| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 08:28:45 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes |
|
enikka | nettoyant frein --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
D'origine en achat de seconde main, sachant que le vélo a moins de 6 mois et que le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas touché à la transmission quand je lui avais demandé pour une autre question. D'ailleurs, tout le vélo est (était
Au testeur la chaîne passe le 50% mais pas le 75% d'usure.
Evidemment je ne peux pas en être certain, mais vu l'endroit et le vendeur, il n'a pas du trop faire de route. Après l'utilisation a peut-être été intensive pendant les 3 ou 4 mois, c'est possible.
La patte ne me semble pas tordue, aucun choc visible sur le dérailleur ou sur le cadre à proximité. OK merci je vais regarder ça, voir sur quoi ça joue et comment la régler.
Non c'est bien à l'avant que ça saute. Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 31-07-2023 à 09:53:31 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 09:54:39 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ca peut être une première étape en effet...
Oui, Neuron 2022. Oui j'avais pensé à ça au départ, bon je vais commencer par le plateau dans un premier temps, on verra par la suite pour le pédalier... quoique... (message à suivre Sinon pour illustrer: sortie de la chaîne au rétropédalage: sortie de chaîne au pédalage (poussé au maximum pour illustrer mais on comprend l'idée je pense (avec le zoom de la photo on dirait que ça baigne dans l'huile, c'est pas le cas et je ne pense pas que ça change quoique ce soit de toute manière) Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 31-07-2023 à 11:10:53 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Continuons la galerie des horreurs... Ce bruit Il est clairement accentué par le micro du tél mais on l'entend nettement quand même. Je ne l'entends pas sur le vélo. Boîtier de pédalier? Déjà?? Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 31-07-2023 à 11:12:48 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Pentier |
|
ibuprophet |
PPPEP | Petit CR (photo) d'une sortie récente en Écosse |
Raoul Guinness | Très belles photos --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pentier |
PPPEP |
Merci
C'est prévu, C'est les hutchinson toro vendu en monte d'origine et j'ai acheté le vélo d'occas Mais si vous avez d'autres recommandations de pneu résistants et qui accroche dans la boue (et pas en 2.50
https://www.salomon.com/en-gb/shop- [...] size=29055 Je m'en sers en trail pour remplir les bidons aussi Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 31-07-2023 à 12:53:04 |
Facile à vérifier, j'ai viré la chaîne
Shimano, l'ensemble a moins de 1000km je pense, dur à dire car achat d'occasion mais vélo très récent. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Guigui |
C'est quoi la chaîne ? J'ai l'impression qu'elle manque de souplesse latérale... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Merci pour le CR
Les Toro c'est parfait pour ce programme ! C'est juste que les tiens sont rincés vu la taille des crampons sur les photos --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
PPPEP |
|
kham Le temps passe trop vite... | [
|
PPPEP |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier |
|
|
enikka | Je reviens à mon problème de jante pétée...
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Vicporc |
|
enikka | merci beaucoup je vais regarder ça --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Vicporc | Tu as regardé l'occasion ? https://www.leboncoin.fr/velos/2350457859.htm Message édité par Vicporc le 31-07-2023 à 17:04:11 |
PPPEP |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |