Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8939  8940  8941  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°68993511
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-08-2023 à 09:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

carbon38 a écrit :

Parce que la moindre balade par ici fait ce genre de dénivelés. [:spamafote]

M'enfin, je veux convaincre personne que les vttae c'est le bien hein. Perso, j'y étais a pied. C'était juste un constat.

Moi non plus je ne cherche à convaincre personne, d'autant que je ne prétends pas avoir raison sur tout, l'un des bénéfices de prendre de l'âge c'est qu'on perd de la bêtise :d

édit : afin qu'il n'y ait pas de quiproquo, je ne parlais que du cas de l'AE dispensable, pas de l'AE contrainte : blessure/maladie, déplacement vélotaf ou autre obligation etc.
Ce qui me peine c'est de voir des gens en parfaite santé et en mode loisir refuser l'effort :/

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 13-08-2023 à 09:24:48
mood
Publicité
Posté le 13-08-2023 à 09:13:09  profilanswer

n°68993608
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-08-2023 à 09:45:10  profilanswer

golfix a écrit :

Ce n'est pas toujours une garantie de succès....  

https://twitter.com/francetvsport/s [...] 4-20230812

[:toutnoir]  avec des magic mary,il ne serait pas tombé.  :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68993624
houckaye
Wouff
Posté le 13-08-2023 à 09:50:33  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Moi non plus je ne cherche à convaincre personne, d'autant que je ne prétends pas avoir raison sur tout, l'un des bénéfices de prendre de l'âge c'est qu'on perd de la bêtise :d

édit : afin qu'il n'y ait pas de quiproquo, je ne parlais que du cas de l'AE dispensable, pas de l'AE contrainte : blessure/maladie, déplacement vélotaf ou autre obligation etc.
Ce qui me peine c'est de voir des gens en parfaite santé et en mode loisir refuser l'effort :/

l'hédonisme est mal ! Comme le disait mon curé en enfilant son cilice : "Point de plaisir sans souffrance".

Bref, c'est un peu fatiguant de lire sans arrêt qu'il est mal de profiter du VTT sans pour autant devoir le payer pendant des jours

n°68994118
logsyc
Posté le 13-08-2023 à 12:00:44  profilanswer

houckaye a écrit :

l'hédonisme est mal ! Comme le disait mon curé en enfilant son cilice : "Point de plaisir sans souffrance".

:D  

PS: tant que ton curé n'enfile que son cilice  :o

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°68994391
Raoul Guin​ness
Posté le 13-08-2023 à 13:17:10  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je ne vais pas parler pour moi car tout le monde ici connaît mon cas, mais regarde Kahm, il est en parfaite santé (normalement  :o ) et il utilise aussi bien son vttae que son musculaire. Ce n’est pas la même pratique.
Quand tu n’as pas trop de temps, tu sors l’électrique et tu te fais une boucle bcp plus sympa qu’en musculaire, pour une durée équivalente.
Et puis il y’a aussi différentes pratiques de vttae. Tu peux te mettre en mode turbo et, effectivement, ne pas faire trop d’efforts, mais tu peux aussi utiliser d’autres modes et taper dans le cardio.  
Même en turbo, tu peux te faire « mal » en passant par des endroits que tu passerai en poussant avec ton musculaire.
Bref, je dirais que c’est une pratique complémentaire.  

Alors bien sûr, ça rend accessible des endroits qui ne l’étaient pas auparavant à des gens qui n’ont pas forcément le niveau, c’est la démocratisation du sport. Est-ce un bien ou un mal ?
C’est la question philo du jour. :)  

Pour moi, ça va plutôt dans le bon sens. J’ai pu emmener mes neveux et nièces faire la Molière (sans redescendre par Bellecombe) alors qu’ils n’avaient jamais fait de vtt et ils ont kiffé. En musculaire, ils n’auraient même pas atteind le plateau de Geve.  :D

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°68994442
Pascal Fun​k
Posté le 13-08-2023 à 13:32:58  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

en passant par des endroits que tu passerai en poussant avec ton musculaire.

Voila,j'ai acheté un vélo,c'est pour pédaler....Pas faire de la marche a pied....Surtout en poussant un vélo !

Me cherchez pas,je suis loin.... ;)

---------------
iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron......
n°68994661
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-08-2023 à 14:27:47  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je ne vais pas parler pour moi car tout le monde ici connaît mon cas, mais regarde Kahm, il est en parfaite santé (normalement :o ) et il utilise aussi bien son vttae que son musculaire. Ce n’est pas la même pratique.
Quand tu n’as pas trop de temps, tu sors l’électrique et tu te fais une boucle bcp plus sympa qu’en musculaire, pour une durée équivalente.
Et puis il y’a aussi différentes pratiques de vttae. Tu peux te mettre en mode turbo et, effectivement, ne pas faire trop d’efforts, mais tu peux aussi utiliser d’autres modes et taper dans le cardio.
Même en turbo, tu peux te faire « mal » en passant par des endroits que tu passerai en poussant avec ton musculaire.
Bref, je dirais que c’est une pratique complémentaire.

Alors bien sûr, ça rend accessible des endroits qui ne l’étaient pas auparavant à des gens qui n’ont pas forcément le niveau, c’est la démocratisation du sport. Est-ce un bien ou un mal ?
C’est la question philo du jour. :)

Pour moi, ça va plutôt dans le bon sens. J’ai pu emmener mes neveux et nièces faire la Molière (sans redescendre par Bellecombe) alors qu’ils n’avaient jamais fait de vtt et ils ont kiffé. En musculaire, ils n’auraient même pas atteind le plateau de Geve. :D

Oui c'est vrai qu'en pratique complémentaire je peux le comprendre et manifestement ça ne se fait pas au détriment de la caisse, vu comment j'ai ramé et pas lui à Emparis [:tinostar]
J'ignore si cela correspond à la pratique de beaucoup de gens possédant un VTTAE néanmoins.

n°68994790
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-08-2023 à 14:52:30  profilanswer

Présent :o
Je ne sais pas si beaucoup ont ma pratique (j’en ai quelques uns en tête qui sont des avions :d) mais comme je l’ai déjà dit plusieurs fois j’aime rouler quel que soit le vélo (route, VTT, VTTAE, home trainer) et j’aime me mettre bien sur les efforts.

Pour moi il n’y a pas de bonne ou de mauvaise pratique, juste des approches et des objectifs différents ;)

C’est sur que je m’en serais voulu si j’avais sorti le VTTAE aujourd’hui pour une petite sortie XC tranquille avec madame, et ce malgré mes 3 cotes pétées. :d  

Après, comme disait Raoul, on peut aussi s’en mettre plein la tronche sur une sortie de 2h en VTTAE et taper 35 km/1600-1700D+. Chose impossible (en tout cas pour moi) en musculaire. Et je pense pas être trop une loque.

Pour en revenir au Queyras, perso je prendrais plutôt le musculaire surtout si tu sors avec Guigui :d
Ou tu fais comme son voisin : un vélo que tu planques pour la descente et une bonne paire de baskets pour la montée :o

Message édité par kham le 13-08-2023 à 15:09:39
n°68994846
Ch@rly32
Posté le 13-08-2023 à 15:01:51  profilanswer

On n'est plus en 2018, Dintr (ni Vendredi) :o

n°68994940
Proov
Art & Science
Posté le 13-08-2023 à 15:21:32  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ton dérailleur une fois l'année tu peux démonter les galets pour les nettoyer et t'assurer que les roulements sont toujours bon.
Tu peux aussi mettre un peu de lubrifiant genre wd40 ou silicone ou ptfe sur les axes du parallélogramme, m'enfin là on atteint un niveau d'entretien proche du syndrome d'asperger (je parle en connaissance de cause :o ).
Si c'est un shimano 12v faut entretenir la daube infame qu'est le clutch.

Pour les attaches rapides c'est du bullshit, tu peux la réutiliser.

Ahahah, la même pour moi, team un peu maniaque [:tinostar]  

Je l'ai fait hier [:cupra] j'en ai profité avec le changement des deux petits pignons de la cassette par des neufs (10-12T enfin de retour en stock), je peux enfin forcer sur les petits pignons sans que ça dérape/saute :love:

Tiens j'en profite, c'est quoi le clutch ? je vois passer ce mot quelques fois sur le topic, je me dis qu'un jour j'en déduirai qqchose avec le contexte du post :o (mais non), à chaque fois je m'imagine la boîte DSG :o  

ps: tu réponds aussi à une de mes questions, j'avais vu qqpart que les attaches rapide c'était usage unique [:pingouino]  :jap:

edit: omg https://youtu.be/8TqdoAAn-go  [:pingouino] ok ok, du coup quand on garde le levier  "shadow truc" en position haute, y'a davantage de friction sur le "clutch" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Proov le 13-08-2023 à 15:29:34
mood
Publicité
Posté le 13-08-2023 à 15:21:32  profilanswer

n°68995151
aurbad
Posté le 13-08-2023 à 16:15:39  profilanswer

Bonjour,

Je sollicite votre aide au sujet du vélo de ma grande, un Orbea MX20 avec un dérailleur Altus.
Le problème est que la chaine saute du plateau à la moindre secousse.
Je ne sais pas si je problème vient du "guide chaine" (cf la photo ci dessous) sur le plateau qui serait mal positionné?
https://i.ibb.co/RcFkgRm/vtt2.png

Ou la tension de la chaine qui serait un peu faible, sachant que depuis la photo j'ai pratiquement serré la vis (que l'on voit sur la photo suivante) au maximum.
https://i.ibb.co/BzWhxCy/vtt.png.

Ca continue  :pt1cable:

---------------
Canyon Neuron AL 7 2020
n°68995225
Ch@rly32
Posté le 13-08-2023 à 16:38:02  profilanswer

Elle a quel âge / combien de km à peu près la chaine ?
D'après les photos, elle n'a pas l'air très lubrifiée et la cassette est couverte de poussière. Ajouté au faut que tu la trouve détendue, donc je  bien une pièce sur une chaine usée.

Le problème c'est qu'une chaine rincée entraine généralement avec elle la cassette, donc si tu change la chaine il y a de grande chance que ça se mettre à sauter au niveau de la cassette. Il faudra donc aussi changer cette dernière.

PS : il y a un topic dédié à la méca vélo.

Message édité par Ch@rly32 le 13-08-2023 à 16:39:47
n°68995248
aurbad
Posté le 13-08-2023 à 16:41:49  profilanswer

Aucune idée, achat d'occasion.
Je suis sur mon lieu de vacances, si c'est ca rien à faire avant le retour à la maison ? Car si changement de cassette + chaine ca va être compliqué au camping ^^

---------------
Canyon Neuron AL 7 2020
n°68995935
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-08-2023 à 19:31:27  profilanswer

Peyes a écrit :

+1 je l'ai dit 36 fois, a chaque fois on m'est tombé dessus :D

les gens veulent mettre des gros chiffres, CMB, sur strava ou au café de la cogip. Sauf qu effectivement ils n'en sont pas capable, donc se font assister.

Si tes jambes peuvent faire 10k/1000d+, et bien soit, quel est le problème. Vouloir afficher 30k/3000 en vae c est pas plus louable... le temps en extérieur sera le meme (3h :o )

Il y a sûrement aussi l'envie de faire de belles balades, pas forcément poster sur Strava.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°68996671
Logicsyste​m360
Posté le 13-08-2023 à 22:18:07  profilanswer

Bon j'ai testé la station Praloups suite à un message de jesaisplusqui :o

https://img.super-h.fr/images/2023/08/13/6a76d1b2335d7ad75f45eca8c1e81290.png

Petite station sympathique, qu'une seule remontée
Les vertes et bleues sont affreusement chiantes (que des series de lacets)
En revanche les rouges sont biens, niveau rouge++ avec des bons drops

https://img.super-h.fr/images/2023/08/13/20390d570abfade04549ff547ccd258e.png

Les noires sont bien dures, trop pour moi
Mais un manque niveau entre les bleues et la rouge à mon gout ...
Plutot orienté DH qu'enduro

Et contrairement à val d'allos c'est bien indiqué :o

Et mention spéciale pour le rincage du vélo version deluxe par rapport aux autres stations :D

https://img.super-h.fr/images/2023/08/13/9332fbca031997e40cd7a555e5894702.png

Le Damper est toujours top, pas de casse ou quoique ce soit  [:vapeur_cochonne]

Message cité 1 fois
Message édité par Logicsystem360 le 13-08-2023 à 22:20:07
n°68996748
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 13-08-2023 à 22:28:20  profilanswer

Toujours sympa ce spad, Logic [:sharliecheen:3]

Message édité par toutnoir le 13-08-2023 à 22:28:31

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°68997221
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-08-2023 à 05:03:42  profilanswer

Ah ouais classe la station de lavage !

n°68997400
Pentier
Posté le 14-08-2023 à 08:37:09  profilanswer

taz26 a écrit :

Le D4 de Pentier.  
Je crois qu'il y a un point commun, mais lequel  :??:

Oui le D4 était rincé et ne correspondait pas à ma pratique, il roule toujours, reconditionné pour ma fille ainée
le Nerve, la vis de pivot est cassée, il a été chez Canyon et a été déclaré irréparable, cadre abîmé, cher Mr _Sylvain :o

n°68997588
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 14-08-2023 à 09:25:56  profilanswer

Proov a écrit :

Ahahah, la même pour moi, team un peu maniaque [:tinostar]  

Je l'ai fait hier [:cupra] j'en ai profité avec le changement des deux petits pignons de la cassette par des neufs (10-12T enfin de retour en stock), je peux enfin forcer sur les petits pignons sans que ça dérape/saute :love:

Tiens j'en profite, c'est quoi le clutch ? je vois passer ce mot quelques fois sur le topic, je me dis qu'un jour j'en déduirai qqchose avec le contexte du post :o (mais non), à chaque fois je m'imagine la boîte DSG :o  

ps: tu réponds aussi à une de mes questions, j'avais vu qqpart que les attaches rapide c'était usage unique [:pingouino]  :jap:

edit: omg https://youtu.be/8TqdoAAn-go  [:pingouino] ok ok, du coup quand on garde le levier  "shadow truc" en position haute, y'a davantage de friction sur le "clutch" ?

T'as trouvé la réponse pour le clutch. En fait je crois que sur le 12v ya un certain défaut de conception du dérailleur et que l'eau peut se propager dans le clutch, et que ça nique tout. Faut alors démonter/nettoyer pour que ça refonctionne correctement.

Qd t'as un doute sur ton clutch, le plus simple c'est de le désactiver , si ça règle les problèmes de shifting, bah ça vient de là.

n°68997825
Proov
Art & Science
Posté le 14-08-2023 à 10:15:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

T'as trouvé la réponse pour le clutch. En fait je crois que sur le 12v ya un certain défaut de conception du dérailleur et que l'eau peut se propager dans le clutch, et que ça nique tout. Faut alors démonter/nettoyer pour que ça refonctionne correctement.

Qd t'as un doute sur ton clutch, le plus simple c'est de le désactiver , si ça règle les problèmes de shifting, bah ça vient de là.

Bon à savoir ça merci :jap:

n°68997985
Pentier
Posté le 14-08-2023 à 10:49:36  profilanswer

c'était déjà le cas sur le 11V chez Shim. J'avais du faire un entretien complet du clutch sur le Jeffsy après à peine 3000 km alors que le Nerve et son Shim 10V et ses 13300 km n'a jamais rien demandé...
Sur le Théorème GT même galère avec le Shim 12V...
Bien content d'être passé sur du SRAM AXS sur mes deux VTT actuels :jap:

/caytaymieuxavant

Message édité par Pentier le 14-08-2023 à 10:50:20
n°68998323
petoulachi
Posté le 14-08-2023 à 11:57:42  profilanswer

ouais enfin visiblement le clutch du AXS...

n°68998345
Pentier
Posté le 14-08-2023 à 12:03:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

ouais enfin visiblement le clutch du AXS...

ah ? Tu as lu ça où ?

n°68998356
petoulachi
Posté le 14-08-2023 à 12:06:04  profilanswer

depuis que les reviews du nouveau AXS T Type est sorti, les testeurs qui disent "oui alors c vrai que l'ancien AXS le clutch était tout mou dla bite et servait à rien, mais là sur le nouveau T Type c'est TELLEMENT MIEUX. ACHETE" :o

n°68998410
Pentier
Posté le 14-08-2023 à 12:18:36  profilanswer

ah ok :o

mais qu'en pense le VRP Sram ici présent sur le topic ? :o

n°68999112
turtounet
Posté le 14-08-2023 à 14:41:45  profilanswer

Il en pense que sur "l'ancien" AXS c'était déjà top, et que sur le t-type c'est encore plusse mieux :o

n°68999186
cairn-ivor​e
Posté le 14-08-2023 à 14:53:56  profilanswer

_Sylvain a écrit :

:D

Pour moi la notion de vélo rincé n'existe pas, car on ne peut l'envisager que:
-  si l'on atteint les limites de fatigue de l'alliage du cadre, ce qui est quasi inatteignable avec une utilisation normale (de l'ordre de 10 millions de fois la contrainte maximale atteinte)
- si les pièces deviennent introuvables : là aussi on a le temps de voir venir.

Bref, ne se produisent ici que des achats compulsifs  :o  :D

Après, j'entends tout à fait l'argument de la passion, mais à 4k le spad, vaut mieux être fan de birkenstock

Tu veux en reparler, Sylvain ? :o :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par cairn-ivore le 14-08-2023 à 14:54:11
n°69003392
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-08-2023 à 14:23:05  profilanswer

Est-ce une bonne idée de passer à la cire en VTT ?

n°69003400
Pentier
Posté le 15-08-2023 à 14:24:42  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Est-ce une bonne idée de passer à la cire en VTT ?

j'utilise ça depuis des années. Zéro soucis.
je ne vois pas pourquoi ce serait une mauvaise idée :o

n°69003456
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-08-2023 à 14:36:19  profilanswer

Pentier a écrit :

j'utilise ça depuis des années. Zéro soucis.
je ne vois pas pourquoi ce serait une mauvaise idée :o

Vu que c'est plus sensible au lessivage par l'eau que l'huile, je me disais que c'était pas top vu les conditions humides/boueuses qu'on peut rencontrer en VTT.

n°69003466
Pentier
Posté le 15-08-2023 à 14:38:17  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Vu que c'est plus sensible au lessivage par l'eau que l'huile, je me disais que c'était pas top vu les conditions humides/boueuses qu'on peut rencontrer en VTT.

bah écoute, je roule en Belgique et zéro soucis. En cas de manque de cire, l'eau et la boue prennent le relais  [:pentier:3]

n°69003526
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-08-2023 à 14:52:15  profilanswer

Pentier a écrit :

bah écoute, je roule en Belgique et zéro soucis. En cas de manque de cire, l'eau et la boue prennent le relais [:pentier:3]

[:rofl]

n°69003587
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 15-08-2023 à 15:12:21  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Tu roules, tu rentres, tu laves ton vélo, tu le sèches, un petit coup de cire...

Ou alors, tu prévois d'en remettre toutes les 2 ou 3 sorties.

Pareil que Pentier (en moins humide), j'utilise depuis 2015 au moins avec zéro soucis et surtout pas de cambouis  :love:  

Je crois que je fais plus d'un an avec 120 ml.

Et j'ai l'impression que ça use moins la transmi (j'use beaucoup moins que mes potes qui marches à l'huile).

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69003595
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-08-2023 à 15:15:23  profilanswer

golfix a écrit :

Tu roules, tu rentres, tu laves ton vélo, tu le sèches, un petit coup de cire...

Ou alors, tu prévois d'en remettre toutes les 2 ou 3 sorties.

Pareil que Pentier (en moins humide), j'utilise depuis 2015 au moins avec zéro soucis et surtout pas de cambouis :love:

Je crois que je fais plus d'un an avec 120 ml.

Et j'ai l'impression que ça use moins la transmi (j'use beaucoup moins que mes potes qui marches à l'huile).

Ok, merci pour les retours :jap:

n°69004636
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 15-08-2023 à 19:54:09  profilanswer

Je vais modérer un peu les propos des copains nordistes : j'ai essayé et j'ai pas été convaincu. Ça commençait à faire du bruit au bout de 50km, donc quitte à mettre du produit à chaque sortie, je suis retourné à la burette d'huile.

@Dintr: si un jour tu passes pas loin de chez moi, il me reste le flacon qui doit être à moitié plein - je te le file

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°69004849
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-08-2023 à 20:38:31  profilanswer

toutnoir a écrit :

Je vais modérer un peu les propos des copains nordistes : j'ai essayé et j'ai pas été convaincu. Ça commençait à faire du bruit au bout de 50km, donc quitte à mettre du produit à chaque sortie, je suis retourné à la burette d'huile.

@Dintr: si un jour tu passes pas loin de chez moi, il me reste le flacon qui doit être à moitié plein - je te le file

Ah c'est sympa :jap:

n°69005151
Guigui
Posté le 15-08-2023 à 21:24:32  profilanswer

toutnoir a écrit :

Faut en remettre plus souvent oui, perso toutes les 5-6 sorties locale, donc 70-100km quoi. Mais c'est tellement plus propre et simple que de l'huile....

Dans le Jura j'en mettais tous les soirs, donc 100 km. Ça prends moins d'une minute :d

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 15-08-2023 à 21:26:05

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°69005513
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-08-2023 à 22:09:51  profilanswer

Guigui a écrit :

Faut en remettre plus souvent oui, perso toutes les 5-6 sorties locale, donc 70-100km quoi. Mais c'est tellement plus propre et simple que de l'huile....

Dans le Jura j'en mettais tous les soirs, donc 100 km. Ça prends moins d'une minute :d

Tu nettoies avant d'en remettre, ou pas ?

n°69005519
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-08-2023 à 22:10:48  profilanswer

toutnoir a écrit :

[…] j'ai essayé et j'ai pas été convaincu. […]

Pourtant la cire évite de finir toutnoir :D

n°69005794
Peyes
Posté le 15-08-2023 à 22:45:58  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pourtant la cire évite de finir toutnoir :D

moi ca finit cracra qd meme, je trouve pas ca miraculeux.
j avais fait y a 3 ans, retour a l'huile.
là j ai tout démonté, laisser baigner dans l'essence F pendant 24h, rincer remonter, cirer.. j insiste encore un peu et puis ensuite je m'accomoderais de la chaine noire  [:lourspd]

n°69005812
Logicsyste​m360
Posté le 15-08-2023 à 22:48:32  profilanswer

La mienne n'est jamais noire, je sais pas comment vous faites :o

https://img.super-h.fr/images/2023/08/15/fac5e6217a2d46d1bb06707c91eee0a2.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8939  8940  8941  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)