| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Ch@rly32 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 17-08-2023 à 20:37:47 |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 20:37:14 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | Hello. --------------- Photo |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
https://www.decathlon.fr/p/housse-d [...] 581&c=noir Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-08-2023 à 09:20:32 |
Bordel Bordel !!! |
Pentier | Histoire d'un peu animer ce vendredi, je vais vous conter une anecdote qui m'est arrivée La première fois que j'ai roulé dans le sud avec le Santa Cruz, c'était en mai dernier. Après une semaine de vacances à Nice avec ma compagne, j'ai rejoint Remix84 chez lui accompagné d'Hellzed. Sont venus ensuite nous rejoindre le second jour logicsystem360, _Sylvain et cumstorm. le premier jour, on roule sur St Saturnin, Lubéron donc, avec deux amis de Remix84. Ca monte par la route, tout se passe bien jusque là. Vient alors la première montée raide en sous-bois... et v'la que mon Santa Cruz se met à couiner Au plus la journée avance, au plus il grince quand je mets des watts en montée. LA MEME CHOSE QUE SUR l'ORIGINE Je finis la sortie énervé et au soir, on mécanique le vélo. Logicsystem360 nous a rejoint et on regarde le boitier de pédalier. On démonte, c'est bien graissé mais on remarque qu'un collier en plastique est cassé. En plus logic en a un de rechange, on le remplace et on se dit que c'est ça, on a trouvé Le lendemain départ vers Cucuron pour la deuxième journée de roulage. Mes compagnons du jour épient les bruits qui viennent de mon vélo, rien à signaler, circulez y a rien à entendre... On rentre chez Rémy et cumstorm qui a aussi un HighTower et le connait par coeur se décide à dévisser toutes les vis du bras de suspension et les resserrer au couple. Une fois ça fait, il lui prend l'idée de voir comment est vissée la roue arrière... Elle est à peine vissée Quelques jours plus tard, j'irai rouler dans le 06 pour constater qu'en effet mon vélo ne couine plus Bref, sur le coup, je me suis fait peur et je peux clairement être élu boulet de l'année Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 18-08-2023 à 11:43:01 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Moi j'aime bien quand ça couine Message édité par _Sylvain le 18-08-2023 à 11:37:30 |
Logicsystem360 | Ouais enfin quand même, le bruit était atroce et c'est moi qui le dit |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 13:10:20 ![]() ![]() |
|
Amenodes |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Gourrage de multi ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
houckaye Wouff |
|
olivierau | Bonjour tout le monde
Message édité par olivierau le 19-08-2023 à 16:13:52 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vu la description des chemins par chez toi, pourquoi ne pas prendre un semi-rigide plutôt ? |
olivierau |
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 19-08-2023 à 12:26:59 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour ma part, quand je quitterai la lyonnaisie pour un coin nettement plus plat ( Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-08-2023 à 13:13:34 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier | J’ai un vélo origine théorème gt en vente sinon |
Peyes |
|
olivierau | que pensez vous de l'ocase focus de mon message ?
|
kham Le temps passe trop vite... |
Bordel Bordel !!! | Dites , ça vaut quoi ce genre de mono-plateau et du reste( ce serait pour faire du vtt quand il pleut pas, de la ville et quelques chemins blancs), pour une fille d'1m65?
--------------- Photo |
Ch@rly32 |
|
Bordel Bordel !!! |
... Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 19-08-2023 à 21:42:23 --------------- Photo |
Raoul Guinness | toujours l'impression que la fourche est montée à l'envers sur ce vélo. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
olivierau |
Ch@rly32 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |