| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Merci de ta réponse.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 11:26:18 ![]() ![]() |
ManuLM |
Les patous vont bientôt monter. La c'est pile la saison ou ils sont en moyenne montagne. |
Pentier |
Lors d'une sortie la semaine dernière, je montais par la route vers Peira Cava et une dame m'a dit de surtout pas y aller. Un troupeau sur la route et un patou "mauvais" qui attaquait les voitures je suis tombé sur trois autres dans le GR qui part d'Olivetta vers Sospel, pas sympas non plus, j'ai dû faire demi-tour Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 15-05-2023 à 13:53:36 |
kham Le temps passe trop vite... | Patous racistes |
cairn-ivore |
|
logsyc | Z'avez pas pensé à vous prendre un déguisement de mouton dans le sac à dos ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cairn-ivore | Le patou voit pas grand chose, donc ça changerait rien |
mykado |
|
mykado |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 14:43:06 ![]() ![]() |
Berkout143 | Avec un peu de décalage, je vous relaie un rapide CR de 2 semaines d'itinérance à VTT en Sicile: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t68407856
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
kham Le temps passe trop vite... | super |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ouaip j'en suis arrivé à la même conclusion --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gunth18 |
|
gunth18 |
PPPEP |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le genre de chien qui va faire des câlins à un loup |
Pentier |
|
timmymeow Timmy! | Utagawa a relayé un post des gendarmes ariégeois à ce sujet ce WE:
|
Pentier | oui il est placardé sur le GR où j'en ai rencontré trois, pas eu l'occasion de mettre en pratique, y a rien d'écrit quand ils sont trois |
kham Le temps passe trop vite... | Faut juste rouler avec Guigui Message édité par kham le 15-05-2023 à 17:46:05 |
Logicsystem360 | Et n'oublie pas de ne pas tenter de les semer, dédicasse à certains |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
WestCoast85 | Je pose ça là en plus du topic VTT AE
|
turtounet |
|
turtounet |
|
gunth18 |
|
turtounet |
|
h4rl0ck1978 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Tu veux dire qu'ils arrivent à rouler si vite sans moteur ?! --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
xav69 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nounounounou |
expérience perso hein faut pas generaliser Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 16-05-2023 à 10:16:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |