| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 18:27:45 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 31-07-2023 à 19:32:29 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
+1. Ces deux là mettent en confiance. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 22:58:42 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
Guigui |
rappa noob fever | Très mauvaise idée de serrer à la pince amha.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes | ca peut être une fuite par le fond de jante qui aurait bougé au montage... |
logsyc |
gunth18 |
Ah c'est bien sympa
Le grip c'est carrément un pneu de tracteur ouais |
Guigui |
logsyc |
macareu Achieving it once is luck... | Tu revends ceux que tu as en trop |
choan lanolacabulo |
Oui le pneu à bien claqué. Pas bête lasute de mettre du préventif direct sur le pied de valve. Jai démonté pour le faire. En fait le pied de valve en caoutchoucs est bouffé sûrement par le vieux préventif. J'aurai du y faire gaffe. Et en serrant la valve ça la déchiré un peu plus.... A moins quil existe une astuce pour étanchéifier la valve ? Avec une ancienne chambre à air ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Guigui |
Ici je fais entre 300 et 1000km avec l'arrière, plus avec l'avant... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
enikka |
Au pied à coulisse je mesure 9,5 à l'extérieur du pas de vis en fait Message cité 2 fois Message édité par enikka le 01-08-2023 à 17:54:47 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Vicporc |
|
|
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
logsyc |
J’ignorais ce détail, et je confirme que le marquage est vers l’intérieur de la chaîne. Elle aurait été montée à l’envers? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Guigui |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-08-2023 à 22:48:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP |
Je suis parti sur un toro gravity en 2.35 devant avec un toro xc en 2.25 derrière. J'en ai eu pour 55£ c'est ce qui m'a décidé par rapport au grip 500. Je verrai à l'usage |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |