| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent : --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 12:57:59 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gunth18 | Tadam C'est un stump de 2019, de S-WORKS il n'a que le cadre, l'équipement est de la gamme en dessous. Ça monte pas mal malgré les excès de la veille, et la SWAG BOX très pratique pour ranger les clopes En descente j'ai pas encore tout a fait fait le deuil du 27,5 et encore moins de mon trek mais je pense que ça va venir. Pesé à 13,5 kg malgré 2 pneus de tracteur en 2.6, pas trop mal quand il faut le porter 9 étages faute de garage securisé Le compagnon de futures belles aventures j'espère Message cité 5 fois Message édité par gunth18 le 30-08-2023 à 15:00:53 |
kham Le temps passe trop vite... | joli |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
cartemere |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Joli --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
gunth18 |
C'est mal barré j'ai un rdv a 11h30 qui risque de ripper. Au cas où, cest quoi le rdv ?
Je me suis un peu emballé, c'est un gros 2.6 devant et un faux 2.5 (maxxis) derriere
Ouais bien sur tout est là : https://www.specialized.com/fr/fr/m [...] 9/p/154544 Il a beaucoup roulé mais tout est nickel/revisé/remplacé. Finalement j'ai surtout eu un coup de coeur pas très rationnel pour la gueule et le bling bling du cadre. |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 16:18:41 ![]() ![]() |
cumstorm | Joli ! Je suis pas très spé mais en S-Works ça fait toujours son petit effet quand même. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
11:55 ici : https://www.google.com/maps/@45.143 [...] ?entry=ttu
Ha la TDS qui remonte violemment ça ma choqué aussi lors du passage BrandX => OneUp faut rien laisser traîner en effet Sinon l'équipement c'est pas mal, à part les freins quoi Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 30-08-2023 à 17:04:55 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
gunth18 |
|
Toi aussi t'as reçu le mail ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
cartemere |
Équipement sympa en plus, juste étonné par les freins (pourquoi c'est pas du shimano en minéral ?) Et je confirme pour la tds : la première fois j'ai fini sur le sol en position fœtale D'ailleurs le mécano qui m'a fait la purge en station m'en a bien parlé, il a failli se faire assommer |
gunth18 |
Boah je crois que ya une logique, vu que c'est la même boîte les vélos équipés en rockshox héritent souvent des freins et transmission sram. Et du coup le Shimano plutôt avec du fox ou autre. Big up à Rose qui met des Cura avec du RS
Faut purger ce truc ? Au bruit que ça fait j'ai pas trop l'impression que yait d'hydraulique Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 30-08-2023 à 19:22:37 |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 30-08-2023 à 19:39:35 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 30-08-2023 à 20:25:03 |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
Peyes |
x3 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
turtounet |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 31-08-2023 à 11:05:44 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 31-08-2023 à 18:11:52 --------------- :o |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 31-08-2023 à 19:06:29 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Il faudrait vérifier l'offset aussi. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |