| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 12:41:48 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
C'est ce que faisait tous les autres fabricants y'a 5 ans et plus, et vu que D4 a toujours un train de retard... --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Gagner du poids (au détriment de la longévité). --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
En effet sur mes jantes Giant basiques il y a 28 rayons. |
xav69 |
|
|
Ch@rly32 |
Étant à la recherche d'une potentielle nouvelle monture, j'ai été effaré de voir qu'à 3k€ il y a encore du NX.
C'est chaud dans le sud de l'Oise frr. Message édité par Ch@rly32 le 12-08-2023 à 14:16:19 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | N'empêche qu'un pignon 52 dents avec un plateau de 32 dents, ça mouline moins (peu s'en faut certes) que mon pignon 46 dents avec plateau de 28 dents. |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 14:36:49 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Seulement 5 en VTT? Il me semblait qu'elle en avait déjà pris 4 rien que l'année dernière Sinon y'a Victor K. Qui a fait deuxième au short track (tout le podium est composé de routards qui font aussi du VTT d'ailleurs), je suis bien comptant pour lui Message cité 2 fois Message édité par toutnoir le 12-08-2023 à 14:43:52 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ch@rly32 |
|
xav69 |
|
|
|
Ch@rly32 |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tchou@happy | c'est bien ce qu'il me semblai ...
|
gunth18 | #queyras Avec un meta HT rincé, fourche pourrie, sram level et rossignols de toute part |
kham Le temps passe trop vite... |
|
tchou@happy |
|
Guigui |
Guigui |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu devais être le seul musculaire J'y suis en ce moment même et il n'y a que des vttae. Cela dit, pour avoir discuté avec quelques uns ( notamment un gars en spé turbo Levo qui gérait proprement un single, vu le poids du machin ça m'a étonné), c'est apparemment pas mal le pied pour faire des balades un peu longues sans mourir avec le dénivelé. |
gunth18 |
Heu ouaiiis par contre je dois bien avouer que ce jour la j'ai fait + de la moitié du deniv en télésiège |
|
Ouaip ou pas. Enquiller 2000m de D+ a plus de 2000m d'altitude c'est assez violent. Et par ici, tu te retrouves vite dans cette gamme de dénivelés si tu veux faire une balade de plus de 10km sur des single sympa. D'ailleurs, a part dans les villages et les fond de vallée, quasi tous les vétetistes que j'ai croisé étaient assez fit. |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-08-2023 à 08:46:40 |
Peyes |
les gens veulent mettre des gros chiffres, CMB, sur strava ou au café de la cogip. Sauf qu effectivement ils n'en sont pas capable, donc se font assister. Si tes jambes peuvent faire 10k/1000d+, et bien soit, quel est le problème. Vouloir afficher 30k/3000 en vae c est pas plus louable... le temps en extérieur sera le meme (3h |
jungledede | Le velo c'est pas pour en chier, c'est pour avoir la banane pendant la sortie.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Parce que la moindre balade par ici fait ce genre de dénivelés. M'enfin, je veux convaincre personne que les vttae c'est le bien hein. Perso, j'y étais a pied. C'était juste un constat. |
édit : afin qu'il n'y ait pas de quiproquo, je ne parlais que du cas de l'AE dispensable, pas de l'AE contrainte : blessure/maladie, déplacement vélotaf ou autre obligation etc. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-08-2023 à 09:24:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |