| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
juste ultra engagé Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-08-2023 à 10:49:15 |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 10:48:55 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je suis sévère dans ma remarque.
Voilà pour l'instant ça se joue sur la bonne foi des deux côtés, comme j'ai dit je trouve leur proposition tout à fait correcte, mais s'ils avaient tout refusé, j'aurais trouvé ça sévère de leur part. A suivre! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Tiens justement... la compatibilité chaîne/plateau, à part le côté Narrow/Wide il y a qqchose à vérifier? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | sur le 11v non, sur le 12 oui (en gros, chaine shimano ne va que sur plateau compatible shimano 12v). |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Comme tout fabricant, ils ont des déboires. Après tu reconnais les bons à la manière dont ils gèrent les problèmes, et de ce que j'ai vu Canyon n'a pas à rougir. Après, vu le nombre de vélos qu'ils doivent vendre et le nombre à priori raisonnable de sav de ce genre (j'ai un ami qui a aussi eu le droit à un cadre abîmé à la livraison, puis une chaîne mal passée dans le dérailleur et je pense aussi que le monteur a défoncé la membrane du frein AR - mais on aurait plus de retour sur les forums si c'était fréquent) - ils font bien le job. Pour moi leur seul souci c'est leur forte croissance. Faut du temps pour former à certains métiers, et clairement ils ont des trous dans la raquette niveau montage --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
remiche35 One day the flames will fade | Un shop trouvé via Righetti qui pete son dérailleur carbone |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 20:32:27 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'avoue la réparation à base de caillou et de rilsan, fallait avoir l'idée |
ManuLM |
oui exactement c'est ce que j'utilise (pas en rose Message édité par ManuLM le 10-08-2023 à 10:46:56 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 10-08-2023 à 11:56:49 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-08-2023 à 16:36:06 |
Vicporc |
Pour les manches longues tout doit se valloir dans les grandes marques, c'est seulement souvent assez moche #teamchemise
|
cartemere | mauvais réglage de la transmission.
|
PPPEP |
Ça tient pas super et c'est surtout pas confort
Ah, j'ai pas cette Feature j'ai um sac de trail seulement
J'ai rarement ce genre de terrain ça oscille plutôt pas mal ! Alors la chemise, je suis pas assez hipster et je me vois pas avec une chemise en coton |
Vicporc |
|
|
sansevan |
|
kham Le temps passe trop vite... | que va faire la police ? |
cartemere |
|
PPPEP |
|
|
Vicporc |
https://www.decathlon.fr/p/chemise- [...] 947&c=KAKI |
logsyc | C'est important pour le swag d'être en phase avec son matos --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
Vicporc |
|
|
Vicporc | Je peux aussi parler de ma chemisette en lycra Magnum Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 10-08-2023 à 20:14:36 |
Ch@rly32 |
|
Vicporc |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |