Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8941  8942  8943  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°69017278
Ch@rly32
Posté le 17-08-2023 à 20:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenodes a écrit :

Bonjour, je lurke le topic mais vu mon niveau je me garderai bien de poster sauf pour ça: concernant la cire,  sur une chaîne déjà utilisée, je nettoie ça comment? Besoin de démonter la cassette ou un bon nettoyage suffit? Mon matos étant entretenu après chaque sortie j ai pas 2 tonnes de cambouis sur la chaîne  :whistle:  
Merci  :jap:

Un bon degraissage suffit. Idéalement un coup de bombe dégraissante, puis nettoyage au liquide vaisselle, puis rinçage.
Pour la chaine, même principe en la laissant tremper quelques heures dans une solution dégraissante (essence F, dégraissant frein ou transmission etc).

Pour ma part le passage au squirt lube est prévu pour ce WE, avec le changement de chaine et cassette.

Message cité 1 fois
Message édité par Ch@rly32 le 17-08-2023 à 20:37:47
mood
Publicité
Posté le 17-08-2023 à 20:37:14  profilanswer

n°69019173
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-08-2023 à 09:01:34  profilanswer

Hello.
J'ai pas d'autres solutions que de garer le vélo sur la terrasse, avec les problèmes d'intempérie attenants.
Y a quoi comme solution pour le protéger un minimum ( j'ai peur des joints qui sèchent)?

---------------
Photo
n°69019254
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 18-08-2023 à 09:14:46  profilanswer

Amenodes a écrit :

Bonjour, je lurke le topic mais vu mon niveau je me garderai bien de poster sauf pour ça: concernant la cire,  sur une chaîne déjà utilisée, je nettoie ça comment? Besoin de démonter la cassette ou un bon nettoyage suffit? Mon matos étant entretenu après chaque sortie j ai pas 2 tonnes de cambouis sur la chaîne  :whistle:  
Merci  :jap:

Ch@rly32 a écrit :

Un bon degraissage suffit. Idéalement un coup de bombe dégraissante, puis nettoyage au liquide vaisselle, puis rinçage.
Pour la chaine, même principe en la laissant tremper quelques heures dans une solution dégraissante (essence F, dégraissant frein ou transmission etc).

Pour ma part le passage au squirt lube est prévu pour ce WE, avec le changement de chaine et cassette.

J'avais acheté du dégraissant Facom pour le dégraissage au début mais ça ne marchait pas terrible.

Du coup j'ai utilisé une technique que j'ai vu quelqu'un décrire ici aussi (l'auteur se reconnaîtra peut-être j'avoue ne pas me souvenir de qui il s’agit) : un bocal à confiture avec du sans plomb et on baigne la chaîne dedans, on secoue un peu et on laisse agir (pendant l'entretien du reste du vélo), essuyage, séchage et la chaîne est prête à être remontée et graissée au Squirt :D

n°69019285
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-08-2023 à 09:19:43  profilanswer

Bordel a écrit :

Hello.
J'ai pas d'autres solutions que de garer le vélo sur la terrasse, avec les problèmes d'intempérie attenants.
Y a quoi comme solution pour le protéger un minimum ( j'ai peur des joints qui sèchent)?

Une housse le protégera des UV et de la flotte.

https://www.decathlon.fr/p/housse-d [...] 581&c=noir

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 18-08-2023 à 09:20:32
n°69020121
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-08-2023 à 11:07:47  profilanswer

:jap:

---------------
Photo
n°69020276
Pentier
Posté le 18-08-2023 à 11:32:13  profilanswer

Histoire d'un peu animer ce vendredi, je vais vous conter une anecdote qui m'est arrivée :D

La première fois que j'ai roulé dans le sud avec le Santa Cruz, c'était en mai dernier. Après une semaine de vacances à Nice avec ma compagne, j'ai rejoint Remix84 chez lui accompagné d'Hellzed. Sont venus ensuite nous rejoindre le second jour logicsystem360, _Sylvain et cumstorm.

le premier jour, on roule sur St Saturnin, Lubéron donc, avec deux amis de Remix84. Ca monte par la route, tout se passe bien jusque là. Vient alors la première montée raide en sous-bois... et v'la que mon Santa Cruz se met à couiner  [:ciler]  NOT THAT SHIT AGAIN §!&@#!  :fou:  :fou:  :fou:
Pour ceux qui l'ignoreraient encore, j'ai toute une histoire de grincement avec mon Origine Théorème GT, histoire qui a fini par un remplacement de cadre sous garantie  [:pentiers:3]

Au plus la journée avance, au plus il grince quand je mets des watts en montée. LA MEME CHOSE QUE SUR l'ORIGINE  [:jydi75:2]
Hellzed et Remix84 se marrent bien, moi un peu moins, le vélo est tout neuf  [:pentier:6]

Je finis la sortie énervé et au soir, on mécanique le vélo. Logicsystem360 nous a rejoint et on regarde le boitier de pédalier. On démonte, c'est bien graissé mais on remarque qu'un collier en plastique est cassé. En plus logic en a un de rechange, on le remplace et on se dit que c'est ça, on a trouvé  [:pentier:7]

Le lendemain départ vers Cucuron pour la deuxième journée de roulage. Mes compagnons du jour épient les bruits qui viennent de mon vélo, rien à signaler, circulez y a rien à entendre...  [:pentier:9]
Jusqu'à la première côte en sous-bois où je dois mettre des watts et ça re-grince  [:pentiers:4]  Ils se marrent tous et moi je me dit que je suis maudit. Deux vélos, deux couinements, et je me résous à me dire que le cadre du Santa a le même problème que l'Origine.  :sweat: Durant la sortie, toutes les théories sortent pour expliquer mon couinement : le cadre, la cassette mal serrée, les pédales, les bases arrière mal vissées à l'amorto, j'en passe  :o

On rentre chez Rémy et cumstorm qui a aussi un HighTower et le connait par coeur se décide à dévisser toutes les vis du bras de suspension et les resserrer au couple. Une fois ça fait, il lui prend l'idée de voir comment est vissée la roue arrière... Elle est à peine vissée  [:pentiers:4] Il la revisse au couple et on se dit tous que c'est ça. J'avais mal resserré cette vis quand j'ai appliqué du film de protection sur les bases arrière...

Quelques jours plus tard, j'irai rouler dans le 06 pour constater qu'en effet mon vélo ne couine plus  [:pentier:10]

Bref, sur le coup, je me suis fait peur et je peux clairement être élu boulet de l'année  [:pentier:5]
Et merci à cumstorm pour avoir trouvé l'origine ( :o ) du bruit :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 18-08-2023 à 11:43:01
n°69020296
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 18-08-2023 à 11:35:12  profilanswer

Moi j'aime bien quand ça couine  [:dovakor_:4]

[:la muletta]

NB : je savais pas que ce bruit te tracassait à ce point

Message édité par _Sylvain le 18-08-2023 à 11:37:30
n°69020356
Logicsyste​m360
Posté le 18-08-2023 à 11:42:22  profilanswer

Ouais enfin quand même, le bruit était atroce et c'est moi qui le dit :o

n°69020512
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 18-08-2023 à 11:59:17  profilanswer

@ Pentier : quand t'as une merde qui se répète, difficile de rester rationnel  :D et pour trouver le problème, bah tintin du coup.

En tout cas merci pour la prose, toujours aussi plaisante  :)

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°69020947
choan
lanolacabulo
Posté le 18-08-2023 à 13:10:20  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Bon j'ai testé la station Praloups suite à un message de jesaisplusqui :o

Petite station sympathique, qu'une seule remontée
Les vertes et bleues sont affreusement chiantes (que des series de lacets)
En revanche les rouges sont biens, niveau rouge++ avec des bons drops

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] cd258e.png

Les noires sont bien dures, trop pour moi
Mais un manque niveau entre les bleues et la rouge à mon gout ...
Plutot orienté DH qu'enduro

Et contrairement à val d'allos c'est bien indiqué :o

Et mention spéciale pour le rincage du vélo version deluxe par rapport aux autres stations :D

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 894702.png

Le Damper est toujours top, pas de casse ou quoique ce soit  [:vapeur_cochonne]

Cool que tu sois allé tester. Elle a du mérite cette petite station.

Je partage ton avis sur les bleues, la verte par contre a du bon flow et on peut y trouver des petits gap joueurs.
Les 2 rouges sont top, en vrai tu peux éviter tous les obstacles sans que ça casse le flow et j'ai trouvé les drops assez progressif. Sur les 2 noires yen a une pas trop intéressante avec trop de gap en forêt sans rien de technique, pas contre celle sur la droite est assez typé enduro engagé avec des sauts naturel, j'ai bien aimé la poncer.  :hello:  

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
mood
Publicité
Posté le 18-08-2023 à 13:10:20  profilanswer

n°69021447
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-08-2023 à 14:08:56  profilanswer

Pentier a écrit :

Histoire d'un peu animer ce vendredi, je vais vous conter une anecdote qui m'est arrivée :D

La première fois que j'ai roulé dans le sud avec le Santa Cruz, c'était en mai dernier. Après une semaine de vacances à Nice avec ma compagne, j'ai rejoint Remix84 chez lui accompagné d'Hellzed. Sont venus ensuite nous rejoindre le second jour logicsystem360, _Sylvain et cumstorm.

le premier jour, on roule sur St Saturnin, Lubéron donc, avec deux amis de Remix84. Ca monte par la route, tout se passe bien jusque là. Vient alors la première montée raide en sous-bois... et v'la que mon Santa Cruz se met à couiner  [:ciler]  NOT THAT SHIT AGAIN §!&@#!  :fou:  :fou:  :fou:  
Pour ceux qui l'ignoreraient encore, j'ai toute une histoire de grincement avec mon Origine Théorème GT, histoire qui a fini par un remplacement de cadre sous garantie  [:pentiers:3]  

Au plus la journée avance, au plus il grince quand je mets des watts en montée. LA MEME CHOSE QUE SUR l'ORIGINE  [:jydi75:2]  
Hellzed et Remix84 se marrent bien, moi un peu moins, le vélo est tout neuf  [:pentier:6]  

Je finis la sortie énervé et au soir, on mécanique le vélo. Logicsystem360 nous a rejoint et on regarde le boitier de pédalier. On démonte, c'est bien graissé mais on remarque qu'un collier en plastique est cassé. En plus logic en a un de rechange, on le remplace et on se dit que c'est ça, on a trouvé  [:pentier:7]  

Le lendemain départ vers Cucuron pour la deuxième journée de roulage. Mes compagnons du jour épient les bruits qui viennent de mon vélo, rien à signaler, circulez y a rien à entendre...  [:pentier:9]  
Jusqu'à la première côte en sous-bois où je dois mettre des watts et ça re-grince  [:pentiers:4]  Ils se marrent tous et moi je me dit que je suis maudit. Deux vélos, deux couinements, et je me résous à me dire que le cadre du Santa a le même problème que l'Origine.  :sweat: Durant la sortie, toutes les théories sortent pour expliquer mon couinement : le cadre, la cassette mal serrée, les pédales, les bases arrière mal vissées à l'amorto, j'en passe  :o  

On rentre chez Rémy et cumstorm qui a aussi un HighTower et le connait par coeur se décide à dévisser toutes les vis du bras de suspension et les resserrer au couple. Une fois ça fait, il lui prend l'idée de voir comment est vissée la roue arrière... Elle est à peine vissée  [:pentiers:4] Il la revisse au couple et on se dit tous que c'est ça. J'avais mal resserré cette vis quand j'ai appliqué du film de protection sur les bases arrière...

Quelques jours plus tard, j'irai rouler dans le 06 pour constater qu'en effet mon vélo ne couine plus  [:pentier:10]  

Bref, sur le coup, je me suis fait peur et je peux clairement être élu boulet de l'année  [:pentier:5]  
Et merci à cumstorm pour avoir trouvé l'origine ( :o ) du bruit :jap:

Oh non, moi qui rêvais d'une saison 2, l'affaire est pliée dès le premier épisode [:canard rouge:5]

n°69022504
_Druss_
Posté le 18-08-2023 à 16:21:17  profilanswer

Idem, si mon HT couine cela viens de la roue arrière :o

Sinon, j'ai des Reserve 30HD avec des insert Tank et que je trouve cela bien plus "souple" que les M7 de Enve, que j'avais mais sans insert.

Bref, est-ce que les inserts retire de la rigidité ou pas vraiment ?

n°69023545
Amenodes
Posté le 18-08-2023 à 19:22:45  profilanswer

DaV-X a écrit :

J'avais acheté du dégraissant Facom pour le dégraissage au début mais ça ne marchait pas terrible.

Du coup j'ai utilisé une technique que j'ai vu quelqu'un décrire ici aussi (l'auteur se reconnaîtra peut-être j'avoue ne pas me souvenir de qui il s’agit) : un bocal à confiture avec du sans plomb et on baigne la chaîne dedans, on secoue un peu et on laisse agir (pendant l'entretien du reste du vélo), essuyage, séchage et la chaîne est prête à être remontée et graissée au Squirt :D

Bon je dois aller faire le plein ce weekend, je sais ce qu il me faut :)

n°69023579
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 18-08-2023 à 19:29:06  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Idem, si mon HT couine cela viens de la roue arrière :o

Sinon, j'ai des Reserve 30HD avec des insert Tank et que je trouve cela bien plus "souple" que les M7 de Enve, que j'avais mais sans insert.

Bref, est-ce que les inserts retire de la rigidité ou pas vraiment ?

Gourrage de multi ?

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°69025549
PiKaPuE
è.é
Posté le 19-08-2023 à 08:59:06  profilanswer

Je m’attendais à un twist du genre « en fait depuis le début aucun des vélos ne couinent, c’était ma cale de chaussure gauche qui était légèrement desserré et qui grince quand je mets les watts ».

n°69025602
houckaye
Wouff
Posté le 19-08-2023 à 09:16:09  profilanswer

PiKaPuE a écrit :

Je m’attendais à un twist du genre « en fait depuis le début aucun des vélos ne couinent, c’était les vis dans le pieds gauche qui était légèrement desserrées et qui grincent quand je mets les watts ».

FYP

n°69026214
olivierau
Posté le 19-08-2023 à 11:47:48  profilanswer

Bonjour tout le monde

je me suis remis un peu plus sérieusement au vtt après un ...petit passage à vide de quelques années

j'ai actuellement un d4 9.1 avec une fourche reba team (achetés sur le forum....en 2008  :whistle:  ) , un amortisseur fox à l'arrière du XT devant et derrière et des avid juicy avec des mavic crossride 26 pouces . J'ai vou remettre à niveau tout ca , le constat est clair , je suis sur des pièces de collection !!

je cherche à reprendre un vélo ...actuel en 27,5 pouces ou 29 pouces , je n'ai pas de dénivelé par chez moi , les chemins sont en forets et assez roulants , j'ai étudié les rapports des nouveaux vélos en mono plateau et j'ai l'impression que je perdrai beaucoup en vitesse de pointe sur le plat (route )par rapport à mon 3 X 9 , je cherche un truc pas trop lourd !

je me fixe comme budget max 1000 euros  

j'ai trouvé une annonce interressante sur un focus superbud factory 1.0 de 2017 acheté en 2020

réponse du vendeur

C’est un taille M, mais taille aussi grand qu’un L ( convient pour des personnes de 1,70 à 1,85)  
cadre alu , potence et cintre carbon , amortisseurs et fourche fox 32/100 3 positions , frein Shimano XT, dérailleur shimano XTR, etc…  
Vélo léger 13,2kg  
Le vtt n’a pas beaucoup de sortie et a été entretenu et lavé soigneusement et minutieusement après chaque sortie  
Le vtt sors de révision, facture à l’appui, aucun frais à prévoir  

Bonjour , c’est un vtt de 2017 , je l’ai acheté en nov 2020 en fin de série…    
Il est très bien équipé, tout en chimano  
Frein xt, dérailleur xtr , amortisseurs fox et fourche Fox, guidon et potence en Carbon , roue dt swiss 1600 , pneu continental a l’avant ( d’origine et très bon état car le vtt a tres peu servi) et hutchinson taipan a l’arrière  

ca ressemble à ca mais avec équipement FOX/SHIMANO

https://www.wareega.com/vtt/0860000 [...] rhZh3BHW78

qu'en pensez vous à ce prix (environ 800 euros )? ou vers quel genre de vélo me conseillez vous d'aller  

merci à tous

Message édité par olivierau le 19-08-2023 à 16:13:52
n°69026290
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-08-2023 à 12:03:33  profilanswer

Vu la description des chemins par chez toi, pourquoi ne pas prendre un semi-rigide plutôt ?

n°69026315
olivierau
Posté le 19-08-2023 à 12:08:03  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Vu la description des chemins par chez toi, pourquoi ne pas prendre un semi-rigide plutôt ?

à l'époque j'étais passé du 8.1 chez d4 à ce 9.1 modifié et je préfèrais !

n°69026428
turtounet
Posté le 19-08-2023 à 12:26:23  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Un gravel plutôt non?
A moins qu'il soit dans l'Oise [:pentier:3]

Message édité par turtounet le 19-08-2023 à 12:26:59
n°69026722
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-08-2023 à 13:11:19  profilanswer

olivierau a écrit :

à l'époque j'étais passé du 8.1 chez d4 à ce 9.1 modifié et je préfèrais !

Ca dépend ce que tu cherches : le tout-suspendu t'offre du confort au détriment des perf, le semi-rigide t'apporte des perf au détriment du confort.

n°69026733
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-08-2023 à 13:13:18  profilanswer

Pour ma part, quand je quitterai la lyonnaisie pour un coin nettement plus plat ( :sweat: ), je prendrai un semi-rigide (et un vélo de route mais stune autre histoire). Sur le plat, le tout mou c'est quand même un infâme aspirateur à watts, malgré les énormes progrès par rapport à il y a quelques années.

Message cité 3 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 19-08-2023 à 13:13:34
n°69026830
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-08-2023 à 13:35:08  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pour ma part, quand je quitterai la lyonnaisie pour un coin nettement plus plat ( :sweat: ), je prendrai un semi-rigide (et un vélo de route mais stune autre histoire). Sur le plat, le tout mou c'est quand même un infâme aspirateur à watts, malgré les énormes progrès par rapport à il y a quelques années.

J'ai été assez surpris du rendement du TS en comparaison de mon SR.
Surtout que plat ne veut pas toujours dire lisse.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69026964
olivierau
Posté le 19-08-2023 à 13:58:22  profilanswer

Le système neuf de chez d4 , fonctionne plutôt bien quand-même quand tu bloques la  fourche .

Bon après je préfère plus de confort désormais !
Je roulais à l'époque plus fort sur le 9.1 que sur le 8.1

Message édité par olivierau le 19-08-2023 à 13:59:25
n°69027413
Pentier
Posté le 19-08-2023 à 15:24:58  profilanswer

J’ai un vélo origine théorème gt en vente sinon :o

n°69027456
Peyes
Posté le 19-08-2023 à 15:33:41  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

perso je prendrais plus de SR, l'apport du confort en endurance par le TS est tellement bénéfique sur la durée, au final je suis meilleur avec ca. même si ca fait +1kg tant pis.
et la cinématique a suffisamment évolué pour que ca pompe jamais... j ai un spark, je bloque tout en un clic au cintre avev le twinlock si je me tape de la piste cyclable et basta :o

n°69027543
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 19-08-2023 à 15:52:40  profilanswer

C'est plus les pneus en 2.6 qui usent le bonhomme que la suspension arrière.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°69027631
olivierau
Posté le 19-08-2023 à 16:14:45  profilanswer

que pensez vous de l'ocase focus de mon message ?

https://www.wareega.com/vtt/0860000 [...] rhZh3BHW78

mais en fox / XT/XTR à l'arrière

n°69028130
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-08-2023 à 18:25:35  profilanswer

Géométrie de 29 à l’ancienne
J’ai pas connu, je ne me prononcerais pas

n°69029122
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-08-2023 à 21:10:16  profilanswer

Dites , ça vaut quoi ce genre de mono-plateau et du reste( ce serait pour faire du vtt quand il pleut pas, de la ville et quelques chemins blancs), pour une fille d'1m65?
https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt [...] 223&c=bleu

---------------
Photo
n°69029184
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-08-2023 à 21:20:30  profilanswer

@toutnoir, je suis en recherche de traces sympa dans le coin de la vallée de l'Azergues. Les monts du lyonnais j'ai plus trop envie d'y aller, je connais par coeur ; le Beaujolais et encore plus le Pilat j'adore, mais stun peu loin ; la vallée de l'Azergues c'est un bon entre-deux :)

n°69029275
Ch@rly32
Posté le 19-08-2023 à 21:36:18  profilanswer

Bordel a écrit :

Dites , ça vaut quoi ce genre de mono-plateau et du reste( ce serait pour faire du vtt quand il pleut pas, de la ville et quelques chemins blancs), pour une fille d'1m65?

C'est bien pour faire des petits tours tranquille. La fourche télescopique est plus là pour le marketing qu'autre chose.
Comme souvent chez D4, le prix est correct et le matos fait ce pourquoi il est conçu.

n°69029290
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-08-2023 à 21:37:28  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

C'est bien pour faire des petits tours tranquille. La fourche télescopique est plus là pour le marketing qu'autre chose.
Comme souvent chez D4, le prix est correct et le matos fait ce pourquoi il est conçu.

Dac, je te remercie, ça devrait sûrement suffire :jap:
Édit

Citation :

Restrictions
Ne convient pas pour du VTT XC, All Mountain, Enduro et BMX.

...

Message cité 2 fois
Message édité par Bordel le 19-08-2023 à 21:42:23

---------------
Photo
n°69029332
Raoul Guin​ness
Posté le 19-08-2023 à 21:42:45  profilanswer

toujours l'impression que la fourche est montée à l'envers sur ce vélo. :heink:

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°69029450
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-08-2023 à 21:56:28  profilanswer

Bordel a écrit :

Dac, je te remercie, ça devrait sûrement suffire :jap:
Édit

Citation :

Restrictions

...

Ah donc on peut faire du DH avec [:implosion du tibia]

n°69029470
logsyc
Posté le 19-08-2023 à 21:58:05  profilanswer

Bordel a écrit :

punaise 15.3kg   [:paul de saint-balby:4]  

PS: ça fera les cuisses  :o

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°69029652
olivierau
Posté le 19-08-2023 à 22:15:58  profilanswer

kham a écrit :

Géométrie de 29 à l’ancienne
J’ai pas connu, je ne me prononcerais pas

:??:

n°69029705
Ch@rly32
Posté le 19-08-2023 à 22:22:42  profilanswer

Bordel a écrit :

Citation :

Restrictions

...

Oui ? C'est ce que j'ai dit, ça convient pour des ballades tranquilles. C'est pas avec ça que tu vas aller taper un chrono dans les singles.

Dintr-un lemn a écrit :

Ah donc on peut faire du DH avec [:implosion du tibia]

[:vince_astuce]

n°69029731
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-08-2023 à 22:24:26  profilanswer

Ben quoi, Pierre Soriot fait bien des tricks avec des vélos électriques chinois de 35 kg :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8941  8942  8943  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)