| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
timmymeow Timmy! | Reprise du message précédent : Ça me parle bien ces histoires d'arrimage de vélos, bravo à vous deux |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 00:17:56 ![]() ![]() |
kakaone kou | Woh merde, bon rétablissement pentier.
|
enikka | Aie --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est quoi la différence entre l'enduro et les randos qu'on fait à la KiQueyras par exemple ? |
kham Le temps passe trop vite... |
Pentier |
Pentier | Sinon merci à tous pour vos messages ici ou sur Strava |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 09:21:46 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
|
manitoba | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par manitoba le 12-09-2023 à 10:31:39 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Ils n'ont pas masses de formats proprio chez Cannondale ? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
Si tu veux un vélo réactif, je te conseille l’Oiz d’Orbea. Il est réactif, monte très bien et très efficace en descente. Et de base pas trop mal équipé, après tu peux monter vite très haut en tarif selon l’équipement. Quant au débat carbone par rapport à l'alu, je pense qu'on est assez nombreux ici sur ce forum à avoir des vélos en carbone sans vraiment jamais avoir eu de soucis. Sauf ceux qui ont des Lapierre Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 12-09-2023 à 10:50:31 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
manitoba | Merci de vos retours. Je vais faire un beau tableau comparatif pour voir lequel est le plus intéressant (Ratio poids, équipement, prix) |
manitoba |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Message édité par kham le 12-09-2023 à 13:39:50 |
PiKaPuE è.é | Petite sortie dans le Cantal il y a quelques jours, profitant de la météo exceptionnelle et de la disparition des touristes.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | On dit le Puy Griou par contre |
h4rl0ck1978 | Appeau à Cantalou |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | |
toutnoir ex-Pistobouleur | Hello, si ça peut "servir", je vends mon Shan GT: https://www.leboncoin.fr/velos/2410609788.htm Prix HFR sur demande --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
|
|
|
Vicporc |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Bien sûr, après j'ai vraiment une petite caisse en ce moment. Tu voudrais rouler vers où ? Edit : et oui il est magnifique, si j'avais le budget je le garderai par principe. Message cité 2 fois Message édité par toutnoir le 13-09-2023 à 20:11:34 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Parfait --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | Si vous le faites dimanche prochain, j’en suis |
|
Guigui |
T'as pensé à le monter en cintre route et pneus en 2 ? Ça ferai un bon gravel
Même cadre, fourche un peu plus légère, et monté full 29 quand le mien est mulet. Ha, et paintjob teuton aussi
Comme je l'ai déjà dit, ça ne compense pas exactement, c'est différent. Monté en full 29 avec des petits pneus ça fait un très bon vélo de transhumance, à l'aise partout et assez roulant. Avec des gros pneus ça fait un SR plus confortable que la moyenne, et sa géométrie agressive mais raisonnable est parfaite pour du AM. Monté en mulet ça le rends encore plus à l'aise dans le D-, et surtout d'un confort incroyable, plus qu'un TS, et très tolérant. Mais sur des marches / drops / sauts ça reste un SR, il faut faire bosser les jambes à fond Pour moi c'est le vélo que je garderai si je ne dois en garder qu'un : il peut tout faire, en restant plaisant et sans trop de compromis Si tu l'essaye, tu sera bluffé dans le D par rapport à ton anthem --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |