| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ouf | Reprise du message précédent : La selle d'origine de mon Merida me pète le cul... Message cité 2 fois Message édité par ouf le 21-06-2023 à 01:48:14 |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 01:48:01 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Alouette ou Victoire/ Distance ? Edit : non ceux là sont pas si cher ou alors gamme plus large Message édité par toutnoir le 21-06-2023 à 07:11:03 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Oui Ça dépend de ton physique, donc soit tu testes (y'a des magasins qui ont des selles de test), soit étude de ton postérieur dans un magasin Specialized par exemple, soit tu peux tenter chez ces gens là qui sont réputés sérieux : https://www.sq-lab.com/fr/ergonomie [...] re-des-os/ --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
remiche35 One day the flames will fade | ou tu te mets au vtt trial |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je n'avais pas vu la seconde photo, en effet c'est bien cette pièce. Si elle est sur la photo, elle doit être inclue dans la livraison j'imagine. C'est sur la vue éclatée de la réf SL-MT800 que je l'avais (enfin --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Proov Art & Science |
|
Sidurm |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 09:37:09 ![]() ![]() |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 21-06-2023 à 09:59:24 |
kham Le temps passe trop vite... |
turtounet |
Message édité par turtounet le 21-06-2023 à 10:01:41 |
Pentier | par contre, dans Strava, depuis peu on peut associer un vélo par défaut à un type de sortie. Genre définir le vélo par défaut pour les sorties routes et un autre pour les sorties VTT Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 21-06-2023 à 10:03:56 |
turtounet |
EDIT: t'as été vite pour l'edit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 21-06-2023 à 10:05:04 |
ToFiC |
Si si c'est possible aussi dans Garmin Connect. EDIT: non je dis de la merde, y'a qu'une activité "Cyclisme" dans Connect Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 21-06-2023 à 10:08:03 |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 21-06-2023 à 10:10:11 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi déjà si mon GPS Garmin de merde pouvait correctement me guider sans planter, ça serait pas mal. Je suis bien loin de vos subtilités de profils machin bidule |
ToFiC |
|
Vicporc |
|
turtounet |
C'est relativement récent, ça date de quelques mois il me semble.
|
Sidurm |
|
Pentier |
|
turtounet |
|
Vicporc |
|
Pentier |
|
turtounet |
|
Pentier |
|
|
Pentier |
|
turtounet |
Quand tu vas sur le site web dans la liste des vélos tu vois bien les dérailleurs listés sous chacun des vélos? https://axs.sram.com/bikerack Ou alors il faut peut-être absolument plusieurs composants AXS par vélo Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 21-06-2023 à 10:47:58 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
Sidurm |
|
turtounet |
Si si je confirme.
|
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |