| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
Force à toi! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 14:10:01 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 29-07-2023 à 14:20:37 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gunth18 | Merci les copains. Ils étaient parfaits ces petits vélos.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness | Ca fait déjà 1 mois qu'on te les a volé.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gunth18 |
|
Raoul Guinness | En cherchant sur leboncoin, je suis tombé sur ça, je pensais que c'était ton vélo / ton annonce. My bad !
Message édité par Raoul Guinness le 29-07-2023 à 18:51:40 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier | courage Gunth,
|
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 19:48:06 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
turtounet |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Il me semble que le système narrow wide est là pour les 2 (sauts de chaîne sur un "choc" ou lors d'un passage de vitesse). En tout cas apparemment c'est facile à repérer visuellement, je vais vite être fixé. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cartemere |
La lettre de session dispo sur hfr est faite dans ce sens... |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 |
Ton plateau aura alternativement une dent large suivie d'une dent étroite s'il est bien narrow/wide. Elle saute du haut du plateau ou du bas ? C'est peut-être un dérailleur mal réglé (vis d'englobé possiblement), une patte tordue, butée haute ? T'as pas d'usure prononcée ? Les derniers pignons de la cassette voilés ? La chaîne avec un point dur ? |
Guigui |
J'ai fait la GTJ avec le GT, c'était hyper confort et agréable, après c'est sûr que la Pike en 150 n'a pas souffert Avec des pneus raisonnables il reste facile à tirer même sur bitume Du coup tu prends quoi ?
Oui je fais ça en Août, j'attends les photos du collègue et que ça se calme un peu pour moi...
Faut quand même mettre des alertes sur LBC, troc vélo et Biked
Si tu veux essayer pour la taille / le comportement c'est la même taille que le mien : je peux te le descendre un jour et on se fait une frange verte --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ça va se finir en Monster gravel à base de Nordest Britango v1 / cintre bizarre Surly mais compatible avec les pièces VTT / transmission xtr 11v. Les pièces qui traînent dans le garage quoi --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Le XTR 11V, c'est pas un peu SO 2015? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
En tout cas le Deore 11V c'est le meilleur RQP pour du mono aujourd'hui --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'espère bien, faudra venir sur le topic dédié pour le visuel --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Logicsystem360 |
|
JohnSmith Executive vice president | Possible de me conseiller un support smartphone VTT ?
|
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Couinage = disque contaminé, couple plaquettes/disque qui ne va pas/c'est comme ça et faut faire avec. |
rappa noob fever |
Message cité 3 fois Message édité par rappa le 30-07-2023 à 23:27:18 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
|
macareu Achieving it once is luck... |
En 26" j'ai acheté 2 paires de ztr flow machin sympa avec disques et pneus pour 15€ |
Aucune idée --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message édité par Dintr-un lemn le 31-07-2023 à 07:55:38 |
Quand tu dis "montage d'origine", c'est d'origine en sortie d'usine ou d'origine quand tu as acheté le vélo en seconde main ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |