| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 18-06-2023 à 19:52:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 19:38:38 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Oui, ça oblige les 2 à rouler un peu différemment et sortir de leur zone de confort Message édité par kham le 18-06-2023 à 21:08:58 |
Peyes |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Peyes |
|
sansevan |
|
Pentier |
|
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 08:24:10 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sidurm | Pour en revenir sur les gps, comment les Garmin gèrent-ils plusieurs montures (2 vtt en l'occurrence) ?
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | J'imagine que c'est purement esthétique. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Pentier |
|
sansevan |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ok je savais pas qu'il y avait de l'amplitude latérale. Sur le montage SRAM d'origine de mon vélo c'était fixe. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-06-2023 à 14:13:44 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Encore mieux en vidéo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui 1 cm d'amplitude ça suffit largement, vu que ce genre de réglage se joue à quelques mm. |
T'avais qu'à lire. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Sidurm |
|
Proov Art & Science | Tiens, j'en profite qu'on parle d' I-Spec EV, j'ai une question, si je me prends la commande de TDS Shimano SL-MT500, je peux la monter direct sous mon levier de frein I-Spec EV sans avoir besoin d'autres trucs ? en principe y'a bien tout qui est fourni ? |
kakaone kou |
|
Proov Art & Science | Je viens de tomber sur la marque Glacier, je connaissais pas... on dirait que leurs vélos sont tordus Message cité 3 fois Message édité par Proov le 20-06-2023 à 17:01:09 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Logicsystem360 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'le gardais pour vendredi
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Proov Art & Science |
|
ouf | Bonjoir La selle d'origine de mon Merida me pète le cul... Message cité 2 fois Message édité par ouf le 21-06-2023 à 01:48:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |