| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
expérience perso hein faut pas generaliser Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 16-05-2023 à 10:16:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 10:11:38 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
turtounet |
Valves Tyrewiz |
ManuLM |
Pompe a pied double corps Michelin homologuée, l'échelle du manomètre de la pompe est adaptée au vtt (pas pour la route). Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 16-05-2023 à 11:31:00 |
turtounet | oui Replanifier ce tour > Sélectionner point de départ Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 16-05-2023 à 15:42:38 |
mykado |
|
ManuLM |
Avec la montre Garmin (fenix 6X pro), ca tolere que tu prennes le tour la ou tu veux. Message édité par ManuLM le 16-05-2023 à 15:59:28 |
turtounet | Non mais j'ai donné la solution komoot déjà, ça prend 2 clics. |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Merci à tous
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 16:14:22 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
turtounet |
|
h4rl0ck1978 |
Pouce+index |
turtounet |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 16-05-2023 à 22:18:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bah clairement 0.2b ça fait une bonne différence oui |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nounounounou | oui mais du coup la pression peut etre tres faible tu t'en branle un peu plus c'est moins critique
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-05-2023 à 09:54:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kham Le temps passe trop vite... |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Pentier | et en kiroule, ça ralentit tout le monde Message édité par Pentier le 17-05-2023 à 10:13:18 |
PiKaPuE è.é | Sans crevaison ni changement de peuneu pour usure, vous remettez du préventif "de principe" ? Si oui, tous les combien de temps ? |
mykado |
|
Vicporc |
|
kakaone kou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
mykado |
|
Vicporc |
|
|
nounounounou |
|
nounounounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |