remettre si c'est pas un fendu, le mieux c'est un tuyau d'évacuation de flotte :o

n°69232054
cumstorm
Posté le 19-09-2023 à 11:35:36  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pour le remettre si c'est pas un fendu, le mieux c'est un tuyau d'évacuation de flotte :o

Oui, avec une cale en bois pour taper dessus ça marche bien effectivement.  :jap:

n°69232105
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 19-09-2023 à 11:44:33  profilanswer

Je note vos recommandations, merci  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8957  8958  8959  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)