| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 15:32:47 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
OK je baisserai un peu alors la prochaine fois pour tester (après vérif c'était 1.7 devant). --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
h4rl0ck1978 |
Je suis un peu plus lourd et je n'ai jamais mis autant devant. |
h4rl0ck1978 |
Ça intéresserait sans doute bien plus Kham, tu as raison |
kham Le temps passe trop vite... | Oui, histoire que je mette la même chose sur ma roue avant |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
Conserve au moins une roue avant du Trance, ça peut toujours servir |
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est du tubless d'origine ? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 18:44:02 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Il est pas emmerdé avec les crevaisons du coup --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Meilleur anti-crevaison ever |
kham Le temps passe trop vite... | t'as bien de la chance...
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
kakaone kou |
|
h4rl0ck1978 |
Je me suis déjà coincé le pied entre la base arrière et la manivelle |
enikka | ca doit pas être agréable --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 | Je confirme |
manitoba | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par manitoba le 26-07-2023 à 17:56:01 |
JohnSmith Executive vice president | Ça se fait de mettre plus large à l’avant ?
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 26-07-2023 à 18:05:59 |
turtounet |
Y a plein de choix possibles, perso j'ai été content de : |
ManuLM |
Oui ça se fait par ici (06 et 83) c'est même un classique Message édité par ManuLM le 26-07-2023 à 18:20:57 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Taipan devant/ derrière c'est bien pour du roulant qui accroche. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
manitoba |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Dans ce cas je partirai sur du 2.25 / 2.10 comme tu le suggérais à la base. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
rappa noob fever | Je re-drap ici car je viens de déménager au coeur des monts d'Arrée, superbe terrain de jeu --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
manitoba |
|
Pentier |
|
enikka |
Message cité 3 fois Message édité par enikka le 27-07-2023 à 09:34:30 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
logsyc | C'est classe en effet mais putain 30€ pour ça --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
silga | Bonjour |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 27-07-2023 à 10:22:15 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
Oui il faut méticuleusement nettoyer la transmission : chaîne, galets du dérailleur, plateau et cassette avant de passer à la cire. A minima tu vas devoir démonter la chaîne, la faire tremper (j'utilise du SP95 dans un pot de confiture) pour la dégraisser en profondeur, d'autres utilisent du liquide vaisselle et de l'eau chaude. Les galets et le plateau tu peux les frotter avec un chiffon imbibé de nettoyant frein ou autre dégraissant puissant. Après application de la cire sur la chaîne en 2 fois. Au début ça refera quelques boulettes noires, mais après quelques applications après un coup de chiffon, ça se purgera et ça ira mieux. |
cartemere |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Voilà tout est résumé là. Il y a une grosse prépa à faire avant de mettre la cire, et faut en remettre souvent, et c'est pas top si tu roules sous la flotte/boue. Perso j'en suis assez déçu, surtout qu'un nettoyage/regraissage régulier ça permet toujours de faire un check sur la transmission, le vélo, etc. donc au final pas si contraignant que ça. Et ça ne noircit pas trop si bien fait et régulièrement fait. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |