| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 11:41:59 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
PPPEP | J'ai 15-20 bornes aller-retour sur le bitume, mais depuis que je regarde plus la vitesse ça va mieux |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
manitoba | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par manitoba le 02-08-2023 à 13:56:25 |
PPPEP |
C'est les pneus ou le bonhomme le problème? Parce que bon, j'ai 2 toro rincés et je me débrouille pas si mal https://www.strava.com/activities/9 [...] 1925569192 Quand le pneu accroche Message édité par PPPEP le 02-08-2023 à 15:11:57 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 02-08-2023 à 16:13:45 |
Logicsystem360 |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 17:22:24 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Astro-Pepito | Dites les habitués d'Emparis, c'est bien par Besse en Oisans qu'on peut accéder au plateau en bagnole en venant de l'ouest ? Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 02-08-2023 à 20:04:00 |
Raoul Guinness | Oui
Message édité par Raoul Guinness le 02-08-2023 à 20:30:16 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Astro-Pepito |
|
Logicsystem360 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Astro-Pepito |
Je vais essayer de passer à l'office de tourisme de Besse, si j'arrive avant la fermeture du midi. Sinon on trouvera autre chose pour se rabattre, c'est pour de la balade en famille à la demi-journée donc on devrait trouver dans le coin ! Mais ça serait dommage de louper Emparis en étant si proches. |
kham Le temps passe trop vite... |
tichenko | Bonsoir ! Message cité 1 fois Message édité par tichenko le 02-08-2023 à 22:37:02 |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
Astro-Pepito |
Oui tour à pieds en famille pour voir le coin, mais probablement pas plus de 3 ou 4h sur place, c'est vraiment par opportunité parce qu'on est pas loin par hasard. Je vais voir par les Chazelets. La route est plus facile que par Besse ? |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-08-2023 à 23:38:38 |
Astro-Pepito |
OK j'avais mal compris le message Eh ben ça sera par Besse et voilà, et si la route a pris trop cher avec la pluie de ce soir on fera autre chose. Merci ! |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 03-08-2023 à 05:54:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
En sachant que emparis depuis le parking de rif tort, c'est 5km/220m de D+ pour le lac lérié en passant par le plus "facile" Après si vous l'avez pas fait, le lauvitel, c'est beau Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 03-08-2023 à 09:01:33 --------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Astro-Pepito |
Pas mal ça effectivement Le Lauvitel on n'a pas fait, faut que je regarde aussi car j'ai déjà vu ça dans les hot spots du coin.
J'ai crevé en toute fin de sortie avant-hier et j'ai pas encore réparé, dommage
On habite en RP et on randonne déjà pas souvent là-bas, alors 700D+ |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Je pars en vacances hier avec mon spad, j'avais une fuite à l'arrière qui a mis un temps fou à se boucher. Conclusion : le préventif de chez Hutch vaut pas un clou. /My life Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 03-08-2023 à 10:46:55 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |