| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
édit : afin qu'il n'y ait pas de quiproquo, je ne parlais que du cas de l'AE dispensable, pas de l'AE contrainte : blessure/maladie, déplacement vélotaf ou autre obligation etc. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-08-2023 à 09:24:48 |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 09:13:09 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
houckaye Wouff |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pascal Funk |
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ch@rly32 | On n'est plus en 2018, Dintr (ni Vendredi) |
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 13-08-2023 à 15:29:34 |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 15:21:32 ![]() ![]() |
Ch@rly32 | Elle a quel âge / combien de km à peu près la chaine ? Le problème c'est qu'une chaine rincée entraine généralement avec elle la cassette, donc si tu change la chaine il y a de grande chance que ça se mettre à sauter au niveau de la cassette. Il faudra donc aussi changer cette dernière. PS : il y a un topic dédié à la méca vélo. Message édité par Ch@rly32 le 13-08-2023 à 16:39:47 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 | Bon j'ai testé la station Praloups suite à un message de jesaisplusqui Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 13-08-2023 à 22:20:07 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Toujours sympa ce spad, Logic Message édité par toutnoir le 13-08-2023 à 22:28:31 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ouais classe la station de lavage ! |
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Proov Art & Science |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Pentier |
Pentier | ah ok |
turtounet | Il en pense que sur "l'ancien" AXS c'était déjà top, et que sur le t-type c'est encore plusse mieux |
cairn-ivore |
Tu veux en reparler, Sylvain ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 14-08-2023 à 14:54:11 |
Pentier |
|
|
Pentier |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
|
Guigui |
Dans le Jura j'en mettais tous les soirs, donc 100 km. Ça prends moins d'une minute Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 15-08-2023 à 21:26:05 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
|
Peyes |
|
Logicsystem360 | La mienne n'est jamais noire, je sais pas comment vous faites |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |