| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 22:24:26 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Bordel Bordel !!! |
Non mais c'est pas pour toi, c'est juste une remarque par rapport à la dénomination du vélo et ses restrictions --------------- Photo |
Peyes |
|
cartemere |
C'était une biellette propriétaire avec un pied au format carré à visser (et pas un œillet). Heureusement Bikeyoke à conçu un yoke qui permet de passer un amortisseur "standard" (je mets entre guillemets, ça reste de l'impérial à la con) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
h4rl0ck1978 |
Reste pas trop vers la cimenterie |
Peyes |
|
tib-c | Je découvre ce topic, bonjour à tous Message édité par tib-c le 20-08-2023 à 16:11:18 |
rappa noob fever | Tu devrais préciser ton programme et ta région. Message cité 1 fois Message édité par rappa le 20-08-2023 à 17:04:52 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 17:02:14 ![]() ![]() |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 20-08-2023 à 17:39:24 |
rappa noob fever | Si tu ne prévois pas d’usage sportif de cette monture et que tu souhaites partir sur du neuf, y a pas 1000 questions à te poser à mon avis : tu vas chez dkt/Lapierre/go sport et tu prends celui que tu trouves le plus beau dans ton budget.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
cartemere | pour la précision des cartes OTM, c'est du collaboratif.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca doit être pour ça |
kham Le temps passe trop vite... | C’est quoi le profil de la sortie ?
|
|
kham Le temps passe trop vite... | Tu cherches les problèmes |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Désolé m'sieur |
kham Le temps passe trop vite... |
h4rl0ck1978 | Utagawa + une sortie de 14 ans c'est aussi dangereux que Jean-Luc en boom un mercredi après-midi |
h4rl0ck1978 |
On dirait le Fox monté sur le Spectral avant 2018. Je vois ce que tu veux dire sur le début de zone, entre le SAG et 50% il est très smooth. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 20-08-2023 à 21:07:57 |
logsyc | Dintr serait encore prépubère ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Sinon, je crains d'avoir quitté cette époque depuis bien longtemps. |
Guigui |
Perso je sors autour de la maison de 8 à 10 max --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Mountain Dew Son of Washington. |
Réponse tardive... j'ai enfin pris le temps de regarder en détail, plateau démonté, plus aucun bruit de boîtier de pédalier, donc je pense que le souci ne vient pas du tout de là. Je passe commande pour chaîne et plateau et je pense que ça va régler pas mal de soucis déjà.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sansevan |
|
|
C'est vrai Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-08-2023 à 09:14:26 |
mykado |
|
sansevan |
|
cairn-ivore |
|
sakuraba | j ai une petite question, j ai commande une paire de roue DT XRC 1200 30mm pour des raisons HFR pour remplacer ma paire de roues Duke Alu
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |