| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : Si c'est un tube type à mon avis c'est mort pour le montage tubeless, il ne doit pas y avoir le bourrelet spécifique qui permet le crochetage étanche nécessaire au montage sans chambre à air. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-05-2023 à 08:15:25 |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 08:15:13 ![]() ![]() |
Guigui |
Il vaut mieux les revendre neufs et prendre des TL directement. En plus ça permet de mettre plus adapté que le Nobby à l'avant Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-05-2023 à 09:16:25 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
tangalle |
À l'époque, j'avais mis un pneu avec chambre à air sans chambre à air. Du liquide anti crevaison pour colmater le pneu et c'était bon. --------------- Aime tes mots |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message édité par Dintr-un lemn le 20-05-2023 à 13:54:36 |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 13:54:05 ![]() ![]() |
emerout | Hello |
tangalle |
tangalle | La taille de mon plateau central c'est 32 dents. ca me permettra de tester au final si 32 ou 30 ca convient.
--------------- Aime tes mots |
kham Le temps passe trop vite... | Le Roi est mort (euh:.. non Message cité 3 fois Message édité par kham le 20-05-2023 à 15:19:00 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-05-2023 à 15:55:36 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 20-05-2023 à 16:05:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Je savais même pas que l'Anthem se faisait encore par ailleurs |
|
emerout |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
aurbad |
Message édité par aurbad le 20-05-2023 à 18:41:40 --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
tangalle | Premier tour de roue (10km) entre 2 averses mais uniquement sur le voie verte vitumé : je suis resté sur le plateau 32 dents. Sur le plat, je mouline un peu mais ca va. Mais si la cote est très raide surtout un certain nombre de mètre, ma K7 en 34 montre ses limites. Si ca représente un petit pourcentage d'une sortie, osef. De plus elle était très mal réglé, en rentrant, je me suis remis à régler le derailleur arrière M972. C'est bon. J'ai aussi repoussé le piston du frein arriere qui touchait la roue : c'est bon aussi. Maintenant je dois regler l'amorto (trop mou mais j'ai pas de pompe haute pression) et la fourche. Je suis assez convaincu de passer sur du mono en 30. Je vois aussi que mes pédales sont des trucs de BMX à 10 euros qui pèse quasi 600gr selon internet (vp-565). A la grande époque, j'avais des 4ti. Je me demande si je repasse sur de l'auto ou pas..Ca obligerait à acheter aussi des chaussures. Je vois aussi sur les roues (crossmax slr) une etiquette marqué tubeless : comme c'est vieux pas facile de trouver des infos car si je peux me passer de chambre à air, ca serait top. Je pourrais peut etre gagner 800gr en dépensant moins de 100e
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 20-05-2023 à 20:18:42 --------------- Aime tes mots |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
logsyc | minimum, s'il ne ramène pas trop de croissants --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Pentier |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-05-2023 à 08:13:07 |
|
|
|
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |