| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 22:31:33 ![]() ![]() |
tangalle |
Merci pour ton retour. et du 11-50 en ocaz ! https://www.leboncoin.fr/velos/2350975441.htm Après l'intéret c'est du gagner un peu de poids, si je me retrouve avec une K7 qui pèse une tonne Pour la fourche, je pense avoir la reba team après lecture de VV je crois. Pour les roues, franchement entre les SLR et les pneus tubeless que je possède deja, je ne comprend pas que le propriétaire précédédent ne soit pas passé au tubeless. J'ai juste à acheter des valves. Message édité par tangalle le 21-05-2023 à 12:30:12 --------------- Aime tes mots |
tangalle |
toutnoir ex-Pistobouleur | La marque est pas réputée pour la fiabilité de ses produits. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
tangalle |
Si tu connais des marques pas cher et léger (sous les 150gr/u), n'hésite pas à partager Message édité par tangalle le 21-05-2023 à 13:44:00 --------------- Aime tes mots |
tangalle |
xc8 : https://www.leboncoin.fr/velos/2318814399.htm Message édité par tangalle le 21-05-2023 à 15:13:14 --------------- Aime tes mots |
kham Le temps passe trop vite... | je sais pas si ca se fait, mais mon Trance 1 est donc en vente (Biked, troc vélo)
Message cité 2 fois Message édité par kham le 22-05-2023 à 08:57:25 |
tangalle | Je pose ici un petit calcul : config actuel : pédalier 859gr + K7 300gr + shifter 200/u (grosso modo) + cable 50gr + derailleur avant xt 100gr = 1500gr environ Config mono : pédalier avec plateau narrow wide : 700gr? + K7 488gr = 1200gr Faudrait que je trouve une vieille référence 9v legere, 488gr exactement pour microshift avec un plateau en alu, ca pique. La 11-50 est encore pire evidemment. Message cité 3 fois Message édité par tangalle le 22-05-2023 à 09:52:41 --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 09:35:46 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
logsyc | je vote pour l'option 2 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Tu veux pas perdre 300g sur toi plutôt? Ou t'entraîner plus? Ca coûte moins cher et ça fait faire moins de calculs... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jarod 03 | Sinon tu perds toi même 1kg, ça sera tout aussi efficace et surement moins cher |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
tangalle |
Juste la meilleure solution pour alléger mon vélo. C'était l'époque veloptimal, alléger son vélo était aussi kiffant que rouler avec. C'est peut etre plus la mode.
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 22-05-2023 à 10:46:19 --------------- Aime tes mots |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
tangalle |
logsyc | Puisqu'on est dans la phase weight weenie, voici la dernière touche pour l'alourdissement de mon Oiz (qui n'est bien sûr pas assez costaud pour rouler dans le département homonyme)
tangalle | Et les cornes sur le coté? C'est la meme chose mais adapté à vos guidons plus long non? Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 22-05-2023 à 12:07:46 --------------- Aime tes mots |
logsyc | Le test sur Vojo qui sera bien plus explicite --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
tangalle |
Mountain Dew Son of Washington. | Des "ressorts" de plaquettes de frein ça se vend sans les plaquettes à votre connaissance? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Au pire lors d'une rando ça se pique sur un autre vélo |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pvcr |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 22-05-2023 à 14:47:04 |
turtounet | Perso je pige pas du tout le délire du spirgrip, après chacun fait ce qu'il veut on est dans des pays libres |
La position fait que ça soulage certaines douleurs brachiales, c'est bien pour les vieux. |
mykado |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
JohnSmith Executive vice president |
|
turtounet | Manifestement je dois être trop jeune pour comprendre |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pourtant par chez toi avec le profil de l'étape ressemblant à l'électroencéphalogramme de Cyril Hanouna, ça devrait être adapté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |