| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
artkel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 17:25:02 ![]() ![]() |
turtounet | Sinon je finalise le montage de mon Rockrider XC900S qui va finir à la vente |
JohnSmith Executive vice president | VTT à -40% chez Go sport (qui fait faillite je crois) Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-06-2023 à 17:51:42 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kb_79 |
Message cité 1 fois Message édité par kb_79 le 15-06-2023 à 18:53:04 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... | Est ce que tu peux résumer ta pratique et ton vélo actuel d'ailleurs ? Je crois pas l'avoir lu |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 15-06-2023 à 21:21:28 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 21:18:55 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci!
Ca c'est pas un shifter, c'est un dérailleur. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kb_79 |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kb_79 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | une fourche potable en 51 mm+ une roue. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 15-06-2023 à 21:59:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kb_79 |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kb_79 |
|
remiche35 One day the flames will fade | Tiens, vu qu'on parlait de draisienne l'autre jour |
Guigui |
Et si tu reste sur l'occase, tu dois pouvoir trouver du 15/100 pas cher, pour la rigidité c'est pareil Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 16-06-2023 à 08:10:13 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ManuLM |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kb_79 |
|
Vicporc |
timmymeow Timmy! |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Qu'ils crèvent ma paire de lunettes de natation Go Sport a pété après 2 utilisations |
toutnoir ex-Pistobouleur | Je trouve que le matos Intersport comme Go Sport ont toujours été un cran en dessous de D4. Sinon je retente ma chance avec un autre nouveau fabricant de cadres Français Alors c'est pas beau, c'est un vélo d'ingé, faut espérer que ça fonctionne bien. En plastique pour changer, et donc Made in Fronsse. C'est vendredi, Pentier tu peux y aller --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
ToFiC |
|
|
|
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Et ça paie le kiné --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
taz26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |